Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ayumi et pinocchio

Aller en bas 
+4
~°~Marine~°~
Stawavel
Lydywy
béatrice
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:46

Bonjour, je me presente je m'appelle Ayumi j'ai 22 ans bientot 23 je vie en bretagne avec mon ami seb et nos deux amour Venus qui est un chatte toute noir age de 4ans et notre Pinocchio un basset hound age de 7 ans arrive depuis le 6 novembre dans dans notre famille.. tous deux vienne de la spa de rennes..

A bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:50

bienvenue :;hello;: à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:56

bienvenue à toi et tes poilus et un grand bravo pour ton grand coeur et ce beau geste envers tes animaux!!
tu es d'où en Bretagne?
J'espère que tu te plairas parmis nous ici tout le monde se tutoie et ambiance conviviale si tu as des questions n'hésites pas Kat ou moi (les admins)sommes là et bien sur tous les membres du forum hop
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:29

bienvenue a vous! :;hello;:
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:07

forum à toi et ta p'tite famille

on attend des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:23

forum a toi et toute ta famille !! j'espere que tu te plaira parmis nous et bravo pour les adoption c'est super !!! moi aussi j'en ai adopter un cet été ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:47

bienvenue à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:22

Merci pour cette accueille chaleureux et surtout un grand merci de la part de pinnocchio ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:28

:;welcomchat;: à vous tous, comment s'est passé l'adoption ???? reflechit

Bravo bravo bravo pour le geste et raconte nous tout et des photos c'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:10

elle c'est tres bien passe pour les deux venus on la eu chaton ..

pour pinocchio c'est un peu complique, car j'avai ete a la spa avec ma belle mere une premiere fois pour recuper un chaton pour elle .. et en rentrant j'ai regarder les site de la spa et la javais vue Buzz un autre basset hound

du coup mon ami seb et moi on a decider d'aller le voir, sans avoir vraiment decide de le prendre. on c'est poser toute les questions avant essentiel avant comme pour toute adoption .. cote education les inderdit ce qui aurai le droit de faire ou il dormirai et si on aurai assez de temps a lui consacre ..ect.. le budget ... ect...

avant de nous y rendre j'ai telephoner pour avoir plus d'information sur le chien mais la il m'on apris qu'il avait ete adopte un peu triste sur le coup mais contente pour lui

mais pinocchio etait la du coup on y va avec seb et la coup de foutre entre eux deux .. a ce moment la on nous dit qu'il est fugeur et que suporte pas du tout etre seul et donc de bien reflechir on nous alaiser avec le chien un moment.

bon on connait bien la race par des amis et tous les infoprise par si par la .. du coup on c'est reposer des question pour etre sur ..

et seb demande a la spa quel papier faut remplir le tarfi pour le toutou si il a pas de probleme particulier et il bon ben on le prend et i se sont pas lacher de la premiere soiree mais depuis il a decider que le maitre cetait moi (je suis tout le temps a la maison ) et on ne ce quitte plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:34

Super un nouveau baba parmi nous avec un petit copain minou !! top

:,bye,: forum à Pinocchio et son copain ainsi qu'à toi et Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:03

Merci Avorine
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:10

on a eu l'annonce pour Buzz sur le forum et en effet on a vite appris son adoption aussi, mais on ignorait qu'il y en avait un autre au meme refuge: le tiens ! bravo bravo pour lui et p'tite Venus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:17

il y etait depuis le mois d'aout .. d'apres ce que ma dit la spa il etait trop encomprend pour son dernier maitre car il en a eu trois avant moi apparament ..et il vient d'un elevage du morbihan mais pas toruver leveur dans le morbihan ou il a arreter...
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:22

bienvenue à vous tous, superbe histoire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayumi et pinocchio Empty
MessageSujet: Re: ayumi et pinocchio   ayumi et pinocchio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayumi et pinocchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire ayumi
» anniversaire Ayumi
» pinocchio tremble
» pinocchio et la belle famille et plus ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: