Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merlin "un tantinet" comédien

Aller en bas 
+2
béatrice
Freya91
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:16

Monsieur Merlin depuis qques jours qu'il fait froid tremble, alors sa maman que je suis, le réchauffe en le serrant dans ses bras ou en le couvrant

freya voulant la même chose, et hop je réchauffe les deux


sauf que dans la maison il fait entre 19,5° et 20 ° assuré avec thermomètre digital et chaudière qui tourne comme une horloge


sauf qu'hier soir zhom c'est apperçu que monsieur merlin n'avait pas tremblé du tout avant que maman vienne s'assoir dans le canapé, pas une seule fois

et là hop, il regarde me regarde, se roule sur son tapis et hop se met a trembler

comme par hazard !

bizare non ?

alors je l'ai réchauffé en le serrant dans les bras avec freya

au moment d'aller au dodo, idem, papa se couche, merlin est sur son tapis au pied du lit avec freya : rien


maman arrive de la salle de bain, regarde merlin et hop il tramble comme une feuille


papa en a conclu qu'il se prenait pour Edgar le baba pacha !

moi j'ai juste dit pauvre merlin il a froid, tu ne pouvais pas le réchauffé ! méchant zhom !


donc la suite au prochain numéro, mais apprament monsieur Merlin baba de 19 mois, fier de lui même, serait légèrement comédien, histoire d'avoir un calin
et bien sur freya en profite !


sacré babas !!!!!!!!!

on les aodre nos deux babas !!!!!! même s'ils sont pas au rhum !

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:27

Ton p'tit coeur t'a bien cernée tdr quand on est gaga à fond... coucou (j'ai rien a dire , je suis complètement intox. :yes:) moi aussi le comportement n'est pas le même avec les autres , Basile non, mais Volpone bien coquin top il n'a même pas besoin de quémander, je devance l'appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:28

et oui y a pas plus comédien qu'un baba en plus c'est rusé!! j'ai les mêmes à la maison tu regardes Replay et tu lui dis t'es malade? et ben là la truffe les zozor tout s'alonge et il prend un air très malheureus se lève péniblement et vient s'affaler à me pieds pour que je le bichonne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:40

tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:06

et bien voilà maintenant faudra que tu les réchauffes tout l'hiver sinon vont être tout tremblant ces pauvres petits babas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:12

le top, les soirs, c'est de pouvoir s'accaparer la bouillote tdr mais voila, chacun la sienne :yes: tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:44

oui c'est vrai je n'avais pas pensé a la bouillote en fin la rhumette elle préfère les dogues ouin ouin ouin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:53

il y a plus de surface chauffante tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:15

a part que notre chere babamiro s'est trompée de section pour ce post ( on est chez les autres races la ! :mdr3: je deplace) je suis MDR MDR :mdr3:
chez moi c'est Vevel le tremblotteur, mais lui pas baba et pas de sous poil, pas beaucoup de graisse encore non plus pour se proteger, apres la sortie du soir, quand je remet la laisse pour rentrer a la maison il se met a trembler, il a vraiment froid, alors maman lui a trouver un grand pull en laine pour toutou, et apres cavalcades le soir on met pull en meme temps que la laisse ! lol!
ok, je vous connais toutes, promis, je prendrai photo ! tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:22

:yes: photo
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:25

photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:24

en ce moment quands il sort dehors, il ne tremble pas, mais il fait le canard !

il remue du popotin comme quand ils sortent de l'eau

juste la queue et le popotin, du style "brrrrrrrrr fait pas chaud"

les pipis sont rapides !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:29

pareil a la maison pipi et meme caca sur la terrasse trop loin le gazon qd a tootsie l'autre soir carement pipi sur les marches trop froid!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:46

alors du moment qu'il ne pleut pas, miss freya adoreeeeeeee quand il fait froid !

entre 5° à 1°

elle fait son tour, renifle etc... prendant plus longtemps qu'à l'habitude

elle demande bcp plus pour aller se promener

par contre merlin c'est pas trop son truc le froid, rentre vite !

on dirait freya avec la pluie


ils sont bizares depuis 2 jours, je me demande s'ils ne font pas la neige !?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:51

ça la neige ils adorent et ça les exite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:58

merci d'avoir replacé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:04

chez moi les filles aiment aussi, le soir elles jouent avec velcro, cavalent comme jamais qd il fait bon, z'ont la peche !!!
a coté a la maison elles aiment aussi etre bien installées au chaud!
elles adorent la neige , on y est aller une fois se sont regalées, j'espere y aller une journée cet hiver faire voir a Velcro, je doute qu'il connaisse :roll: lui le soir a besoin se depenser alors fait pas trop attention tant qu'il est actif mais comme je disais dés qu'on s'arrette...a la maison il est frileux aussi, aime couette et couverture (pourtant y a chauffage), surtout si fenetre ouverte pour les chats, se remet vite a trembler, alors l'autre soir maman a couvert le vevel !!! la y a photo ! lol!

Merlin "un tantinet" comédien Hpim2622
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:30

heart :*hearts2*: :*hearts2*: heart trop beau
Le confort, ça a du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:39

Freya91 a écrit:
merci d'avoir replacé le sujet !
de rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:43

et comme promis voila mon vevel avec son pull, ou manteau en laine au choix ! lol!

Merlin "un tantinet" comédien Hpim2729


Merlin "un tantinet" comédien Hpim2730

Merlin "un tantinet" comédien Hpim2731

encore un chien maltraité tiens ! z'avez la preuve maintenant !!! humour MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:01

l'est trop beau avec son pull vevel top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:49

trop mimi tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:03

ben au moins il n'a pas froid comme cela, tu as raison

vevel a la même couverture que freya et merlin ! ce n'est pas un ours blanc dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:40

super avec son manteau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:13

hahaha ça me rapelle quelque chose

Merlin "un tantinet" comédien Picture926up2

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin "un tantinet" comédien Empty
MessageSujet: Re: Merlin "un tantinet" comédien   Merlin "un tantinet" comédien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin "un tantinet" comédien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la MISE-BAS "parturition" "Naissance"
» Combat de coq - "Envoyé Spécial" hier soir
» probleme dexter avec son" organe "
» les babas et "leurs" bestioles !!
» concours septembre "les vacances"1 A VOS VOTES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: