| quand une est malade l'autre suit... | |
|
+9bouriq Avorine FePhil helene Freya91 bernardinia mamoune Stawavel Aurélie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand une est malade l'autre suit... Mar 10 Juin 2008 - 23:32 | |
| je suis allée chez le véto de garde en urgences ce soir uslie est bien bien malade presque 40° de fièvre elle est complètement abbatue et tient plus debout le véto a fait tous les examens prise de sang, reins, urines ...tout est bon uslie a mangé trop de cerises et d'herbe quand je dis de l'herbe c'est quand on tond Mme mange les petits tas d'herbes donc comme ma dit le véto y a rien de pire que ça, ça fermente et ça provoque de bonnes infections dans le bedou elle a eu 2 injections et a 10 j d'antibio et interdit de manger pendant 48h là je viens de reprendre sa fièvre elle en a encore je lui ai mis du brumisateur sur sa petite tête elle est bouillante et comme vanille ça va pas donc elle est dans le meuble vanille elle est toute triste quand uslie est malade à chaque fois elle réagit mal pffff qu'elle angoisse ... |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mar 10 Juin 2008 - 23:55 | |
| mince alors c'est la série ma parole... pleins de aux 2 fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mar 10 Juin 2008 - 23:57 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 0:56 | |
| pov uslie ! en effet elles les accumulent toutes les deux ! elle fait mal au coeur de la voir comme ça ds son meuble ! en effet l'herbe tondue faut ramasser de suite c'est dangereux pour eux, risque de torsion d'estomac , heureusement que tu l'as vite emmenée veto ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 8:38 | |
| tites nenettes ells n'ont pas de chance en ce moment!!! gros et gros à tes deux fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 9:47 | |
| je repars en urgence le véto veut la revoir elle se vide tellement elle vomit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 10:20 | |
| Ha m....e! Donne nous vite des nouvelles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 10:21 | |
| Mince, pas de chance en ce moment avec tes babounettes. Est ce à cause des champignons pour elle aussi ? Il sont terribles nos babas, ils ne connaîssent pas ou n'écoutent pas nos interdits. Perrette par moment mange du terreau et Olga ne fait pas mieux. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 11:15 | |
| oh zut ! j'attend les nouvelles aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 11:19 | |
| Doudoune est entrain de se faire opérer
occlusion
:;sad;: |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 11:39 | |
| aie!!! je croise tout ce que je peux pour que ça se pase bien, donne nous de ses nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 11:54 | |
| Moi aussi je croise tout ce que je peux et je touche du bois |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:18 | |
| je croise tout aussi !!! t'as une idée de ce qu'elle a pu avaler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:19 | |
| et bhen ... à part peut être l'herbe non je vois pas |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:22 | |
| on va attendre de savoir ce que le veto a trouver, il a passer une radio avant pour essayer de voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:26 | |
| oui il a fait une radio ce matin et c'est là qu'il a vu que c'était une occlusion par contre ce qu'elle a mangé ????? Je vous tiens au courant merci à tous de vos messages |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:30 | |
| pour les messages de soutiet c'est normal ! je dois sortir, je croise tout pour que ça se passe bien et viendrai aux nouvelles des mon retour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:32 | |
| pas occlusion je viens de téléphoner, elle est réveillée je l'entendais inflammation du sacom (je sais pas si ça s'écrit comme ça) tout était infecté, bouché... il la garde pendant 2 j sous perfusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:33 | |
| par contre j'ai eu la secrétaire elle m'en a pas dit plus est ce que quelqu'un c'est ce que c'est ???? |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:39 | |
| sacom ???? il ne l'a pas opéré alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:39 | |
| si elle est opérée elle vient de se réveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:40 | |
| j'aimerai bien savoir ce que c'est que le sacome |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:46 | |
| je jettai juste un coup d'oeuil avant de sortir j'ai bien fais ! je sais pas non plus ce que c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:50 | |
| non non cherches pas, merci j'ai l'impression que pas beaucoup de monde sait ce que c'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... | |
| |
|
| |
| quand une est malade l'autre suit... | |
|