s'il ni avait qu'un cas et que cela !!!!!!!!!!!!
on a sauvée une fois avec zhom quand on était plus jeune, étudiant, une berger allemande femelle dans un état !!!!!!!!!!!!!!!
si lamentable au milieu de la rue qu'on pensait qu'elle avait un patte cassée, en fait elle etait rop faible pour tenir debout
comme on était à pied, on lui a parlé doucement, je n'avais jamais vu un chien de mes yeux dans cet état. On a été dans un cabine tél au coin de la rue, j'ai appelé ma maman, qui m'a dit appelle madame intel, la dame m'a dit ben pas de place.
on a fait rentré zvec nous dans la cabine la toutounette car un autre chien lattaquait et elle se protrait sur le dos au milieu de la route
elle nous a suivi avec de grands yeux si triste si maigre si exorbitant !
alors j'ai appelé notre véto, enfin celui de mes parents, qui m'a dit emmené la moi, mais je ferme dans 30 minutes. Ben on était sur la meme ville mais disons à 1k500 maxi. Il a dit je peux pas venir, venez en marchant je vous attends !
impossible qu'elle marche ! sa patte tombait, on voyait une boule énorme sous son ventre
on n'osait pas la portée de peur de lui faire mal et qu'elle nous mordre, un berger allemand et puis aprés elle se sauve !
on a marché à son rythme, j'ai arrété des voitures ! personne ne voulait, un bus ! non interdit de monter un chien comme cela, je me suis mise au milieu de la route j'ai arrét une autre voiture, le monsieur m'a dit ah non je vais salir mes siège,une ambulance, le monsieur gentil m'a dit je le ferais bien, mais si j'ai un controle je perd tout ! interdiction au niveau sanitaire de monter un animal dans une ambulance
je devenais folle et cette pauvre btee qui tombait et nous egardait désespéré, je peux pas marcher !!!!!!
puis j'ai vu au loin qqu'un sortir de chez lui, j'ai dit à mon zhom, vite je le connais par l'intermédiaire d'une copine ! il m'a déjà vu, fonce lui demander q'il peut pas nous emmenr à trois rues d la chez le véto !
il a accepté !!!!!!!!!!!! en plsu il avait une voiture commerciale grillagée
on a monté la toutoune tout doucement
quand le véto la vue !!!!!!!
elle a une tumeru au ventre
elle est dans un état de sous alimentation et désydratation trés avancé, elle risque de pas passer la nuit ! sa patte est pas cassée, ce son les muscles attrophies !
etc..........
il nous a dit que si on l'a toruvé dans les rues de notre ville, elle ne devait pas errer depuis longtemps mais s'etre echapé de chez qqu'un qui la maltraitait !
on lui a dit docteur, soignée là, on vous paiera en pluseirus fois, on est étudiants mais on travaille le week end
il a dit promis je m'en occupe
et le regard de cette toutoune qui nous disait merci
il l'a gardé la nuit sous perf + 6 jours en clinique sous perf + soins
pas possible d'opérer sa tumeur : trop faible pour le moment
gratuitement, il a pas voulu qu'on lui donne qque chose
personne n'en voulait de cette toutoune, mes parents non, les amis non, nous encore chez les parents respectifs
alors on l' emmené à une dame qui avait déjà des toutous adoptés
toutoune pendant le trajet ne voulait pas sortir de la voiture faire pipi, elle nous quittait pas d'un pouce !
la dame l'a adopté, avec ses autres toutous
son chat brulé par les cigarettes
ses deux lapins aux yeux crevé par des enfants qui jouaient !!!!!!!!!!!!!!!!
un autre chat auxquels on avait volontairement coupé la queue et une patte
enfin bref ! l'horreur humaine à l'état pure ! l'etre humain quoi !
un petit york tellement martyrisé et brulé que ses poils ne poussait plus !
il faut regardé la vile réalité en face
même si on en fait des cauchemard
même si on en ai malade
et faire passer le message au peu qu'on est qui aimons les animaux, que ce ne sont pas des jouets ! que ce sont des etres vivants
et que si on les aime pas on ne s'en occupe pas ! on les laisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce ne sont pas des moyens de passer ses nerfs !
pour ces gens il faudrait ...................................
même comme a dit je ne sais plus qui
on ne récolte que ce qu'on sème
un jour.......... ils le paieront !
et en attendant essayons comme on peut de bien placer tout ceux qui sont abandonnés
calins à tous vos poilus