Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les habits pour chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:35

eh oui les petits manteaux et impermeables ! d'apres vous utiles ou pas ? reflechit
qu'en pensez vous ? a vos opinions !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:48

contre sur la majorité des chiens ils ont un excellent systhème de thermorégulation qui leur permet de s'adapter aux temperatures extures exterieures.
Ceci étant certaines races sont extremement fragile, ce sont souvent des petits chiens dits d'interieur issus de bon nombre de croisement genetique afin de créer une race de chien d'appartement.
D'autres cas peuvent se présenter notamment chez les vieux chiens dont le systhème de thermoregulation est bien souvent déteroré a cause de leur age ou encore chez les chiens soufrant d'insuffisance cardiaque, de cardiomyopathie dilatée ou non ou de tout autre problemes cardiaques, en effet, dans ce cas le coeur ayant du mal a irriguer les fonctions vitales de l'animal bien souvent celui-ci souffre d'hypothermie ( en dessous de 38°C)
Voinà :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:01

quand a moi coté impermeables quand il pleut je dis pourquoi pas dans certains cas ! il y a des chiens qui detestent la pluie au point de refuser de sortir faire leurs besoins, c'etait le cas de feu mon snoopy (croisé fox), alors plutot que de le laisser se faire mal au ventre et aux reins a force de se retenir ben je lui avait acheter un imper et si la premiere fois il a fait une drole de tete il a vite comprit a quoi ça servait et apprecier! :yes:
Utta est plus costaud de ce coté mais Starlett petite avait choper une gastro car en marchant qd il pleut, elle s'aspergeait le ventre et meme en sechant a la serviette en rentrant elle avait prit froid, alors elle avait eu un imper aussi! maintenant il lui va plus et elle s'est endurçie en grandissant, mais je pense que les rendre malade par peur du ridicule (qui ne tue pas) n'est pas tres malin ! No
pour toutes les races (et sans race) "razmoquette" , je dis qu'il vaut mieux prevenir que guerrir !

apres les histoires de mode pour les couleurs assorties et les textures, chacun fait comme il veux ! pour des problemes de santé je dis oui suivant le cas pour manteaux et impers, par contre depenser une fortune pour des colliers et laisses (ou harnais) avec des froufrous ou des brillants incrustés je trouve ça un peu bete mais ça n'engage que moi ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:33

Mopi me range à votre avis...je trouve ke mettre un manteau l'hiver à son poilu, si cela est nécessaire pour sa santé, bah y'a rien de ridicule!!!(à moins peut etre k'il ne soit assorti à celui du maitre!!! lol! )... par contre pour faire zoli, je trouve ça complètement idiot!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:05

Pour uniquement dans le cas d'une pathologie pour laquelle il est recommandé de le faire.Autrement je trouve ça ridicule et certainement très inconfortable pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:15

mopi est d'accord avec vous!!!!! ;) quand c'est vraiment nécessaire, oui, sinon, c'est d'un ridicule......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Napoléon   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:14

Ils m'ont déjà mis un capiot sur m'tête alors un manteau !!!! affraid

Par contre, quand il pleut, pourquoi pas, comme cha, j'suis point mouillé.
Surtout que j'va aller à l'école et tous les jours.

Bah bah quel vie qui m'attend !!!! cpojust
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:52

c'est bien connu ds le nord il pleut souvent, alors au moins tant que Napo est petit un imper en effet ça serait pas mal pour pas garder le bidon mouillé des eclaboussures en marchant ! :yes:
le probleme c'est que bébé baba ça grossit vite et qu'il va pas lui aller longtemps l'imper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:41

pour l'imper, pas grave.......... No on demandera celui de Colombo.......... top oksors tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:47

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: l'imper   Les habits pour chiens Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 1:40

j'suis certain que l'imper de columbo est aussi mal foutu que sa bagniole !!!! :D Mieux vaux rester sur le costume du père noel si c'est comme çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:09

ben pour le costume de pere Noel, t'as que le chapeau Napo ! te manque le manteau !!!! :yes:

v'la que je fais des rimes moi maintenant ! :shock: je dois commencer a fatiguer ! lol! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les habits pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Les habits pour chiens   Les habits pour chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habits pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super site pour chiens chiens et chats chats !!
» brosse pour chiens
» chiens Lof ou non Lof.
» ( gâteaux ) Biscuits pour chiens
» petits chariots pour chiens handicapés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Anniversaires :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: