Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!

Aller en bas 
+4
ti chiot
béatrice
Stawavel
~°~Marine~°~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:25

Avorine a écrit:
juste à titre d'information
le père de ma collègue vient de passer en jugement hier
pour attouchements sur enfants mineurs, il a prit 2 ans ferme et effectué 1 an de préventive.

on va p'tet pas se raconter tous les cas que l'on connait, mais là c'est bien plus normal.

y'a aussi bcp de gens en prison (environ 30%) qui n'ont rien à y faire car ils relevent plus de cas médicaux et/ou psychiatrique. Mais comme ca coute bcp moins cher et que c'est bien plus rapide de les mettre en prison ...

Ca vaut aussi pour certaines personnes violentes ou pour des cas sexuels. Certaines maladies amenent la violence, je connais l'histoire d'un type qui avait une crise de violence, qui necessitait des soins, les vigiles des urgences (qui ne sont pas medecins) ne l'ont pas laissé rentrer ....

J'excuse pas celui dont on parlait au tout debut de ce fil, mais les choses ne sont pas aussi simples que ce que le bourrage de cranes veut bien faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:39

Maya a écrit:
Marre de cette sociaté ou tout est violence...

Tu devrais aller vivre qqes années dans certains pays moyen-orientaux, ou alors en France mais 100 ans en arriere ou meme plus, tu comprendrais mieux ta chance.

Reflechis 2 secondes : fais le tour de tous les gens que tu connais (je dis bien tous, ca fait plus que tu ne le crois) et dis moi quel % s'est fait agressé cette année.

Après, on en reparle ...

la VRAIE violence, celle qui touche le plus de monde et dont on se garde bien de parler (parceque celle-la, elle est bien plus dure à enrayer, et parceque les responsables font tout pour la balancer sous le tapis), c'est celle-la :
http://www.liberation.fr/actualite/societe/225036.FR.php?rss=true
ou encore ceux qui perdent leurs boulots dans une entreprise qui fait des benefs, ou qui sont à la rue .. et là, si tu refais un tour de tous ceux que tu connais, tu verras que c'est bien plus proche de chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:41

Je ne pouvais pas prendre le volant ca pas le permis ! Apres sarko ne nous a pas encoctriner faut arreter c'est toi qui generalise dans ce cas la ! Il faut areter la violanec tout les jours des mecs se battent ?? eh ben qu'ils se battent pout pares avoir les consequences qu'ils meritent ! Tu trouve cela normal que de sjeunes de mon age se battent dans la train ??? Je connais la prison enfin par ce que j'ai vu car mon oncle que j'adoré y a sejourné un tamp pour justement une baggarre qui a degeneré ben il est es resortit plus calme pas plus violent pour lui c'été normal d'avoir eu une sanction !! Apres il a eu un an peut etre car c'été la 3 eme fois qu'il le fesait apres moi il aurait pu me rouée de coup jusqu'a que mort s'en suivent ou juste un coup de poing mais vu sa violence il ne se serait pas areter a un coup de poing . Pour toi il faudrait laisser les mecs ou nanas qui tape pour pas qu'en prison ils soient plus violents ?? Mais ou va le monde alors ! A l'autodestruction ! Et les femme ou homme battu qu'on envoie leur conjoint en tole pour coup et blessures pour toi cela doit etre injuste pour les tabsseurs c'est ça??? Desolé si je generalise mais ça revient au meme ! Je suis peut etre jeune du haut de mes 20 ans mais j'en ai vu des pas mal dnas ma jeunes vie ! et crois moi je m'en serait passé !
J'été ou pendant les emeutes dans les cité ??Chez ma grand mere qui vit en cité pour eviter qu'elle se fasse agresser ! Pour toi ceux qui caillasse les flic et pompiers qui veulent aider on devrait les laisser faire ? pourquoi ? pour qu'ils tue des gens ? Les gens violent le reste a 95 °/° a vie il faut passe faire d'illusion !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:15

Loko ça suffit !!!!
Que tu ne soit pas d'accord certes c'est ton opinion mais de là à pourrir le sujet initial et à imposer ton mode de pensée à tous !!! colere colere je te rapelle que le role de modérateur qui t'appartien également sert à veiller au bon fonctionement du forum au respect de la pensée de chacun, à ne pas porter de jugement sur les membres et à ne pas dévier des sujet initiaux!!!!! colere colere il me semble que tu en es bien loin!!!! colere
je te demande à l'avenir d'éviter ce genre de chose dans les post utilise les mp pour te défouler si celà te semble vital!!!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:21

chacun son point de vue !
Loko tu as le tien et ce n'est pas ainsi que tu nous fera changer le nôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:37

un forum baba10 ou il n'est pas bien de parler politique cartonrouge cartonrouge
il n'est pas fait pour çà cartonrouge cartonrouge
ou alors avec modération top

et

dans tous les propos ci dessus, il y a une chose que l'on a oublié oui

ce n'est pas le citoyen qui met en prison No

mais un juge, et le juge connaissant le dossier, porte un jugement qui lui semble approprié à la situation (un homme contre une femme, une femme enceinte, une récidive.....)

ne revenons pas sur les bavures de la justice biensur

mais respectons les décisions de la justice, c'est le rôle du bon citoyen

ensuite on peut être ou ne pas être d'accord

mais c'est la justice qui a décidé dans ce cas, et sa décision est certainement justifiée

il faut connaitre le dossier du personnage

Par contre, il ne faut pas porter un jugement trop rapide sans connaitre la vrai histoire, là je suis d'accord et combien, attention aux médias, des conneries ils en disent et parfois ils nous cachent la vérité, il faut apprendre à ne pas juger trop rapidement "la présomption d'innocence", l'histoire nous a montré que des personnes ont été trop vite jugée coupable.....

ce qui compte, c'est que la maman et son bébé vont bien amen , qu'il n'y a pas eu de blessé, car parfois, ce n'est pas le cas.

ce qui souffrent le plus dans ce genre d'histoires, ce sont les victimes bien souvent, les responsables sont punis certes, mais les victimes sont traumatisées, il n'est pas bon d'être une victime, surtout à notre époque

je n'ai pas réponse à tout, mais soyons avant tout sympathique entre nous, c'est un forum qui va dans cet esprit là, nos messages doivent l'être aussi top top
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:38

oui la maman et bebe vont bein juste un bleu sur le ventre de ma soeur mais bb bien
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:11

je rappelle qu'il existe une section "pour ou contre" sur ce forum pour exprimer ses idées sur des sujets un peu chauds ! la prison , si quelqu'un veut en parler, y a qu'a y faire un post et ne pas degenerer des sujets sur le reste du forum! cartonrouge
dfe plus chacun est libre de ses opinions et perso, a part quelqu'un en preventive ou je suis plus indulgente car rien n'est encore sur, je n'ai jamais eu de compassion pour ceux qui ont fait des conneries! s'ils en avaient pas fait ils y seraient pas, ils en font ils assument, je vais pas pleurer sur leur sort, je prefere soutenir les victimes en resumé! point barre !
donc si un membre veut continuer a en parler, si certains veulent y participer, chacun est libre dans la section prevue pour les debats, en ce qui concerne ce sujet, le debat est clos , le mec est jugé, on a le droit de soutenir la victime sans se faire engueuler pour nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:23

Marine : j'avais essayé de bien détailler pour etre compréhensible, mais visiblement tu ne m'a pas compris.

Evidemment qu'il n'est pas normal que les gens se tapent dessus. Je dis simplement que 1 an c'est énorme et ca me choque que vous trouviez cela bien, c'est tout.

Si par exemple un mec te drague un peu trop et que ton copain essaie de lui mettre un pain, tu réagirais comment s'il prenait 6 mois pour cela, qu'il perdait son boulot, etc ?

Evidemment que tout acte de violence doit etre puni, mais 1 an c'est énorme, y'a surenchere, c'est tout.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:34

béatrice a écrit:
Loko ça suffit !!!!
Que tu ne soit pas d'accord certes c'est ton opinion mais de là à pourrir le sujet initial et à imposer ton mode de pensée à tous !!! colere colere

si j'ai bien compris, tant que les réactions au post de Marine allaient dans son sens ca allait, mais des qu'on trouve ca choquant ca devient du "pourrissage" de sujet initial ? Et pourquoi quand moi je m'exprime j'essairai d'imposer mon mode de pensée et pourquoi ca serait pas le cas quand les autres le font ???

Citation :
je te rapelle que le role de modérateur qui t'appartien également sert à veiller au bon fonctionement du forum au respect de la pensée de chacun

jusqu'ici, tout le monde a respecté tout le monde. Mais toi, tu ne sembles pas respecter ma pensée à moi, vu ta réaction. Ais-je le droit de m'exprimer ou pas ? Oui, ca me choque qu'on se réjouisse qu'un abruti ait pris 1 an (ou meme 6 mois) pour un coup de poing qu'il n'a meme pas réussi à donner. Oui ca me choque, et ne t'en déplaise, tout le monde a le droit de s'exprimer ici,non ?

Citation :
à ne pas porter de jugement sur les membres et à ne pas dévier des sujet initiaux!!!!!

on en a pas dévié. Le sujet initial etait : qqu'un a voulu me taper dessus, il a pris 1 an, voila. Dis moi en quoi ca a dévié ?

Citation :
je te demande à l'avenir d'éviter ce genre de chose dans les post utilise les mp pour te défouler si celà te semble vital!!!!!
Merci!!!

Donc, encore une fois, on a pas le droit de s'exprimer, sauf a etre d'accord avec tout le monde ? Je lis des choses choquantes, mais faut pas le dire ? donc si j'ai bien compris, quand qqun poste qqchose, ceux qui sont d'accord ont le droit de l'écrire publiquement dans le forum, et ceux qui ne sont pas d'accord doivent aller se cacher en écrivant seulement en mp ?

Encore une fois, ce n'est pas moi qui écrit des messages limite haineux ici, que ce soit contre certains acheteurs de bassets ou autre. A chaque fois, je suis là pour essayer de temperer un peu les propos qui me semblent excessifs. Dans ce post là, ca s'inscrit aussi dans la meme démarche.

Si tu n'acceptes pas qu'on soit pas d'accord avec toi et si selon toi je n'ai pas le droit de le dire car on m'a donné les droits de modo alors je demande à Mista de me les retirer sur le champ, si ca peut me redonner le droit de m'exprimer a tes yeux.

Encore une fois, ce n'est pas moi qui écrit certains propos excessifs sur ce forum a propos de tel ou tel proprietaires qu'on ne connait meme pas, je me suis déja elevé contre ca.

Te rappeles tu le nombre de fois ou je vous ai demandé de rester pondéré et de ne pas "lyncher" des gens qu'on ne connait meme pas ? Te rappeles tu seulement cela ? Et ce n'etait pas en teant que modo mais seulement en tant que membre (car je suis aussi membre), jusqu'a présent je n'ai jamais posté 1 seule fois en tant que modo.

Ici c'est pareil. Heureusement c'est tres rare, avouons le

Bon Noël qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:31

Voila qui est fait, je ne suis plus modo, maintenant Béatrice j'espere que t'es contente, et que tu m'accorderas le droit de m'exprimer. Sache que personnellement je n'ai jamais donné d'ordre à qui que ce soit ici, par contre toi tu te genes pas pour me demander de me taire.

Mista me demandait si je restais qd meme membre ou pas, pour etre sincere je me pose qd meme la question. On avait quitté un certain forum qui etait devenu n'importe quoi, malheureusement on retrouve certains travers ici, j'ai parfois appelé à plus de retenue face à certains lynchages de gens qu'on ne connaissait meme pas, mais c'est souvent resté lettre morte. Donc, à quoi bon ...

et dire qu'on est censés parler de bassets ... je me demande si ca serait pas mieux d'interdire tout simplement les hors-sujets, n'est ce pas Marine ? ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:11

Loko, je suis enseignante, et je pense être bien placée pour dire que OUI la violence augmente. J'ai également travaillé en collège comme surveillante et j'ai vu l'envers du décor... Il faut arrêter de dire que nous vivons dans un monde calme. Le collège qui m'a embauché ne verra jamais mes enfants il est trop dangereux et pas classé ZEP pourtant, sans compter les chefs d'établissement de collège qui étouffent les violences pour ne pas faire tâche et oui, nous vivons dans un monde violent et corrompu...

La violence est en train de gagner du terrain pour une raison simple: un gamin qui faisait une connerie il y a 50 ans se prenait une super raclée par ses parents, aujourd'hui les parents soutiennent leurs enfants quoi que l'on dise...


Dernière édition par Maya le Sam 23 Déc 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:02

Loko je ne disais pas que pour un coup de poing il devait prendre un an mais ce n'est aps la premiere fois c'esdt juste la premiere fois qu'il se fait incarcerer !!
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:37

Maya : l'école etait jusqu'a présent un sanctuaire, qui est en train de tomber. Mais si tu prends la société dans son ensemble, tout ce que tu peux voir (vols, agressions, détériorations), ca a toujours existé.

Sinon, pas d'accord pour tout mettre sur le dos des parents. Beaucoup essaient jouer leur role mais sont tout simplement dépassés et ne maitrisent plus rien à partir d'un certain age. Pourquoi, j'en sais rien... peut etre as tu une explication ?

Loko

PS : En fait, je comprends bcp mieux la réaction de béatrice. J'ai discuté un peu avec elle par mp, elle me reproche de ne faire que des réponses et de ne jamais créer de nouveaux sujets, de ne jamais parler de babas, de n'avoir jamais présenté mes animaux, (elle ne sait meme pas que j'en ai !).

J'ai du lui ressortir les 21 nouveaux sujets que j'ai créé ainsi que ceux ou j'ai présenté mes chats, chien, etc ...pour lui prouver qu'elle se gourait completement sur moi. (Et 21 sujets n'ayant meme pas de basset, j'en connais peu qui peuvent en dire autant :D ). Pourtant elle était là avant moi sur le forum ...

Bon réveillon à tous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Contenu sponsorisé





La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!   La co*****e humaine n'as pas de limite !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La co*****e humaine n'as pas de limite !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS GALGO... OU LA CRUAUTE SANS LIMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Anniversaires :: Pour ou contre ?-
Sauter vers: