| Bacchus | |
|
+6Avorine karine Demon ABISSA Freya91 coco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 13:19 | |
| je fais suivre le message de Corinne de la SPA de Douaix de ce matin:"bonjour BACCHUS a été réservé hier soir par un couple de personnes retraitées " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 13:22 | |
| |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 14:27 | |
| ils le prennent ? super contente pour baccus j'espère que ce sera une super famille qui l'aimeront et le choieront ! tu as plus d'info ? | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 14:45 | |
| suis contente :,bisou,: :*hearts2*: :!tetecoeur!: :!danse!: :!danse!: depuis hier je n arrete pas de penser a ce baba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 15:07 | |
| :yes: heureusement pour ce baba en éspèrant qu'il finisse dans une bonne famille comme Balthazar |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 15:57 | |
| c'est vrai si on avait la possibilité d'avoir quelques infos supplémentaires sur l'adoption de Bacchus, ce serait cool et on en serait tous super heureux je pense | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 16:02 | |
| decidement depuis hier j'arrive toujours apres la guerre moi ! contente qu'il soit reservé, moi aussi j'y pense depuis hier, et j'espere que ces personnes sont serieuses ! longue et belle vie a Bacchus, serait chouette si coco pouvait nous donner de ses nouvelles de temps en temps apres adoption! :lapoeuil: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 16:17 | |
| je n'ai pas plus d'infos seulement cet email de Corinne de la Spa...elle doit etre debordée... | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 17:46 | |
| Bon j'ai appelé le refuge pour avoir des nouvelles de Bacchus... :!lov!: Effectivement il doit aller chez ce couple de retraité, qui on déjà une femelle(mais j'ai pas tout compris à la race !!) J'ai donné l'adresse du forum à Coco alias Corrine( !! ;) ) pour qu'elle la donne aux gens... :yes: :$calin$: :!danse!: Comme ça on aura des Babasnouvelles ;) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!!!!!!!!!!! Je lui ai dis que si il y avait d'autres Babas en détresse ou un probléme avec Bacchus on était là... Et je lui ai demandé de faire de Gros BabaBizous :;mimi;: :!lov!: :!danse!: à ce petit coeur !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 17:50 | |
| c'est confirmé il est donc bien réservé super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 18:03 | |
| Ah si j'ai trouvé la race de la femelle ;) ( Bassetrescue :!lov!: !!) BACCHUS va être adopté par un couple habitant dans le 42. Ils sont retraités et toujours présents, il aura une copine... :;mimi;: (berger d'Anatolie). Il devrait partir juste avant Noël... :!lov!: :!lov!: Ouaissssssssssssss il va avoir un vrai Noël , entouré de maîtres aimants :!lov!: :!lov!: :!danse!: :;mimi;: :;mimi;: :!danse!: :!danse!: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 19:20 | |
| :yes: :yes: se cher baba va passez un bon noël au chaud j espere qu il y en aura pleins d autres | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Bacchus Mar 5 Déc 2006 - 19:47 | |
| - karine a écrit:
- quand je dis qu'il est adopté c'est qu'il l'ai pardi!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben non pas forcément le prend pas mal mais dans cette adoption il y avait inscrit à réserver moi j'ai cru que comme il est mal en point il le retape avant de le donner alors entre adoption, réservation etc.... desfois.... ben on sait pô sur une lecture de travers parfois on part vite comme cela c'est sur et on passe le message aux personnes alerter pour le placer et en tout cas contente pour lui ! c'et le principal ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bacchus Mer 6 Déc 2006 - 2:27 | |
| | |
|
| |
coco chiot baba
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : DOUAI dans le nord prenom : Corinne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: des nouvelles Ven 5 Jan 2007 - 14:54 | |
| [img] [/img] des nouvelles de BACCHUS qui a pu enfin rejoindre sa famille le 3 janvier (après des péripéties car le recommandé nous a été retourné "non réclamé" le 16 ème jour (c'est normal) ... BACCHUS pèse 19 kilos mais reçoit une alimentation en 3 rations pour le rebooster ... par contre il sait ouvir les portes des placards et se sert (si quelqu'un a un conseil ? peut-être en mettant des aimants puissants :) ) la rencontre avec le femelle Avane berger d'Anatolie s'est très bien passée mais BACCHUS est jaloux et si on le caresse et qu'elle s'approche il grogne et si on la caresse il vient demander son reste ... là aussi des conseils seraient bienvenus (sinon il va finir aussi à l'émission de M6 ) le seul souci reste son problème lié à la nourriture (il a dû en manquer vu sa maigreur ) et même à la spa il était toujours en recherche de nourriture et pas question de toucher à sa gamelle sinon la famille est très heureuse .... | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Ven 5 Jan 2007 - 15:01 | |
| oh petit loulou, 19kgs j'espere qu'il va remonter la pente comme il faut, si les maitres sont heureux alors il doit aussi etre heureux j'imagine....bah il a faim le pauvre Bacchus et puis il a ete tout seul donc il demande son droit en premier de caresses!rires!!! Beatrice t'en diras plus niveau comportement et dominance, c'est vrai que comme tu le decris il a l'air de bien se sentir à l'aise chez lui maintenant!rires | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bacchus Ven 5 Jan 2007 - 15:05 | |
| Comment peux-t-on laisser ce pauvre baba dans cet état, eux qui ne sont sont qu'amour et joie de vivre. J'espère que quelqu'un pourra l'adopter Bravo à tous les membres qui oeuvrent pour le sauver et à ceux qui les encouragent. | |
|
| |
coco chiot baba
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : DOUAI dans le nord prenom : Corinne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bacchus Ven 5 Jan 2007 - 15:09 | |
| BACCHUS a été adopté la photo est prise dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Bacchus Ven 5 Jan 2007 - 16:28 | |
| pour Baccsu, super qu'il est enfin rejoint sa famille pour les portes de placard, ben une seule solution installer des serrure en vente dans les magasin de bricolage (pas cher, petite serrure spéciale palcard), on fait un trou avec une scie cloche de petit diamètre (adaptable sur une perceuse noramle) on place la serrure, on visse, vaut mieux retirer la clé pour pas qu'il l'enlève et l'avale. Voit pas d'autre solution, ou alors essayer les aimants idem qui se vissent, les plus gros : plus puissant. Ou alors juste des crochet de fermeture. Nous avions le pb avec merlin petit, il monopolisait l'attention : que des calins pour lui et caresses et gamelles pour la gamelle s'est chacun de son coté, et à chaque fois qu'il essayait d'aller à celle de freya : un NON ferme mais il ne faut pas aque l'autrez toutou aille dans la sienne non plus ! sinon si trop problèmatique : deux pièces séparées pour les calins, il faut etre à deux : chacun caline un toutou, puis on inverse, s'il tente d'aller voir la personne qui caresses l'autre toutou, on le repousse doucement, on se colle de façon à se qu'il n'est pas accés, du style à genous penché au dessus de l'autre toutou la tête entre les bras : pour faire du style c'est le moment calins tout les deux toi on t'"ignore puis la seconde personne qui lui fait des calins à lui le rapelle et on change : premier toutou avec 2èmle personne et 2ème toutou avec 11ère personne ca marche bien, enfin nous ça a marché, peut etre que béa à d'autres solutions au début lorsqu'on arrivait il chassait même freya en ce mettant entre nous et en la poussant, dans ce cas là on ne faisait de calins ni à l'un ni à l'autre, on vacait à nos occupations : poser sac à main, défaire les chaussures, manteau, puis on s'accroupi ou on s'assoie et là on a les deux mains de libres et on caresse les deux en même temps c'est passé assez vite : ouf!!!!!!! car ce n'est pas facile et pas drole ça viendra avec le temps normal il tire l'attention à lui vu ce qu'il a vécu calins à lui | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bacchus Ven 5 Jan 2007 - 19:40 | |
| alors pour les placards la solution de Freya est excellente autrement tu as aussi les petites barres de volets anti effraction mias c'est moins esthétique mais peut etre plus résistant.... pour la gamelle c'est normale qu'il grogne il a du être en manque et a du défendre sa nourriture... pour qu'il ait moins faim ils peuvent rajoutter des légumes, les fibres donnent un sentiment de satiété....pour éviter qu'il grogne il faut qu'ils lui parlent en posant la gamelle et le caresse en même temps qu'il comprenne qu'on lui donne et qu'on ne va pas lui reprendre...ils peuvent essayer de le caresser pendant tout son diner... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: Bacchus Ven 5 Jan 2007 - 20:01 | |
| j ai une question a poser
quand tu es eleveur prof ou amateur comme nous si tu vends un chien et que les proprietaires n en veulent plus au bout d un certain temps
et que le chien finis a la spa
est-ce que la spa nous joint avant de les placès pour savoir si on veut recuperer le chien ?????????
enfin pour moi j aimerai que se soit le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bacchus Ven 5 Jan 2007 - 20:54 | |
| B R A V O ET E N C O R E F E L I C I T A T I O N S A U X M E M B R E S D U F O R U M P O U R C E T T E A D O P T I O N |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacchus | |
| |
|
| |
| Bacchus | |
|