Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]

Aller en bas 
+8
Christophe
Maya
Stawavel
Avorine
béatrice
uxane
karine
Demon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:05

2 heures apres.....bizarre, merci de ne pas m'en vouloir car j'avais tout preparé pour l"adopter, c'est suffisamment difficile aujourd'hui....Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:10

Dis tu aurais une photo d'Adidas? J'ai peut être quelqu'un pour lui. Je viens d'envoyer un mail à la personne que tu as cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:12

oui je t'envoie cela...merci enormement pour lui....Maya
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:49

des precisions à tous sur le forum, pour eviter à Adidas de multiples vas et vient, il n'est pas tatoué et non steriliser, si vous ne pouvez tatoué ce chien cause finances merci de vous renseigner envers quelqu'un d'autre et d'aider à l'adoption. PS; Un tatouage n'est pas cher, merci de ne pas vous rebutez sur ce detail. Aussi je lui avais acheté une chainette etrangleur et un collier anti-aboiement après les multiples alertes sur le caractere de ce chien, j'aimerais que ces collier (Adidas n'en a pas vraiment besoin en fin de compte apres une journée avec lui, j'ai pu constater qui il etait tres sage en promenade juste lourd car environ 36kgs). J'aimerais donc que vous reprenniez le tout car la maitresse a un autre chien et je n'aimerais pas qu'elle s'en serve pour elle.....elle ne merite pas cela. vous pouvez m'appeler vous avez mon tel sur mon profil pour avoir des infos.Merci il est adorable juste besoin d'un peu d'education, il a 1 an et demi et est comme un bébé de 3 mois dans sa tete....il se trouve dans le 91.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:59

christophe, tu peux me tel sans souci, je sais que tu as voulu prendre Basile qui faisait déjà 35KGS à 6 mois, Adidas a un an et demi, croissance ps finie mais Basile le depasse de tres loin niveau poids.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
baba gourmand
baba gourmand
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : hazzard (moselle )
prenom : Christophe
vos chiens : Hector(BH) et Jerry(BAN)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:07

karine a écrit:
christophe, tu peux me tel sans souci, je sais que tu as voulu prendre Basile qui faisait déjà 35KGS à 6 mois, Adidas a un an et demi, croissance ps finie mais Basile le depasse de tres loin niveau poids.
oui c'est moi qui avait voulu prendre Basile, et qui avait averti différents forum pour son adoption, j'attends les photos
par contre sais tu d'ou il vient(de quel éleveur, ou animalerie, particulier)?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:44

Non la maitresse n'ayant pas de contrat de vente, ce qui n'est pas grave car en fin de compte c'est un tres beau chien voilà enfin une photo que j'ai prise hier chez moi j'en mettrais d'autres au fur et à mesureMâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Adidas1va1
desolé pour le bordel mais je faisais secher des draps!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:57

Quelles sont les conditions d'adoption?
T'a t on demandé une participation financière? Est ce une association qui le place?
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:08

Euh je comprend pô trop non plus... Suspect :shock:

Ton ami à fait un malaise mais c'est quoi le rapport avec le chien baba10 ? interro interro interro

Dommage pour Adidas, surtout si il s'entend bien avec Lara fou fou

Ton ami va mieux? croise Courage :,angel,: :lapbiz: heart
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:16

non c'est une jeune femme qui connait la maitresse qui et une connaissance d'une voisine de sa mere et qui est dans la protection animale qui est en charge de l'adoption....il n'y a aucune participation financiere.
Le mieux c'est qu'il ne soit pas mis de nouveau dans une famille d'acceuil (1 seule journée chez moi malheureusement donc pas trop deboussolé en fin de compte) mais adopté definitivement car il a déjà fait pas mal d'aller-retours:1. parceque certaines personnes ont voulu l'adopter pour faire des expo de beauté mais petit detail qui ne se voit pas sur la photo mais qui se voit tres bien, de plein yeux sa queue est touffue de tout son long, avec du poils blancs raides d'environ 10cm qui tombe, donc il est eliminé d'office dans le standard pur.
2.il n'est pas propre ce qui peut rebuter des gens, mais l'ayant eu une journée avec deux reprises, il avait compris déjà sa faute. Il lui faut un maitre qui puisse lui donner du temps donc pas d'adoption chez des gens qui ne sont pas là 8heures d'affilé....car il faut y aller doucement et ce chien ne demande qu'à etre pris entre de bonnes mains, c'est une patte, vou slui donnez un os, vou spouvez lui retirer sans grogner et le caresser, ce que lara n'aime pas, il n'est pas du totu dominant, s'entend bien avec les chats (selon sa maitresse et la personne qui l'a adopté, n'ayant pas de chat je n'ai pu verifier)
3. on dit qu'il aboit, mais pas plus que tous chien qui n'a pas l'habitude de rester seul, ce chien n'a eu malheureusement aucune education pour lui car ces maitres ont ete demissionnaires dès le debut et l'avouent. Moi je suis 24h24 avec Lara donc l'adoption etait bien partie chez moi sauf cet incident tres malencontreux, (mon ami gentiment s'est excuser en disant à la maitresse que le coeur y etait mais que le corps avait parlé, malgré sa bonne volonté apres avoir ete chez le boucher leur prendre des os à moelle).... voilà, pas tatoué, pas steriliser ce qui n'est pas grave encore une fois.toute demande doit etre validée aupres de Fanny à patchoue@msn.com et aupres de la maitresse en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
baba gourmand
baba gourmand
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : hazzard (moselle )
prenom : Christophe
vos chiens : Hector(BH) et Jerry(BAN)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:25

c'est quoi sa date de naissance exacte, car sur sa fiche il y a 01/07/2004, si t'as d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:25

oui Demon je te remercie de prendre des nouvelles, mon ami va mieux (a trop vouloir faire plaisir voilà ce qui peut arriver), mais pas moi et je vais tres mal dans ma vie privée depuis hier si tu veux savoir personnellement...vous avez toutes mon numero de telephone, je suis en contact avec Fanny (patchoue@msn.com) tous les jours et avec la maitresse donc n'hesitez pas à m'appeler, je serais joignable sur telephone ou bien par email, je vais panser mes blessures....donc je vais m'absenter un peu du forum quelques temps. Si je me separe de mon ami dans l'année, Sylvie sais que je le reprends de suite, idem pour Fanny....donc quelqu'un comme moi qui travaille de chez soi est la meilleure solution pour Adidas....je n'en vois pas d'autres sinon Fanny l'aurai adopté elle mais elle est d'Orleans et travaille sur Paris donc peu de temps à lui consacrer et Adidas est une priorité si il est adopté c'est comme un bébé qui vient de naitre, bébés allergiques ou enfants en bas âges avec mere n'ayant plus le courage d'essuyer quelques oublis ce n'est pas la peine.Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:30

j'essaye de mettre des photos mais suis pas connue pour etre une pro niveau transfert par contre si vou sm'envoyer un email je peux mettre un fichier avec trois photos qu'ici je n'arrive pas à mettre....quant à sa date de naissance c'est celle-ci en supposant peut-etre trois mos de difference, la maitresse ayant dit qu'elle l'avait eu à 6 mois au lieu de ce que lui avait dit la personne chez qui elle l'a achetée ou eu.... mais la maitresse 'ayant pas de contrat de vente (pas encore pu resoudre le mystere...suis en train avec Fanny d'essayer) il a un carnet de santé et est suivi dans une clinique veterinaire à Paray Vieille Poste, pres d'Orly.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
baba gourmand
baba gourmand
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 55
Localisation : hazzard (moselle )
prenom : Christophe
vos chiens : Hector(BH) et Jerry(BAN)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:41

j'espère que ça ira mieux pour toi et ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:51

pfff... pas facile cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:15

heu............

j'arrive un peu tard !

comprend rien non plus!

en tout cas faut trouver une famille à ce baba

il est tout prés de chez moi

La seule chose c'est que s'il a fait plusieur familel d'adoption, les personnes risquent de se lasser et de le larguer n'importe ou ! surtout sans papier ni tatouage !............

il faut mettre des annonces et croiser les doigts pour ce baba ! un de plus....
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:03

Merci Christophe pour ton petit mot, j'espere que tu trouveras un autre baba qui te donnera autant que Flash t'a donné....
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:08

Il est magnifique en plus ce baba
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:48

je confirme il est tres tres beau.Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Adidas3yu3.th[URL=http://img171.imageshack.us/my.php?image=adidas4kv5.jpg]Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Adidas4kv5.th[/URL


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:57

d'autres photos comme promis...desolé de vous faire tourner la tete pas le temps aujourd'hui de faire pivoter tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:10

:roll: :roll: moi non plus pas tout compris

cpojust encore un baba abandonnè j espere qu il va tombè dans une bonne famille qui sera lui donner le bonheur qu il merite

colere sa m enerve tous ses gens qui prennent des poilus pour des objets interro interro
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:19

Je n'arrive pas à joindre la personne en charge de l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:47

je te redonne son email...
patchoue@msn.com

on essayes toutes les deux de le placer....
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:51

Abissa, je ne repondrais pas à ta critique que je le prends comme une insulte de ma part. Je te laisse le droit de penser que je suis une telle personne, ceci dit, malheureusement l'heure n'est pas à la dispute et surtout pas ici, la priorité c'est de lui trouver une famille, je te remercie. Si tu peux aider ce sera plus constructif et positif comme attitude. Merci à toi et à tous ceux qui se mobilisent pour Adidas.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:37

Karine ne t'énerve pas contre abissa je pense qu'elle parlais des premiers proprio d'Adidas....
Ton explication sur le court séjour d'Adidas n'ayant pas été explicite (si je n'avais pas été au courant je n'aurais pas non plus compris ton explication) je pense que chacun veut légitimement savoir ce qui c'est passé et réagissent comme pour tout autre abandon envers les premiers propriétaires ne te sent pas visée :lapoeuil: merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]   Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twister, mâle Baba tricolore noir...
» BEUZ BH MALE 1 AN TRICOLORE A ADOPTER
» BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]
» Lulu notre baba adopté en septembre 2009
» baba mâle 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: