Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pinocchio et la belle famille et plus ..

Aller en bas 
+4
karine
Lorato
zito
Stawavel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:42

C'est fini je n'en menerai plus mon chien la bas ..chez les beau parent
deux fois on lenmene de fois qu'on veut me le prendre et en plus il le font tourner en bourique colere

mon beau pere c'est fait insulter par tout le monde de con ..

en resumer a chaque fois il contre dise tout mes ordres du coup pinocchio nen fait qu'a ca tete.. il ya eu du degat cette fois si .. pfff...

il laisse leur chien pisser sur les mur de la maison et dise rien du pinocchio en voyant ca fait pareille et mon con..rd de beau pere la fraper sur dos et la je lai insulter de tout les nom .. et il me repond on echange de chien ? je lai envoyer chier et quelque chose de bien et je suis parti ..

sinon chez le veto il a ete adorable .. tout le monde l admirai..

:mdr3: conpletement folle les mamie par ici , je peux meme plus me preomener avec lui sans qu'on marrette pour le carser ou encore on lui donne du sucre ..icome je gardai toujour le meme parcour pour qu'il shabitue a lenvironnement et au meme horaires ben on nous attend du coup
les gens ici je les evite maintenant je vais dans des endroit plus trankil ou il peut renifler partout comme il veut sans etre deranger par une personne :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:23

charmant les beaux parents ! hum... colere
pour la cote du baba ds la rue, ben oui c'est ça quand on sort avec une star !!! MDR :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:57

Je pars du principe que si on n'accepte pas mes chiens , moi non plus on ne m'accepte pas! Et il est hors de question qu'on leurs fasse quoi que ce soit !!! Comme ça, ça fait un tri :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:45

ah jai trouver lendroit dou vient mon baba c'est la ferme canine de al patgwenn dans le 56 une ville appeler grand champ. c'est la bas qu'i lest ne!

sinon je doit dire que je suis tres surprise des personnes, on mavait jaais fait ca avant lol

Et puis pour beau papa ben il nous verra plus .. moi et pinocchio ..

zut du coup avec tous ca jai oublier de prendre lappareile photo la bas ..
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:20

oh comme je comprends ta rage, moi c'est ma belle famille complète, ils aiment pas les chiens, mon beauf' par exemple, comme ma félicie n'est pas encore tout à fait propre, ben ça le dégoûte, mais ma baba, l'a bien senti, et un jour, on était à table, et bien sur elle est venu faire sa crotte juste à côté, lol, j'étais quand-même embêtée, mais en ramassant, je lui ai dit bon appêtit en riant ( jaune bien sur), il n'aime que les chats et félicie ne l'aime pas plus qu'il ne l'apprécie, et me faire la morale de comment que je suis trop laxiste avec ma chienne, de quoi je me mêle, c'est moi qui ramasse et pas lui, pfffffffff, et en plus à l'apéro juste comme il a voulu prendre un amuse-geule sur la table basse, ben félicie lui a piqué avant, il était scandalisé, et moi morte de rire, il voulait que j'enlève l'assiette complète, hihihihi, c'est félicie qui s'est régalé, lol, brave bête, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:28

Biennnnnnnnn Félicie..Bon toutou tdr tdr tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:40

tout à fait , hihihihi, à la limite d'être fière d'elle, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:44

:yes: 1 petite futée. Ils ont vite fait de sentir les personnes qui les aiment... et les autres lol! sauf peut-être le baba?
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:17

Moi je ne prends jamais mes chiens quand je vais chez quelqu'un, comme çà je suis tranquille et eux aussi et quand c'est pour un long moment, je trouve toujours quelqu'un chez qui les laisser sauf Ultra, comme il est imposant, personne n'en veut sans toutefois pas l'aimer mais plus pour le côté encombrant, ma mère deux étages à monter et ma belle mère trop âgée, quand même 78 ans hier, le 11 novembre alors c'est plus difficile pour lui mais de toute façon, on ne part jamais longtemps et lui, il dort, une fois on est rentré et il avait fait crotte, on a ramassé et puis c'est tout mais il était bien mieux à la maison.... que de l'imposer aux autres et risquer des ennuis, après tout, la bave, les poils, les aboiements.... on n'est pas obliger d'aimer çà.
On a des amis qui aiment les chats, d'autres qui n'aiment pas les bêtes...et pourtant on s'entend très bien et si j'aimais pas les animaux, je n'aimerai pas qu'ils viennent chez moi avec les leurs....
C'est dommage de se disputer entre famille ou amis pour des animaux. :gloups: ...quand on sent que nos bêtes dérangent, on les prend plus...ils ne sont pas malheureux pour autant et au moins ils ne sont pas en contact avec des gens qui ne les apprécient pas.

Maintenant, quand ils viennent à la maison, ils doivent supporter les chiens car ils font partis intégrante de notre famille "t'es pas content, tu dégage", ils sont chez eux et je ne metterai pas mes chiens dans le garage ou dans le jardin parce que Mr ou Mme......HORS DE QUESTION.....
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:25

oui, c'est sur, tout ça s'est passé chez moi, à part chez mes parents ou autres amoureux des chiens, je ne me permets pas d'imposer ma félicie, surtout que l amiss n'est pas propre, et comme toi, elle est chez elle, et pas la peine de me demander de l'enfermer.,ce qu'il a fait, mais j'ai fait semblant de pas entendre pour pas me disputer, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:01

moi idem, je n'impose pas et si c'est chez moi, on accepte.Tout le monde doit respecter l'autre, hommes et animaux,ça ne me pose pas de problème. Je me suis fait avoir à un repas, où il n'y avait pas de soucis, soit disant. Quoi faire? Subir pour ne pas se brouiller; mais une fois, pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:04

d'accord avec toi Lorato, moi la derniere fois ils m'ont tous pompé l'air avec Lara, les reproches habituelles faites aux babas et puis je ne supporte pas qu'on la rejette quand elle vient dire bonjour, donc j'ai pris la decision de ne plus l'amener à partir de maintenant, tant pis meme si je prefere toujours emmener ma baba partout avec moi mais je me dis que le dej avec moi ils n'arrivent à m'avoir plus de 2 heures car moi suis pas tres dej ou fetes de familles!!!!!ca les embete mais c'est comme ca! Karine trop independante....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:44

moi je n'ai rien imposer du tout.. javais demander la veille si ca derangeai pas et comme baba pour linstant ne supporte pas detre seul plus de dix minute jevite les longue sortie.. et ils etait ravi et super content que je l'enmene surtout qu'il adore les animaux ..

du coup ce week end je voulai pas y aller .. et la ma belle mere ma telephoner et ma dit si tu veux venir tu vient et avec baba si ta envie c'est pas ce vieux qui va faire sa loi ..
Bon tout le monde avait l'air daccord bon on a fait un autre essaie et la impeccable aucun probleme..
ma belle mere a discuter avec son mari .et ma expliquer ensuite.. monsieur fait un transfere .. son victor lui manque terriblement et pinocchio lui fait penser a lui .. et du coup il fait avec pinocchio comme si cetait son chien .. et il sen rendai pas conte ..

du coup avec toute la famille ona mi les choses au clair que c'etait pinocchio que personne ne devait lappeler autrement c'est pas victor .. et que son maitre c'est moi et seb etr que personne ne doit contredire comment on doit eleve notre chien ..

voila sinon il a ete tres sage adorable il a ete jouer avec les autres chien en liberte dans le jardin heureux le baba..
du coup aujourdhui il en fait un peu qu'a sa tete et que je te traine derriere moi ..et que je vais tous ce qui est inderdit .. lol
mais bon c'est la periode de teste aussi du coup on est plus ferme

sinon grand bravo felicie :mdr: ta bein raison faut pas ce laisser faire top
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:56

tant mieux si ça s'est arrangé, suis contente pour toi !!! moi le dimanche soir chez ma mere avec utta et nenette ça n'a jamais été bien terrible: trop collante (surtout utta), toujours au millieu dans les jambes, sent mauvais, etc...bref c'est un baba ! bizarement apres avoir gueuler pour l'adoption de Velcro, finalement maintenant c'est lui qui passe le mieux ! il est plus docile, calme, moins collant, reclame pas a table (je veille au grain pour qu'elle lui donne rien , l'a deja filer cette mauvaise habitude aux filles qui reclament qu'a elle d'ailleurs) alors j'essaye d'en preserver au moins un sur trois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:02

lol un sur trois c'est pas mal deja ..
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:21

:gloups: :gloups: ah la famille .... mais c est vrai que cela n est pas evidant d emmenner les chiens surtout moi avec les 5 tdr tdr tdr

nous avons des amis qui ne viennent plus car l odeur du chien les derange :twisted: :twisted: et ben tant pis je ne vais pas me defaire de mes chiens pour eux colere colere

maintenant nous avons que des amis qui on la meme passion que nous :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:33

c'est comme cela que l'on reconnait ses amis oui ......
En fait pas du tout fidèles certains,
pas comme nos toutous !!!!!!!! bravo flagcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:49

je ne sacrifirai jamais mes animaux pour n'importe quel humain qui que ce osit il passerons toujours avnat mes maour baba3 baba5

il me donne plus en une heure qu'un etre humain en une journee.. maintenant si certain ca leur plait pas ben tant pi pour eux ..

je suis comme meme contente que ca cest arranger.. surtout pour mon baba ca lui casse le rythme de la semaine de voir dautre chien avec qui il peut jouer .. et sans laisse .. car les sortie c'est bien meme dans les parc ou a la foret mais je le garde ne laisse ..

:!baba7!: et chat passe avant .. :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:31

je fait pareil j'emmene mes babas uniquement si on me le dit sinon ils sont aussi bien dans leur jardin et leur dépendance!! et ceux qui viennent à la maison ils les acceptent hors de question de les isoler pour qui que ce soit et il m'arrive d'avoir 12 personnes à dinner plus des enfants et ça se passe très bien par contre interdiction de leur donner quoi que ce soit à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:57

ah je me bat pour qu'on lui donne rien, ca agace de devoir ce repeter plsieur fois ... mais bon jarrive a gerer pour linstant. c'est vrai qu'il est craquant mais je veux pa.Apres ca va etre la foire a chaque repas et c'est pas bon pour sa sante.. et je ne tient pas a ce qu'il chine a table ..alors inderdit la bouffe il a ca gamelle et c tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:53

nous c'est clair depuis qu'on a deuxième baba on n'est plus du tout invité chez mes beaux parents et je vous dirais que ça m'arrange !!!!!

ils parlent pafrois fort ou senguele entre eux et freya à horreur de cela elle vient se coller à mes jambes !

moi je dis gens qui aiment pas les animaux = gens qui ne m'intéresse pas, donc chacun chez soit !

avec les reflexions aimables qu'on a eu : pourquoi un 2ème ? un seul ne vous suffisait pas ? pourquoi vous avez pris celui là il est moche qu'avec un oeil ! j'espère qu'il vous on fait une réduction ! etc...........


moi je ne suporte pas ! ce n'est pas plus c'est pas !

je deviendrais méchante je crois

alors comme on est plus invité, on en profite pour aller se ballader avec nos babas ! + de temps ! ;)

on a été invité l'année denrière pour noel, sans les babas bien sur ! .................. j'ai passé le pire noel de ma vie ! jamais je ne veux en repasser un comme cela

on n'est plus invité même à prendre l'apéro

par contre quand eux viennent, faut pas que les babas sautent, bavent, boivent, bougent etc....

alors ça certainement pas, nos babas sont chez eux !

la dernière fois merlin est venu tout doucement poser sa tete sur un genoux !
:mdr: le trait de bave !!!!!!!!!!!!!

qu'est ce qu'il a pu raler l'autre tarte ! mdr..............

et ma belle mère qui lui dit, "je t'avais dit de changer de pantalon pour venir ici"

moi j'étais pliée !!!!!!!!!!! je crois qu'ils ont vu Suspect

et les quesiton à la noix !


ah ils ont bus !!!!!!!!! l'horreur tu as vu ta cuisine, il y a de l'eau partout
ah les poils ! tu passes l'aspirzteur combien de fois par jour
la dernière fois j'en avais marre de la même question posée trois fois de suite alors j'ai répondu je le passe pas, ça isole et c'est tout doux lorsqu'on marche pieds nus ! tdr


quand à ma soeur, sa denière invitation remonte à un an, elle avait rappeler deux jours avant qu'on y aille, pour me dire
"au fait vous venez sans les chiens, vous les laissez à tes beaux parents ?"

et bien non on ne par pas sans eux, alors pas de bol et bien on remet cela à plus tard, on vient pas !

et je me marre c'est si on avait pu adopter sniffeur ! alors là avec 3 babas ! la crise de rire !...................




en fait un baba ça passe, ils font un effrot

mais deux !!!!!!!!!!!!!!!!

pas possible



alors je peux vous dire que ceux qui viennent chez nous sont trié sur le volet et son surveillé de prés, j'ai un neveu qui a fait je ne sais quoi a freya depuis elle ne peu plus voir les petits garçon entre 5 et 10 ans, elle veut même changer de trotoir, bizare! depuis qu'elle avait été seule avec lui 2 minutes dans le jardin de mes parents, même pas deux minutes

remarquée elle s'est vengée ! une fois elle courait et lui est attérie dans le dos car elle a glissée sur les feuilles mortes,
MDR la tronche du gamin dans la boue !!!!!!!!!

qu'est ce que j'ai rit

oui je sais c'est sadique !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:22

ta bien raison.. humour

moi mon entourage c'est que si il veulent pas voir mes ptit ben il me voie pas non plus..

sinon jai eu le droit ah vous aller comme meme pas vous prive de sortir pour le chien comme meme.. affraid

et la jai repondu les sortie sont plus marante avec lui au moins ..et des sorties il y en aura toujours, mais avec lui ..et si jai soif ben jai ce qu'il me faut a la maison :mdr3:

il ma tire une tronche lol! affraid :mdr3:

tous ca parsque je voulais pas mettre baba en garde .. pour une heure.. pour aller boire un verre avec eux chez la franchine
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:03

ah la la la.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:20

J'aime bcp ta description du baba et des visiteurs: les poils, la bave, les sauts, les léchouilles et le top....l'eau tdr tdr tdr les fringues sales...Les gens ne les connaissent pas du tout!
Ca me fait penser, l'an dernier, ma belle-mère était en vacances à la maison. Elle adore les animaux (sinon elle serait pas là!) mais n'aime pas qu'ils lui lèchent la figure. Je l'ai rassurée en lui disant qu'il arriverait à ses fins...Tu vois la suite...trois jours Volpone a attendu, comme si de rien n'était;mais moi je le connais!!! elle, elle pensait qu'il avait enfin renoncé tdr tdr tdr un baba tdr tdr tdr quand il a repété qu'elle n'était plus sur ses gardes, il s'est précipité sur le canapé, à sauté sur ses épaules et lui a fait une toilette magistrale!!! Et plus il lèchait et plus elle riait!!! Ca a duré un moment! Résultat, maintenant elle sait qu'un baba n'oublie pas et ne cale jamais et il a droit à lui faire des bisous !!! Il avait réussi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:27

tdr tdr tdr et oui c'est tenace un baba !! veulent pas croire les gens qd on leur dit a quel point !! jusqu'a ce qu'ils constate par eux meme !! MDR :mdr3: :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





pinocchio et la belle famille  et plus .. Empty
MessageSujet: Re: pinocchio et la belle famille et plus ..   pinocchio et la belle famille  et plus .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pinocchio et la belle famille et plus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ayumi et pinocchio
» pinocchio tremble
» La famille de Balthazar ...
» Cigale et sa famille
» PONGO ET LA FAMILLE A 4 PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: