Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]

Aller en bas 
+3
Stawavel
Maya
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:22

je fais donc suite à l'annonce de Demon pour sauver Balthazar
BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Balthazarac7
Il faut appeler Helene qui m'a permise de mettre son numero sur le forum elle est au 06 12 53 82 26, elle attend vos appels, et je prefere etre franche et elle aussi, il a ete pris par une famille qui a un bébé et un cavalier king charles male et balthazar etant dominant n'a pas laissé manger le chien, a aboyé sur le mari, cavalcadé partout sur les tables ect....donc elle m'a deconseillé dans mon 50m2 avec lara de ne pas le prendre car si jamais je m'absente il peut tout foutre en l'air, il lui faut donc de l'espace pour si vous avez un autre baba qu'il soientt separés pour manger sinon balthazar fait le maitre!!!!!!!!!Helene ne sait plus quoi faire, aidez Balthazar ou demain il est euthanasié si vous le pouvez, c'est avec le plus grand regret que je ne peux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:56

j'ai suivi cette histoire dur l'autre forum et je ne suis absolument pas d'accord. La personne adopte une race de chien que visiblement elle ne connait pas bien et un chien adulte. Elle s'attendait à quoi? un chien parfait? Le chien était en refuge, c'est NORMAL qu'il défende sa gamelle. Le mien l'a fait aussi, tout comme il faisait les poubelles. Le chien a aboyé sur le mari, mais on ne sait pas comment ça s'est passé. Il faut un peut arrêter de dramatiser là! Quand on adopte un chien adulte, il faut du temps car le chien à un vécu.
La personne qui l'avait adopté me dégoute, encore une personne qui veut un chien"parfait" et qui à la moindre imperfection n'hésite pas à balancer le chien!


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:38

et moi ce qui me degoute encore plus c'est que les gens comme ça n'ont en plus aucune patience pour lui trouver une autre famille et de suite c'est la solution de façilité : LA PIQURE ! colere colere colere ben voyons!...a ce que je lis il est dominant, quasiment tous les babas le sont a leur façon, mais que je sache il n'a mordu personne interro parcequ'il a eu le malheur de s'exprimer et grogner il doit mourrir interro faut arretter d'etre c***un peu ! cartonrouge
tout chien, baba ou autre ,arrivant dans une famille teste pour voir ce qu'il peut faire ou pas, c'est normal. ils ont meme de la chance que ce soit un baba, il s'est limité a grogner, une autre race aurait peut etre grogner et mordu dans la foulée !
je rejoins Maya, un chien(quel qu'il soit) ayant un passé il faut lui laisser du temps, c'est un etre vivant avec un coeur et un cerveau, pas un jouet ni un robot, s'ils veulent un chien qui fait rien qu'ils prennent une peluche ou une statue ! colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Manon
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Département de l'ain
prenom : Manon
vos chiens : Tamira et le chaton Brownie
Date d'inscription : 22/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:42

c'est vrai qu'il défende sa gamelle me surprend pas , Uslie qui est une chienne trés gentille ne laisse pas approcher sa gamelle aux autres animaux ( par contre les humains aucun soucis) , même si vanille vient pendant qu'elle mange elle grogne donc je les sépare tout le temps pour manger et ça ne veut pas dire qu'elle soit méchante bien au contraire c'est une bonne pâte, je pense que cette histoire avec ce hound est pas si dramatique que ça d'ailleurs l'histoire de Balthazar me fait penser que la semaine dernière je suis allée dans un magasin qui vend des accessoires pour chiens et chats, j'ai parlé avec la dame qui tient ce magasin et justement elle vient de prendre un basset hound à la spa elle ne connaissait pas la race elle le trouve génial , super joueur, gentil, elle a d'autres chiens et elle a eu le même problème il s'est attaqué aux autres chiens pareil histoire de gamelle assez méchament ( au sang) elle a résolu le problème en le séparant des autres et tout va super bien maintenant pareil si elle le dispute elle m'a dit il prend une drôle de position et semble térrifié même à la grogner elle pense qu'il a été battu donc je suis comme Maya je pense qu'il a un vécu et qu'il ne faut pas dramatiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:47

erreur ce message vient de moi hier au soir valérie était chez moi (maîtresse de tam ) elle s'est inscrite au forum sur mon ordi et j'ai pas fait gaffe à changer l'utilisateur !! désolé
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:57

oui enfin je dramatise pas la chose moi aussi je pense je ne comprends pas pourquoi elle veut lui faire une piqure, elle me dit qu'elle ne veut plus le remettre en box.....apres cette famille, pourquoi??????????c'est quand meme mieux d'attendre qu'une autre famille le prenne non?je comprends pas cette urgence et moi aussi le coup de la gamelle j'ai trouvé cela normal, je lui ai dis "mais c'est quand meme pas un rottweiller agressif ce hound!!!!!!!!", elle m'a pas repondu, j'avais l'impression qu'elle en avait peur meme si elle m'a dit qu'au refuge il etait bien.si y'en a une de vous qui voulez enqueter à savori pourquoi le piquer, probleme de place ou autre?????
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:03

pas grave t'en fais pas ! ;)
regarde Alfette a adopter Lola, c'etait pas terrible non plus les premiers jours et une semaine apres elle etait deja completement changée lola !
c'est pas long une semaine , ni meme un mois pour sauver une vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:16

bah oui....elle a demandé à la famille d'attendre encore deux jours du coup.....et puis BH meme dominant ca va pas sauter à la figure du mari!!!rires, à mon avis elle devrait les conseiller en plus ils ont un jardin, ils devraient mettre balthazar à manger dans le jardin et le king charles dans la cuisine, puis dire aux maitres que si il grogne il faut s'imposer encore plus et puis si il virevolte partout une petite frapette en flagrant délit ici et là et on a remis les choses en place.....si vraiment il etait insupportable parecque que king charles est un male ils peuvent toujours le faire castrer en derniere solution mais je suis pas encore sur que ce soit la meilleure.....enfin moi je crois qu'elle devrait les calmer, un bon "NOn" ou "DIS DONC BALTHAZAR!" pendant une semaine et puis il faut qu'il retrouve de nouveaux reperes et les maitres doivent aussi l'y aider....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:34

c'est qd meme bizarre cette histoire de pas vouloir le remettre au refuge, j'espere que celle qui s'en occupe (helene) lui cherche au moins une famille d'acceuil pour lui sauver la vie interro
ça me rend dingue des histoires comme ça ! et me sens impuissante, suis a l'autre bout de la france ds 50m2 avec petit jardin mais deja 2 babas et 2 chats...son histoire de gamelle me fait pas peur, mais de si loin peux pas faire grand chose ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:04

idem sauf que je suis à 1000km mais dans 50m2 avec moquette sans jardin. Je me sens super mal.....ce weekend je pars me reposer avec Lara dans tres bel hotel à Geneve (car je suis au ras des paquerettes niveau moral) puis apres j'ai la serie d'examens cardio à faire faire à Lara dans la foulée....suivie de la sterilisation et puis partir deux semaines carrement pour décanté j'ai le moral dans les pompes, pauvre bathazar, ils sont tous recuperables ces chiens.....faut pas les euthanasiés comme cela...si elle pouvait le remettre en box , faut trouver quelqu'un demon a recu son coup de fil hier à 1heure du mat, elle m'a envoyé un mp à 1 heure du mat, je l'ai tel à 8h30 puis tel Helene à 9h00, demon avait l'air paniquée....je comprends mais Helene ne peut-elle pas le garder encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:22

moi aussi j'ai eu le MP de demon a une heure que j'ai trouver plus tard car j'avais de la visite chez moi, bref son Mp etait paniquée aussi, de mon coté je demande a tout le monde si jamais quelqu'un peu le prendre au moins en famille d'acceuil le temps de lui trouver une vraie famille et ainsi lui sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:23

mouai.....et demon elle peut pas le prendre??????
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:25

CO VOITURAGE POSSIBLE DE LA PART D'HELENE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:29

Allez on se mobilise, une pesonne cherche un co voiturage Lille / Paris ou Lille / Alençon pour dimanche. Ce voiturage permettrait de mettre le chien en sécurité dans un autre refuge (si le refuge actuel accepte le transfert).
Au cas ou on ne trouverait pas ce co voiturage, on cherche une famille d'accueil!

Allez on cherche parmis ses relations qui pourrait aider! Pas question de laisser tomber ce pauvre chien!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:02

mais moi j'avais compris qu'Helene pouvait le livrer n'est-ce pas demon?
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:28

Pffffffffffff désolée pour les messages à 1h du mat mais le coup de fil d'Angie m'as fait flippé...on pensait qu'il allait se faire euthanasier today... Suspect colere pale colere colere cpojust ouin

Je pense comme vous les personnes qui ont pris Balthazar ne connaissent rien aux Babas et un chien qui sort d'un refuge doit être rééduquer et il lui faut du temps c'est normal merdeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai contacté plein de monde aussi...
Je ne peux pas le prendre, j'ai des Akitas Inu et c'est trés dominant donc...

Oui entre Héléne et Angélique co-voiturage possible...

Karine que t'as dis Héléne exactement? Et pour l'euthanasie? Elle m'avait dis dans 2 ou 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:37

je comprends tu as déjà des dominants, rires!!!!elle m'a dt qu'elle essayait de faire garder balthazar à la famille pendant encore 2 jours mais elle ne veut pas le revoir en refuge, mois je croisque c'est une question de place, Natasha. Et pour les mp à 1heure du mat tu as super bien fait et saches que tu as ete tres efficace et des mp ca ne derange personne, je t'embrasse, j'espere que ta nuit sera plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:56

derniere nouvelle par Maya, le chien est de retour au refuge finalement et des personnes cherchent un autre refuge pour le transferer si possible ou il sera en securité le temps de trouver une vraie famille, j'espere que c'est vrai et croise pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:09

Oh non de retour au refuge?????????? colere colere colere
Me dites pas qu'il va se faire euthanasier? cpojust cpojust
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:07

j'espere bien que non il y a beaucoup de monde qui se mobilise pour lui on dirait ! croise
pas de nouvelles de lui aujourd'hui interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 3:32

vous avez des nouvelles ?

j'avais pas vu !

que pouvons nous faire pour ce baba ?

bethune ? je regarde sur mappy ou c'est !

dites, s'il y a besoin de qque chose
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 3:46

Bethune c'est le pas de calais (62)
oui besoin de toute l'aide possible pour lui sauver la vie, son delais est tres court, a peine quelques jours si on lui trouve pas une famille pour l'adopter ou au moins une famille d'accueil, mais il faut le sortir du refuge!!!c'est tres urgent! help
si tu connais quelqu'un suceptible de le sauver le temps de lui trouver une vrai famille, on en parle partout ! co voiturage possible a organiser sur toute la france!
pour savoir ce qu'il vient de vivre je te met les liens vers les 2 forums rescue, il y a les details, accroche toi tu vas choper la haine ! colere 2 familles en meme pas 48h pour au final retourner au refuge au peril de sa vie! ouin en plus avec la description qu'ils en font et les conditions ils lui reduise encore ses chances, le pauvre est juste un peu dominant et il a voler sur la table !!! affraid pour ces gens la qui savent rien d'un baba et n'ont aucune patience !! colere c'est un baba c'est tout !!

http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/viewforum.forum?f=35

http://rescue.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

tu y trouvera les coordonnées pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:05

Je viens de téléphoner à l'instant à Mme Deléage de l'élevage des brumes de smaug je lui ai dit pour Balthazar je lui ai donné le n° de téléphone d'Hélène elle m'a dit qu'elle allait le prendre et qu'elle aurait aucun soucis à le replacer elle m'a dit qu'il fallait surtout pas qu'il se fasse euthanasier et qu'elle allait s'en occuper donc on verra en éspèrant qu'il ne soit pas trop tard et qu'elle le prenne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:37

Ahhhhhhhhhhhhhhhh merçi merçi merçi Claudine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es un :,angel,: amen amen bravo ... comme vous toutes et mon amie Angélique heart :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$:

J'espére qu'on va bientôt avoir des news de Baltha... croise fou heart :$calin$: :;bouket;: :!tetecoeur!:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:44

merçi merçi aussi pour lui Cladine!! Md Deleage est serieuse, si elle a dit qu'elle s'en occupait c'est qu'elle va le faire !!! :yes: ouffff!!!
on attend quand meme des nouvelles, j'espere qu'elle va te tenir au courrant ! croise :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]   BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]
» basset hound femelle 4 ans béthune (62)
» Balthazar
» hello c est moi balthazar
» La famille de Balthazar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: