Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pinocchio tremble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:58

:triste: hier soir pinocchio n'etait pas bien il tremblai de partout.; pif chaud et sec.. et respirai difficilement .. aujourdhui ca va mieux .. mais se qui m'inquiete c'est les oreilles elle sentent mauvais et sont noir a linterieur et se secoue tout le temps la tete.. me ferai til une audite ou la gale des oreille??? interro

demain je doit rappeller le veto car il celui de garde ne repond pas ..

vous en pensez quoi de mon pinocchio en sachant qu'hier il c'est promener toute lapres midi et il as jouer comme un fou .. et a devorer .. et le soior a la maison ben dodo puis tremblement et secoue la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:21

a part les oreilles Velcro a fait pareil apres sa longue escapade ds les bois sur une odeur ! le lendemain pas bien , tremblements...voir le post "velcro veto" ! je commence a penser que les courants ont ce genre de reaction qd ils depassent leur forces, par la fatigue ! reflechit lui aussi avait respiration rapide et difficile, exactement pareil, +diarhée.
j'avais eu mon veto au telephone, faut lui donner du spasfon si tu en as chez toi c'est pour nous a l'origine ! ça calme bien 1h a 1h30 apres il tremblait plus, la respiration est redevenue normale que le lendemain, c'est plus long.
si t'arrive a joindre ton veto demande lui pour le spasfon!
pour les zozos c'est possible un debut d'otite ou de gale en effet, faut nettoyer et demander pommade veto si t'en a pas deja ! otomax ou oridermyl sont efficaces ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:37

alors pour les tremblements je sais pas ? pour les oreilles uslie fait des otites pareil ça sent fort, elle se secoue la tête et elles sont trés sales !! alors tu nettoies avec ton produit habituel environ 2 heures aprés tu enlèves le surplus de saleté autour de l'oreille avec un sopalain et tu mets oridermyl par contre la durée du traitement je sais plus de combien de temps c'est
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:40

au moins 10-15 jours c'est long a vraiment eliminer otite ou gale ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:41

oui ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:55

pour les oreilles nous on les nettoie 1 fois par mois car les oreilles tombantes sont plus sensible aux otite

se qui est de trembler c est un peut naturel chez le baba car moi Sweet tremble bcp et j ai observèe les autres babas en concours ils ont souvent la tremblotte

mais je comprend ton inquitude quand on aiment ses bêtes on a tendance a voir le pire

tu lui fera de gros :$calin$: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:59

1 fois par mois ?? tu vois c'est bizarre tout les gens ont des avis différents ! certains me disent toutes les semaines, certains tous les 15 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:03

pour moi aussi frequence de nettoyage environ 15 jours, je pense que ça peut tenir jusqu'au mois mais a mon avis perso pas plus !
ça depend aussi de la sensibilité du poilu du coté des zozos face aux otites ! nenette a besoin plus frequent car tres fragile de ce coté, deviendrait vite chronique chez elle :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:15

moi c est ma veto qui me la dit ! elle nous a expiquer comment faire

on lui met du produit dans l oreille on met un ti morceau de coton dans l oreille et on secoue derriere l oreille sa fait remonter se qui est sale et ensuite on nettoie tout l interieur

voila en faisant ça on a pas trop de probleme au niveau des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:20

oui c'est une bonne methode !! tu peux aussi masser l'oreille apres le produit et laisser baba se secouer tout seul apres, ce qu'il font le plus souvent du reste, ça fait sortir encore plus les saletés de fond car ils y vont fort, et apres nettoyer le pavillon de la zozo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:32

:D :D voila on masse je chercher le mot

par contre quand on nettoie si on voit qu ils pleurent la y surement otite

par contre se qu il faut surveiller c est les epilets tres mauvais moi j avais un cocker il avait fait une infection a cause de ça le veto l avait endormi pour allez le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:33

quand je leur nettoie les oreilles c'est trop marrant aprés elles courents dans toute la maison , se frottent , se secouent je filmerai
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:43

ça c'est la comedie typique du baba apres nettoyage ! c'est pas triste !! MDR

pour les epillets nenette aussi ramasse facile a cause du poil long au bout des zozos et sur la face interne du pavillon, les couper ou tondre l'interieur et le bout au printemps et tout l'été reduis bien les risques d'accochage de ces fichus herbes ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:43

pareil elles sont contentes je pense que pour eux c est un signe d amour

quand ont s occupent d eux top top
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:56

oui mais pas pour les ongles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:27

Merci les filles de m'avoir repondu jvai lui nettoyer les oreilles chez ma belle mere elle a tout ce qui faut .. les tremblement n arrette il a du trop forcer hier en jouant et ballade en plus .. apparament il est tres ensible des oreilles du coup a netoyer tout les 15jrs voir toute les semaines.. pour lui eviter les odite a repetition.

je vous tiendrai au courant .. a ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:41

Moi je nettoie une fois par semaine les oreilles, j'ai toujours fait ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:03

bon pas dotite ouff.. mais oreille mega sale alors nettoyage a fond et tout va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:06

Ouf ! tant mieux chti pèpère :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinocchio tremble Empty
MessageSujet: Re: pinocchio tremble   pinocchio tremble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pinocchio tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayumi et pinocchio
» pinocchio et la belle famille et plus ..
» Harrye tremble ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: