| Velcro le maladroit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Velcro le maladroit ! Jeu 26 Oct 2006 - 23:53 | |
| il n'est pas bete, il apprend vite, mais qu'est ce qu'il est maladroit !!! un soir en sortant de la cuisine a reculons pour la gamelle, il a voulu faire demi tour pour repartir ds le bon sens et paf ! le montant de la porte ! avant hier il joue avec utta, il a voulu sauter pour eviter de se cogner ds la table du salon mais il a faillit se transformer en boxer ds la porte fenetre ! :mdr3: :mdr3: il s'est aussi emmelé ses grandes pattes pour monter sur le canapé resultat il s'est retrouvé les pattes avant sur le bord du canapé mais les fesses par terre en faisant une tete!... :mdr3: helas il fait ce genre de truc trop vite et comme c'est pas calculé on peut pas prevoir appareil photo, et la ou il apprend vite, c'est qu'il fait pas 2 fois la meme erreur ! chaque fois j'ai la trouille qu'il se soit fait mal sur le coup mais qd je vois que non suis :mdr3: :mdr3: et cet aprem la meilleure, on va promener sur la base avec une copine du refuge de cet été et ses deux filles cockers (Vanille la noire et Sandy la rousse), on arrive au bout et nenette va se baigner ds la riviere comme d'hab, mais la il y a une pente en beton pour y descendre et c'est tout de suite profond, nenette connait depuis petite, no pb , mais lui a voulu la suivre comme a la mer et plouf direct car en plus il a sauter d'assez haut ! je m'y attendais vraiment pas et j'ai eu un peu peur, mais ou j'etais c'est sa tete qd il a emmerger tres vite ! une fraction de seconde j'ai cru voir un dessin annimé de bip-bip, qd Vil coyote se retrouve en haut de la falaise juste avant de tomber ds le vide, vous voyez ce que je veux dire ? ben Velcro c'etait ça : :gloups: je sais pas nager ! il a reussit tout seul a remonter , il etait pas loin du bord et au cas ou j'etais prete a aller le chercher, mais il nage mal c'est une horreur !droit ds l'eau, il tape la surface avec les pattes avant ds un desordre !...va falloir que je lui apprenne a nager a plat ! mon pov toutou ! je sais je devrais pas me moquer mais sa tete c'etait irresistible ! enfin ça n'a pas eu l'air de le traumatiser qd meme, il voulait y retourner mais j'ai dis non, on cherchera petit lac tranquille et moins abrupt pour les leçons de natation ! :lapoeuil: rendez-vous ici les babas membres pour ses prochaines maladresses ! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Ven 27 Oct 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Ven 27 Oct 2006 - 0:15 | |
| C'est le jour, Basile a piqué une tête aussi Ah! nos pov bb sont pas ben doués des fois |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Ven 27 Oct 2006 - 0:16 | |
| la mienne a juste piqué une tete sur le trottoir...elle s'est marché sur une oreille et bababoum comme d'hab! | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Ven 27 Oct 2006 - 10:48 | |
| j'aurais bien aimé voir sa tête :mdr: | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Ven 27 Oct 2006 - 12:02 | |
| Tiger c'est pareil avec ses zozos | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Ven 27 Oct 2006 - 12:38 | |
| na pas de chance velcro ils oublis qu ils ont les pattes trop courtes et des oreilles trop longues les pauvres babas :!baba11!: :!baba11!: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Ven 27 Oct 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Sam 28 Oct 2006 - 1:39 | |
| jusque la il ne s'est pas blessé et pour que ça continue ! je sais pas si ça vient des longues zozos, c'est possible que ce soit un point commun des chiens courants ! :lapoeuil: en plus lui a force de l'observer , je suis de plus en plus sure qu'il n'a rien connu que le fond d'un jardin ou d'un chenil avant le refuge ! il ne connait rien, decouvre tout petit a petit, meme jouer, j'ai l'impression d'avoir un chiot de 2 ans qui decouvre le monde et je trouve qu'il a un sacré courage pour surmonter et apprendre tout ça aussi bien et vite ! quand a faire le malin devant les filles c'est bien possible car je crois aussi que depuis qqs jours il decouvre qu'il est un ...male ! et au moins sur ce point il est adulte! tout a l'heure il a commencer a vouloir s'entrainer sur nenette, l'autre soir en ballade sur une amie labrador.va falloir faire gaffe avec Utta ! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Sam 28 Oct 2006 - 12:39 | |
| oula bon courage!!!!!mimi ce velcro!lara fait des lechouilles à toute ta meute et moi je t'embrasse! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! Sam 28 Oct 2006 - 13:19 | |
| Karine ! lechouilles et bises rendues !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velcro le maladroit ! | |
| |
|
| |
| Velcro le maladroit ! | |
|