Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quand l'humain se fait horreur !

Aller en bas 
+4
karine
ABISSA
Stawavel
Freya91
8 participants
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:43

Je crois que ce message aura bien sa place ici

voilà ce qu'on vient de m'envoyer, et bien entendu ce n'est pas le seul cas resencé

je ne mettrais même pas de commentaire, j'en ai les larmes au yeux tellement les humains me dégoutent !
ça vous le saviez déjà

transmettez l'info, faite le savoir,
qui est capable de ça ??????
son voisin ? sa famille ? son ami ?
on ne connait personne !
est ce qu'on se connait soit même ?

l'animal tue rarement par plaisir
l'homme si !

sans autre commentaire

lorque j'étais petite mon oncle a vu sur l'autoroute un homme balancer un boxer de la porte de la voiture devant lui, il avait laissé ma tante et ma cousin sur le bord de route pour s'occuper du chien, et lui a braver les interdiction de limites et de sécurité pour poursuivre la personne. La suite............ des problèmes vu dans l'état qu'il avait laissé le conducteur et sa voiture.

Les personnes ne bougent pas lors d"un viole dans une rame de rer, alors qui va bouger pour un animal ? qui ?


http://www.appa-equides.org/


Lundi 27 novembre, vers midi, a été vue une femme qui avait attaché son Epagneul au pare-choc d'un 4x4 gris, et l'a traîné sur une longue distance...

Une jeune femme a réussi à l'arrêter, et s'est précipitée vers le chien. Mort bien entendu... (vous imaginez dans quel état) !

Bouleversés, les gens présents sont allés directement vers le chien, sans penser à relever le numéro du 4x4...

La femme en a profité pour redémarrer et s'enfuir, traînant le cadavre derrière elle !

Plainte a été déposée, plus appel à témoins dans les journaux.

J'ai hélas été confrontée plusieurs fois déjà à cette "méthode"... pour se débarasser d'un chien...

Ca s'est passé dans mon département, secteur Bénac et Louey...

Profitons-en pour dire aux gens témoins de ce genre de choses que le plus urgent est de relever le numéro d'immatriculation, quitte à perdre 3 minutes avant d'aller vers le chien !
Quand l'humain se fait horreur ! Chien-traine
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:01

il n'y a pas de mots assez fort ni smileys assez mechants pour exprimer ce que je ressent et ce que j'ai envie de faire a la ***du 4x4 ainsi qu'a tous ces etres soit disant superieurement intelligents capables des pires cruauté envers des animaux!!!
j'ai envie de beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Quand l humain se fait horreur   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:22

affraid aucun mot pour qualifier un comportement pareil
cette personne ou plutot ce monstre devrait etre enfermé et torturé comme elle l a fait à son fidèle compagnon
n avons nous pas la possibilité de communiquer cette horreur aux vétos de la région concernée pour faire des recherches et la punir
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:51

j'avais des doutes car sur la photo on lit "medina...."

normal c'est un lévrier et les masacre en espagne

la dame a pris une photo pour illustrer, car elle n'a rien

mais l'annonce est bien réelle

j'ai confirmation

tu crois qu'elle l'emmenait chez le véto ?. peut etre aprés tout

j'en sais rien

je sais que je hais ces gens là qui maltraite des êtres sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Quand l humain se fait horreur   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:12

Je pense qu elle a du l amener à un moment ou à un autre chez le véto quand son toutou était bébé pour les vaccins, etc mais les recherches seraient trop longues
Dommage qu on puisse pas la retrouver cette s......
Il y a des crimes impunis c est pas juste !!!! mais j espère que son miroir et sa conscience la jugeront bien sévèrement un jour ou l autre
On ne récolte que se que l on sème !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:16

bien dit ciopani !;)
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:28

affraid affraid vraiment horrible

la j en suis sur certains etres humains ne sont que des pourritures

pleur moi au boulot on ma raconter qu un mec avait trainait un cheval comme ça

j espere que toutes cette merddddddd vont payer de leur mèchancetè
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:44

oui moi j'adore les chiens et suis une passionée de chevaux ais je ne suis pas du tout dans e monde snob de l'equitation...je ne supporte pas de voir que des chevaux de courses usés à souhait pour de l'argent se retrouvent abandonner avec des cicatrices enormes dans des pres sans foin ni herbes, sans parler des autres cas....moi ca me revolte tellement que j'ai une boule dans la gorge mais cela fait des années déjà.....et on fais ce que l'on peut pour aider mais c'est toujours difficile....de voir que ces phenomenes se multiplient... et malheureusement il n'existe aucune peine contre tous ces individus que je me permettrais d'appeler des malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:19

colere colere colere Mais c'est revoltant ce genre de chose!!!!
On devrait reserver le meme sort que ces pauvres toutous a ces personnes colere
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:30

J'en reste bouche béee, je ne savais meme pas que c'était possible de faire une chose pareille! ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:55

s'il ni avait qu'un cas et que cela !!!!!!!!!!!!

on a sauvée une fois avec zhom quand on était plus jeune, étudiant, une berger allemande femelle dans un état !!!!!!!!!!!!!!!

si lamentable au milieu de la rue qu'on pensait qu'elle avait un patte cassée, en fait elle etait rop faible pour tenir debout

comme on était à pied, on lui a parlé doucement, je n'avais jamais vu un chien de mes yeux dans cet état. On a été dans un cabine tél au coin de la rue, j'ai appelé ma maman, qui m'a dit appelle madame intel, la dame m'a dit ben pas de place.
on a fait rentré zvec nous dans la cabine la toutounette car un autre chien lattaquait et elle se protrait sur le dos au milieu de la route
elle nous a suivi avec de grands yeux si triste si maigre si exorbitant !

alors j'ai appelé notre véto, enfin celui de mes parents, qui m'a dit emmené la moi, mais je ferme dans 30 minutes. Ben on était sur la meme ville mais disons à 1k500 maxi. Il a dit je peux pas venir, venez en marchant je vous attends !

impossible qu'elle marche ! sa patte tombait, on voyait une boule énorme sous son ventre
on n'osait pas la portée de peur de lui faire mal et qu'elle nous mordre, un berger allemand et puis aprés elle se sauve !

on a marché à son rythme, j'ai arrété des voitures ! personne ne voulait, un bus ! non interdit de monter un chien comme cela, je me suis mise au milieu de la route j'ai arrét une autre voiture, le monsieur m'a dit ah non je vais salir mes siège,une ambulance, le monsieur gentil m'a dit je le ferais bien, mais si j'ai un controle je perd tout ! interdiction au niveau sanitaire de monter un animal dans une ambulance

je devenais folle et cette pauvre btee qui tombait et nous egardait désespéré, je peux pas marcher !!!!!!

puis j'ai vu au loin qqu'un sortir de chez lui, j'ai dit à mon zhom, vite je le connais par l'intermédiaire d'une copine ! il m'a déjà vu, fonce lui demander q'il peut pas nous emmenr à trois rues d la chez le véto !
il a accepté !!!!!!!!!!!! en plsu il avait une voiture commerciale grillagée

on a monté la toutoune tout doucement

quand le véto la vue !!!!!!!

affraid

elle a une tumeru au ventre
elle est dans un état de sous alimentation et désydratation trés avancé, elle risque de pas passer la nuit ! sa patte est pas cassée, ce son les muscles attrophies !
etc..........

il nous a dit que si on l'a toruvé dans les rues de notre ville, elle ne devait pas errer depuis longtemps mais s'etre echapé de chez qqu'un qui la maltraitait !
affraid colere colere colere colere colere colere pale

on lui a dit docteur, soignée là, on vous paiera en pluseirus fois, on est étudiants mais on travaille le week end

il a dit promis je m'en occupe

et le regard de cette toutoune qui nous disait merci

il l'a gardé la nuit sous perf + 6 jours en clinique sous perf + soins

pas possible d'opérer sa tumeur : trop faible pour le moment

gratuitement, il a pas voulu qu'on lui donne qque chose

personne n'en voulait de cette toutoune, mes parents non, les amis non, nous encore chez les parents respectifs

alors on l' emmené à une dame qui avait déjà des toutous adoptés

toutoune pendant le trajet ne voulait pas sortir de la voiture faire pipi, elle nous quittait pas d'un pouce !

la dame l'a adopté, avec ses autres toutous
son chat brulé par les cigarettes
ses deux lapins aux yeux crevé par des enfants qui jouaient !!!!!!!!!!!!!!!!
un autre chat auxquels on avait volontairement coupé la queue et une patte


enfin bref ! l'horreur humaine à l'état pure ! l'etre humain quoi !
un petit york tellement martyrisé et brulé que ses poils ne poussait plus !


il faut regardé la vile réalité en face
même si on en fait des cauchemard
même si on en ai malade

et faire passer le message au peu qu'on est qui aimons les animaux, que ce ne sont pas des jouets ! que ce sont des etres vivants

et que si on les aime pas on ne s'en occupe pas ! on les laisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce ne sont pas des moyens de passer ses nerfs !

pour ces gens il faudrait ...................................

même comme a dit je ne sais plus qui

on ne récolte que ce qu'on sème

un jour.......... ils le paieront !

et en attendant essayons comme on peut de bien placer tout ceux qui sont abandonnés


calins à tous vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:50

Je me demande si l'homme n'est pas une des pires choses qui soient sur terre. Jamais un animal n'irait aussi loin dans le raffinement de la torture.
Ces êtres là ne se remettront pas en questions et ne culpabiliseront jamais. Mais même au niveau des gouvernants, rien n'est fait . Cherchons les lois qui protègent et donnent un vrai statut à nos compagnons, il n'y en a pas , ou si peu...Quelle punition encourent les responsables de tels actes. Nous sommes bien petits face à toute cette détresse, mais le peu que nous pouvons faire, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:00

FAN DE MON BB a écrit:
Nous sommes bien petits face à toute cette détresse, mais le peu que nous pouvons faire, c'est déjà ça.

:$bouquet$: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 4:41

Freya91 a écrit:
FAN DE MON BB a écrit:
Nous sommes bien petits face à toute cette détresse, mais le peu que nous pouvons faire, c'est déjà ça.

:$bouquet$: :,bisou,:

:$hearts$: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:57

colere colere colere pale beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:05

FAN DE MON BB a écrit:
Cherchons les lois qui protègent et donnent un vrai statut à nos compagnons, il n'y en a pas , ou si peu...

ben acte de cruauté envers un animal, passible de prison (pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Contenu sponsorisé





Quand l'humain se fait horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'humain se fait horreur !   Quand l'humain se fait horreur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'humain se fait horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand 4 copains se rencontre....
» quand une est malade l'autre suit...
» Utta quand elle dort...
» pour quand le prochain concours?
» Comment s'expriment vos babas quand ils ont soif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Annonces adoptions pour tous les animaux-
Sauter vers: