Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Velcro le maladroit !

Aller en bas 
+3
zito
karine
Stawavel
7 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:53

il n'est pas bete, il apprend vite, mais qu'est ce qu'il est maladroit !!! un soir en sortant de la cuisine a reculons pour la gamelle, il a voulu faire demi tour pour repartir ds le bon sens et paf ! le montant de la porte !
avant hier il joue avec utta, il a voulu sauter pour eviter de se cogner ds la table du salon mais il a faillit se transformer en boxer ds la porte fenetre ! :mdr3: :mdr3: il s'est aussi emmelé ses grandes pattes pour monter sur le canapé resultat il s'est retrouvé les pattes avant sur le bord du canapé mais les fesses par terre en faisant une tete!... :mdr3: helas il fait ce genre de truc trop vite et comme c'est pas calculé on peut pas prevoir appareil photo, et la ou il apprend vite, c'est qu'il fait pas 2 fois la meme erreur !
chaque fois j'ai la trouille qu'il se soit fait mal sur le coup mais qd je vois que non suis MDR :mdr3: :mdr3:
et cet aprem la meilleure, on va promener sur la base avec une copine du refuge de cet été et ses deux filles cockers (Vanille la noire et Sandy la rousse), on arrive au bout et nenette va se baigner ds la riviere comme d'hab, mais la il y a une pente en beton pour y descendre et c'est tout de suite profond, nenette connait depuis petite, no pb , mais lui a voulu la suivre comme a la mer et plouf direct car en plus il a sauter d'assez haut ! je m'y attendais vraiment pas et j'ai eu un peu peur, mais ou j'etais MDR c'est sa tete qd il a emmerger tres vite ! une fraction de seconde j'ai cru voir un dessin annimé de bip-bip, qd Vil coyote se retrouve en haut de la falaise juste avant de tomber ds le vide, vous voyez ce que je veux dire ? ben Velcro c'etait ça : :gloups: je sais pas nager ! il a reussit tout seul a remonter , il etait pas loin du bord et au cas ou j'etais prete a aller le chercher, mais il nage mal c'est une horreur !droit ds l'eau, il tape la surface avec les pattes avant ds un desordre !...va falloir que je lui apprenne a nager a plat ! lol! mon pov toutou ! je sais je devrais pas me moquer mais sa tete c'etait irresistible ! tdr tdr enfin ça n'a pas eu l'air de le traumatiser qd meme, il voulait y retourner mais j'ai dis non, on cherchera petit lac tranquille et moins abrupt pour les leçons de natation ! :lapoeuil:
rendez-vous ici les babas membres pour ses prochaines maladresses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:15

sacre velcro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:15

C'est le jour, Basile a piqué une tête aussi coucou Ah! nos pov bb sont pas ben doués des fois reflechit
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:16

la mienne a juste piqué une tete sur le trottoir...elle s'est marché sur une oreille et bababoum comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 8:12

tdr tdr , trop fort ce vélcro, du moment qu'il ne se blesse pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:48

j'aurais bien aimé voir sa tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:02

Tiger c'est pareil avec ses zozos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:38

affraid affraid na pas de chance velcro

ils oublis qu ils ont les pattes trop courtes tdr tdr et des oreilles trop longues les pauvres babas :!baba11!: :!baba11!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:27

tdr tdr tdr il a des longues pattes Velcro tdr tdr tdr

en fin de compte, courtes ou longues, c'est pareil tdr tdr tdr

le point commun interro interro interro

les zozos :mdr3: :mdr3: :mdr3:

tous les animaux à longues zozos sont maladroits tdr tdr :mdr3:

j'aurai bien aimé être là aussi :mdr3: :mdr3: :mdr3:

pourvu qu'il ne se fasse pas trop mal dans ses étourderies quand même MDR MDR croise

:$hearts$: Velcro le frimeur qui veut faire le malin pi être devant ses demoiselles :$bouquet$: :$bouquet$:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 1:39

jusque la il ne s'est pas blessé et croise pour que ça continue !
je sais pas si ça vient des longues zozos, c'est possible que ce soit un point commun des chiens courants ! tdr tdr :lapoeuil:
en plus lui a force de l'observer , je suis de plus en plus sure qu'il n'a rien connu que le fond d'un jardin ou d'un chenil avant le refuge ! il ne connait rien, decouvre tout petit a petit, meme jouer, j'ai l'impression d'avoir un chiot de 2 ans qui decouvre le monde et je trouve qu'il a un sacré courage pour surmonter et apprendre tout ça aussi bien et vite ! top amen
quand a faire le malin devant les filles c'est bien possible car je crois aussi que depuis qqs jours il decouvre qu'il est un ...male ! et au moins sur ce point il est adulte! affraid lol! tout a l'heure il a commencer a vouloir s'entrainer sur nenette, l'autre soir en ballade sur une amie labrador.va falloir faire gaffe avec Utta !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:39

oula bon courage!!!!!mimi ce velcro!lara fait des lechouilles à toute ta meute et moi je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:19

merçi Karine ! lechouilles et bises rendues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Velcro le maladroit ! Empty
MessageSujet: Re: Velcro le maladroit !   Velcro le maladroit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velcro le maladroit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velcro
» Velcro
» Velcro veto
» Velcro pi etre pure race!
» Velcro a un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: