Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 votres chien est t'il lof?

Aller en bas 
+10
Avorine
karine
artesienormand
maryse
Didier DESSEAUX
ABISSA
béatrice
bouriq
Stawavel
ti chiot
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votres chien est t'il lof?
oui
votres chien est t'il lof? Vote_lcap67%votres chien est t'il lof? Vote_rcap
 67% [ 20 ]
non
votres chien est t'il lof? Vote_lcap33%votres chien est t'il lof? Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:10

votres chien est t'il lof?
moi non,et de toute façon ce n'est pas pour cela que je ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:52

diffiocile de voter avec 3 chiens ! lol!
utta est devenue lof a titre initial (titre de l'apparence) Nenette non car croisée, et velcro qui sait ? peut etre un jour comme utta...en attendant une sur trois et les aimes tous les trois pareil !!! :*hearts2*: heart :!lov!: flagcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:47

ben moi j'ai voté mais j'ai mis par rapport a achille... car Nora est une croisé mais achille est le baba et comme c'est un forum de baba lol
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:23

La mienne est Lof(ée) mais celà ne change en rien... tous les chiens sont identiques à la bases. Lof ou pas lof, j'adore les toutous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:23

heart moi rodger est croisé donc pas lof heart
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:52

moi un de chaque Tootsie LOF et Replay non mais je les aime autant...
Revenir en haut Aller en bas
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:20

ben oui tant qu'on les aime! il y a que sa qui compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:47

moi idem elle sont lof

mais de toute façon lof ou pas lof on s en fiche on les aimes bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:13

nous avons toute les memes avis lol! tant qu'on les aimes :*hearts2*: heart :!lov!: :$hearts$: :,deploicoeur,: flagcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:28

Lulu pas LOF


mais quelquefois bien LOUF..... lol! humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:25

Lof toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:47

Chez moi, LOF et non LOF.

LOF Obligatoire pour les expos,

Sinon ce sont tous des coups de coeur et dans ce cas là pas de différence.

Il y a même les LOF non confirmables, mais c'est pas pour autant qu'on va les jeter (mais j'ai déjà vu le cas en expo, les propriétaires d'un chien non confirmable, se demander ce qu'ils allaient en faire)
et oui c'est vrai et c'était à l'expo de Nice affraid affraid cartonrouge cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: LOF pas LOF   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:04

VICKING est LOF, mais sa confirmation reste à obtenir ...

reste à trouver un juge SCC plus sensible à l'aspect général et au "type" qu'à la limite imposée sur la taille au garrot ....

LOF ou pas LOF , tout cela reste très subjectif et à relativiser !!!!

Plus de la moitié des BAN issus de parents LOF ne sont jamais confirmés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:39

artesienormand a écrit:
VICKING est LOF, mais sa confirmation reste à obtenir ...

reste à trouver un juge SCC plus sensible à l'aspect général et au "type" qu'à la limite imposée sur la taille au garrot ....

LOF ou pas LOF , tout cela reste très subjectif et à relativiser !!!!

Plus de la moitié des BAN issus de parents LOF ne sont jamais confirmés ..

et l'aimerais tu moins si il n'étais pas confirmé interro interro
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:17

moi je m'en fiche du LOF mais alors completement!!!! Chien de race ou croisé tout est question d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: LOF ou pas LOF   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:03

béatrice a écrit:
artesienormand a écrit:
VICKING est LOF, mais sa confirmation reste à obtenir ...

reste à trouver un juge SCC plus sensible à l'aspect général et au "type" qu'à la limite imposée sur la taille au garrot ....

LOF ou pas LOF , tout cela reste très subjectif et à relativiser !!!!

Plus de la moitié des BAN issus de parents LOF ne sont jamais confirmés ..

et l'aimerais tu moins si il n'étais pas confirmé interro interro

Bien sûr que non ! Mon chien est unique , éduqué à mon image, et même non confirmé cela ne veut absolument pas signifier qu'il est moins beau , moins athlétique, moins puissant que les autres BAN , bien au contraire .


D'ailleurs pour certains, la notion de LOF pour les chiens et tout ce qui va avec (notion de race, standard , sang pur etc,.. ) n'est pas forcément glorieuse et nous raméne à de tristes courants de pensée du début du 20ième siècle, où l'on avait fâcheuse tendance à classer les individus selon leur type et leur "race"......


D'ailleurs la plupart des propriétaires de chiens de race s'en fichent royalement !!! Seuls les "afficionados" des concours et autres manifestations canines sont accrocs (ces personnes ne représentent pas la majorité des propriétaires loin de là) .

Donc LOF ou pas LOF , sauf à vouloir faire de l'élévage ou des expos pour gagner des coupes et des trophés , cela n'a guère d'importance .

L'important c'est d'avoir un chien qui nous convient , nous correspond et qui n'est pas traité comme un vulgaire accessoire (en ce moment , je suis effaré par la recrudescence d'annonces émanant de chasseurs se délestant de leurs chiens "courants", qui on fait leur temps avec des prétexte "bidons" => quand le chien n'est plus bon pour la chasse, on s'en débarrasse ... honteux) No
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:37

artesienormand a écrit:
béatrice a écrit:
artesienormand a écrit:
VICKING est LOF, mais sa confirmation reste à obtenir ...

reste à trouver un juge SCC plus sensible à l'aspect général et au "type" qu'à la limite imposée sur la taille au garrot ....

LOF ou pas LOF , tout cela reste très subjectif et à relativiser !!!!

Plus de la moitié des BAN issus de parents LOF ne sont jamais confirmés ..

et l'aimerais tu moins si il n'étais pas confirmé interro interro

Bien sûr que non ! Mon chien est unique , éduqué à mon image, et même non confirmé cela ne veut absolument pas signifier qu'il est moins beau , moins athlétique, moins puissant que les autres BAN , bien au contraire .


D'ailleurs pour certains, la notion de LOF pour les chiens et tout ce qui va avec (notion de race, standard , sang pur etc,.. ) n'est pas forcément glorieuse et nous raméne à de tristes courants de pensée du début du 20ième siècle, où l'on avait fâcheuse tendance à classer les individus selon leur type et leur "race"......


D'ailleurs la plupart des propriétaires de chiens de race s'en fichent royalement !!! Seuls les "afficionados" des concours et autres manifestations canines sont accrocs (ces personnes ne représentent pas la majorité des propriétaires loin de là) .

Donc LOF ou pas LOF , sauf à vouloir faire de l'élévage ou des expos pour gagner des coupes et des trophés , cela n'a guère d'importance .

L'important c'est d'avoir un chien qui nous convient , nous correspond et qui n'est pas traité comme un vulgaire accessoire (en ce moment , je suis effaré par la recrudescence d'annonces émanant de chasseurs se délestant de leurs chiens "courants", qui on fait leur temps avec des prétexte "bidons" => quand le chien n'est plus bon pour la chasse, on s'en débarrasse ... honteux) No

tu trouves pas que tes mots que j'ai mis en rouge pour distinguer, font un peu prétentieux interro interro
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:40

tu m'enlèves les mots de la bouche Avorine chaque chien est unique par lui même et pour son maitre mais ne polémiquons pas le principal dans tout ça est de les aimer sans conditions aucunes...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:23

Ben ouais mon chien est unique comme tout mammifère vivant sur cette terre (ADN oblige) .

Il a beau répondre à des critères de race ( BAN) il est bien comme tous les autres toutous , un être vivant "unique" .

Sauf à voir du clonage de chiens , pour l'instant ça reste vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
artesienormand
baba gourmand
baba gourmand
artesienormand


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 60
Localisation : Nantes
prenom : Frédéric
vos chiens : Vicking (basset artésien normand)
Date d'inscription : 23/01/2007

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:33

Personnellement je trouve que le système du LOF est abherrant et va finir par détruire le BAN . Trop de sélection tue la sélection .


Ma position est basé sur cet article Bernard DENIS, Professeur honoraire à l'Ecole vétérinaire de Nantes, Président de la Société d'Ethnozootechnie

"Que les chiens de même race soient ressemblants est évident, sinon ils n'appartiendraient pas à la même race. Mais doivent-ils être très proches les uns des autres ? La réponse est non. L'homogénéité la plus grande possible est l'apanage des lignées consanguines. Il est normal et même souhaitable que co-existent dans une race des types différents, aux plans morphologique, comportemental etc ... Naturellement, l'ampleur des différences ne doit pas être trop importante ; elle est à préciser au sein de chaque club.

Les raisons pour lesquelles une race ne doit pas être trop homogène sont doubles :
- si la mode évolue et que l'on recherche à l'avenir des chiens d'un modèle un peu différent, il doit être possible de faire évoluer la race par ses propres moyens,
- l'homogénéité s'obtient le plus souvent au prix d'une augmentation insidieuse du taux de consanguinité, dont les conséquences défavorables ne manquent pas.

Inconsciemment ou consciemment, c'est vers le "toujours plus d'homogénéité" que marche la sélection. Pour faciliter cet " affichage ", dans les races où il existe plusieurs variétés, on les fait se reproduire chacune indépendamment des autres, ce qui peut conduire à accentuer les différences et les considérer comme des races distinctes, qu'elles n'étaient pas au départ. On ne dira jamais assez que les variétés doivent se croiser de temps à autre : elles constituent une sorte de réserve de retrempe naturelle l'une pour l'autre !

Certes, les clients ont souvent des idées précises sur le chien qu'ils veulent - celui qu'ils ont vu à la télévision par exemple - et ils n'accepteront pas, en bout de chaîne, un animal jugé trop différent de ce qu'ils attendent. C'est une question d'éducation du client potentiel : en toute logique, un éleveur ne peut garantir un type précis de chien que si son élevage se reproduit en consanguinité ; l'acheteur doit en être informé et, bien entendu, accepter de payer cette garantie.

La question est alors de savoir jusqu'où aller dans ce raisonnement. Depuis le temps que nous le tenons, nous avons entendu des réflexions du genre : " Vous nous suggérez de revenir en arrière en défaisant ce que nous avons fait ". Un collègue allemand, zootechnicien lui aussi, nous a même dit un jour à peu près ceci : " Finalement, vous êtes contre la sélection ... Pourtant, l'intérêt pour nous, zootechniciens, c'est de faire évoluer les populations. Lorsqu'il n'y a plus de variation, on passe à autre chose. Si la race est devenue consanguine et risque de disparaître, il en restera toujours bien assez d'autres pour nous occuper " (!)

Nous ne sommes évidemment pas contre la sélection mais nous affirmons qu'elle doit être mise en oeuvre dans un contexte de de gestion de la race, qui implique :
- certes de la faire évoluer dans la direction souhaitée conjoncturellement,
- mais de conserver aussi suffisamment de variabilité pour l'orienter éventuellement dans une autre direction, plus tard.

Tout est question de mesure. Nous avons eu l'occasion cette année de voir un rassemblement d'une trentaine de chiens de " race " Corse (Ù Cursinù), et à peu près le même nombre de Bergers de Savoie et (ou) Bergers des Alpes. Il est clair que l'hétérogénéité actuelle est trop importante dans ces deux populations et que la sélection va devoir la réduire mais il n'y a là rien d'original : toutes les races de chiens ont commencé ainsi. Il faudra savoir jusqu'où aller et, surtout, éviter à un certain moment de privilégier la descendance d'un étalon en particulier au point d'en faire dériver toute la race !

Il est donc bien clair que les animaux d'une même race doivent certes exprimer suffisamment de caractères en commun mais ne sont nullement des copies conformes les uns des autres "
Revenir en haut Aller en bas
http://artesienormand.free.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:41

Petit ou long discours......
et la façon de dire et de voir les choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:21

Moi en tous cas, j'ai pas pris ma baba pour le LOF (car c'est souvent la question que l'on me pose) ! Je l'ai prise car je voulais un baba ! Elle est LOF tant mieux mais si elle n'y était pas ce serait exactement la même chose ! Je l'aime ma tiote cocotte :!lov!: :!danse!:
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:49

et bien pour moi perso,
j'ai les deux, une lof et une non lof
comme ça la question est vite règlée :tirelang: tdr
idem, pas d'importance je les aime exactement de la même façon
mes 2 fifilles :yes: :*hearts2*: :$calin$: heart
Revenir en haut Aller en bas
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:46

bouriq a écrit:
Moi en tous cas, j'ai pas pris ma baba pour le LOF (car c'est souvent la question que l'on me pose) ! Je l'ai prise car je voulais un baba ! Elle est LOF tant mieux mais si elle n'y était pas ce serait exactement la même chose ! Je l'aime ma tiote cocotte :!lov!: :!danse!:
tu as bien raison :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
polansky
baba gourmand
baba gourmand
polansky


Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:46

C'est par hazard qu'on a eu notre première baba. On l'a adoptée. Elle était LOF.
Les gens qui n'en voulait plus n'ont pas eu le courage de la ramener chez son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votres chien est t'il lof? Empty
MessageSujet: Re: votres chien est t'il lof?   votres chien est t'il lof? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votres chien est t'il lof?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CITATIONS : chien
» chien le plus grand
» Morsure de chien...
» la vision du chien
» Physiologie du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: LES SONDAGES-
Sauter vers: