Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bacchus

Aller en bas 
+6
Avorine
karine
Demon
ABISSA
Freya91
coco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coco
chiot baba
chiot baba
coco


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : DOUAI dans le nord
prenom : Corinne
Date d'inscription : 04/12/2006

Bacchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacchus   Bacchus - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:43

bonsoir
généralement on essaie de joindre l'éleveur (on a eu le cas avec un petit shapendoes de 11 mois abandonné ) et une petite femelle carlin de 6 ans dont la puce était toujours au nom de l'éleveur en Belgique (en fait la petite chienne a disparu à l'âge de 3 mois pour être revendue sans doute !) les propriétaires (au courant ou non ;) ) sont revenus chercher leur petite chienne qui avait fugué , l'éleveur comme elle avait 6 ans et ne pouvait plus reproduire (de plus il lui manquait un oeil) a envoyé un acte d'abandon en nous demandant de faire remarquer qu'elle avait été déclarée volée !!! dernièrement on a eu le cas d'un staff de 9 mois inscrit au lof que son maître avait donné à un type bizarre et celui-ci n'en voulait plus au bout de 2 jours (la transaction a eu lieu lors d'une soirée bien arrosée) , j'ai contacté l'éleveuse car un staff même lof risque gros :evil: et elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas, qu'elle n'allait pas faire 300 km pour le rechercher et qu'elle s'en fichait s'il était euthanasié (belle mentalité de cette personne !) on a trouvé une famille pour lui :lol:
et là dernièrement un petit spitz de 8 ans toujours au nom de l'éleveur car il avait été vendu à 3 mois et les chèques étaient sans provision ...une fausse adresse ..donc le changement de proprio n'a jamais été fait et l'éleveuse l'a repris (cela nous arrangeait car il a dû être battu et était très agressif donc très difficile à faire adopter )
le souci est qu'on ne connait pas toujours le nom des éleveurs (sauf si on l'abandonne avec son carnet de vaccination ou attestation de vente ou si le changement de carte n'a jamais été fait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Bacchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacchus   Bacchus - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:16

merçi coco pour la reponse

affraid je trouve ça degoutant de faire des bebes et si ya problème on ne veut plus en entendre parler

oui c est sur que si les gens ne donne pas le carnet de santè cela est plus dur de retrouvè les eleveurs

mais avec le tatouage automatiquement il nous retrouve si la spa telephonne a la scc

reflechit moi franchement sa me fait peur de refaire une saillie quand on voit tous ses abandons

les gens n on aucun remords :gloups: je sais pas mais quand tu achete un chien, dèja c est que les gens ont une passion pour la race qui ont choisi et ensuite sa les fait chhhhhhhhhhhhh la facilitè les abandonner colere

moi je sais que mon mari est un fan de beauceron avant d en acheter un nous avons acheter le livre sur la race pour mieux les connaitre

maintenant on en a 2 plus les 2 bassets et ma petite bichon et tout se passe bien

comprend pas ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Bacchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacchus   Bacchus - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:55

hop J'suis contente pour Bacchus ! Pour en revenir aux placards ouverts j'ai eu le même souci avec ma louloute ! tdr j'ai trouvé une barre metalique en forme de U que je pose sur les 2 portes en même temps comme ça ça coince mais après il faut voir comment sont tes portes car les miennes sont doubles tdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Bacchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacchus   Bacchus - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:18

abissa, a chaque fois qu'il y a un baba à placer et que je tranfers l'annonce, si c'est un éleveur et si la baba est lof, l'éleveur me demande à se moment là si j'ai le n° d'affixe ? car il a tj peur que ce soit un des siens et veut le recupérer


dites abissa et coco il y a peu etre une solution : le carnet de santé

si lorsque de la remise du carnet de santé de l'éleveur aux nouveaux proprio sur le carnet de santé, tu inscivais ton n° d'affixe et le nom dee l'élevage

car comme cela si abnadonné en spa ou rfuge, s'il donne pas le papier lof, il y aura le carnet de santé, tj un plus pour te retrouver

grace au tatougae on peut remonter à l'éleveur, mais est ce que tous les font ?

le refuge de coco oui c'est super, la spa le fait ?

faudrait demander à une fondation pour ta question abissa, soit la fondation 30 millions d'amis soit celle de brigitte bardot, de toute façon ce n'est pas compliqué en france il y en a que deux, bref ils sont sympas et te réponde assez vite par mail
pose leur la question, il te répondront gentiellement et ont peut etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
coco
chiot baba
chiot baba
coco


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : DOUAI dans le nord
prenom : Corinne
Date d'inscription : 04/12/2006

Bacchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacchus   Bacchus - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:22

oui mais pour Bacchus soit disant il a été trouvé dans le jardin mais on n'y croit pas .. la personne qui nous l'a ramené avec une femelle labrador n'était pas pour la scc le propirétaire légal du chien et le courrier nous a été retoruné non réclamé ..donc pas de carnet de santé ... et à la scc ils peuvent remonter jusqu'à la naissance du chien à savoir qui a tatoué ?
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Bacchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacchus   Bacchus - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:37

coco a écrit:
oui mais pour Bacchus soit disant il a été trouvé dans le jardin mais on n'y croit pas .. la personne qui nous l'a ramené avec une femelle labrador n'était pas pour la scc le propirétaire légal du chien et le courrier nous a été retoruné non réclamé ..donc pas de carnet de santé ... et à la scc ils peuvent remonter jusqu'à la naissance du chien à savoir qui a tatoué ?
Corinne

ben oui normalement

qui l'a tatoué, qui l'a eu en second propiétaire donc acheteur, qui l'a eu en 3ème si revente, donné etc...

ils ont l'historique, enfin c'est ce que m'avait dit un véto lorssuo'n avait trouvé un toutou et qu'il a cherché, on a tél aux personnes et on leur a ramené nous, un husky

comme pour baccus, le pauvre c'est sur que ce n'est pas facile


tu crois qu'en tél à la scc, ils pourraient peutre etre te le dire
mais déjà qu'ils ont du retard, alors s'ils savent que les assos ridsquent de les appeler pour tracer l'origine du toutou ou chat, ils risquent de pas le dire !...... les vétos savent peut etre ? moi c'est un véto qui m'avait dit cela, mais à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacchus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bacchus   Bacchus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: