Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie avec un basset !

Aller en bas 
+4
cigale
chounette
béatrice
Stawavel
8 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:54

un baba s'est bien connu, ça fait plein de bêtises dés fois, des bouilles a nous faire mourrir de rire, un caractére en or mais tout en ayant une sacré personnalité, tout en contradictions, venez nous raconter tout ce qu'il ou elle vous fait subir comme douce torture !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:47

y aura zamais assez de place si on doit raconter toutes les faceties d'un baba et le mien n'a que 5 ans!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 19:58

meuuuuuuuuuuuuuuh si !!! faut bien parler de babas, l'est la pour ça forum ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 0:46

alors,ma babasophie se ronge les ongles...et oui,vous avez bien lu...
et elle se lamente tellement en dormant,faut pas lui toucher le moindrement,elle arrête pas de se lamenter,elle nous fait bien marrer... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 1:51

moi c'est Mia, la petite normande pensionnaire qui se lamente et rale en dormant ! ça surprend au debut ! :yes: tdr reflechit par contre personne se ronge les ongles ! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 8:54

ah voui, alors drôle de comportement!!!!! affraid
anxieuse cette Babasophie...... :mdr:
moi, aussi quand baba dort, elle fait plein de boucan!!!! oui
c'est pas silencieux un baba.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:58

moi hormis les ronflement Replay aboie et court en dormant je c pa trop après koi!! :mdr: sinon se ronge pas les ongles non plus mais adore se machouiller l'oreille comme 1 chewingum!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:57

oui oui,sophie a truckée ses oreilles pour les ongles...mais pour sa queue,elle en fait un manèege,tourne et tourne,et quand trop étourdie,change de coté et recommence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chounette
baba joueur
baba joueur
chounette


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : champigny-la-futelaye (27)
prenom : Marie-Hélène
vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde)
Date d'inscription : 21/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 17:11

aah, des sacrés n° les babas...... tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toi-moi-nous-eux.forumactif.com/
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:47

moi je ne sais pas par ou commencer
entre vider la poubelle des qu on a le dos tourne
voler nos pantoufle sous la table lors du souper
essayer de s enterrer dans le jardin
me cueillir un bouquet de fleur de mon massif
5et oui il est plein de bonne attentions°
finir les assiettes des enfants toujours a table
et preparer le carnaval en fesant des confetis des journeaux la mieux J ESPERE qu il est a cours didéeon travaille ferme a son education il n a que 6 mois!! bise a tous et on l adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:57

les journaux, il m'a fait ça jusqu'à un an .Je lui laissais une vieille revue à sa portée et plus jamais il n'a touché les autres.
L'extérieur était régulièrement inspecté et corrigé par ses soins tdr il a dû être paysagiste dans une vie antérieure! toutes les branches qui lui passaient à portée de dents....sécateurées! C'était un tri sélectif. Cette année, il ne m'a quasi pas fait de bétises! heart Il faut bien que jeunesse se passe tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:58

les journaux, il m'a fait ça jusqu'à un an .Je lui laissais une vieille revue à sa portée et plus jamais il n'a touché les autres.
L'extérieur était régulièrement inspecté et corrigé par ses soins tdr il a dû être paysagiste dans une vie antérieure! toutes les branches qui lui passaient à portée de dents....sécateurées! C'était un tri sélectif. Cette année, il ne m'a quasi pas fait de bétises! heart Il faut bien que jeunesse se passe tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 23:29

Moi aussi Tiger se ronge les ongles!
A chaque fois qu'il a fini ses besoins ils gratte la terre avec ses pattes arrieres et envoie plein d'herbe partout! lol!
Ensuite pour qu'il donne la patte :!beagle!: il faut lui demander 3/4 fois,mais quand on tient une friandise dans la main,on n'a qu'a tendre la main! :lol:
Enfin il est tetu!Mais c'est ce qui fait son charme!Je l'adore!Il est si attachant! baba2 :!baba11!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:32

euh ben moi j'ai juste Valy cocker de son etat lol! euh vous croyez que je peut luitrouver un costume baba ??? reflechit car elle a tout le caractere baba
elle fait des betises arepetitins enfin moins maintenant , style venir gratter dans la litire de la lapine quand je change sa cage ...
elle ronfle tres fort !!!!! help
dors quasi toute la journée sauf quand elle son quart d'heure connerie !
rale quand on s'occupe pas assez d'elle ! et j'en pase lol
ah oui vous devez avoir le meme soucis le trempage d'oreille en buvant ... on la suit a la trace apres !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:09

et bien....

question bruit .... les deux en font en dormant


lorsque Freya dort on ne doit pas faire trop de bruit, les chats ne doivent pas ronronner, nous parler et merlin jouer sinon elle rale ... pas méchament mais elle gromelle !

Merlin lui transporte son oreille en la machouillant


trucs bizarres ? ah là là ils en font plein !

ce week end nous étions parti dans les voges voir notre grand mère, mémé à 88 ans, les bh l'ont vu 5 minutes, sinon après la ballade en foret ils faisaient dodo au gite pendant qu'on allait voir mémé.
Je ferais un post avec les photos et tout, mais ils étaient super content de la foret vogienne ! super la mousse sous les coussinets ! ils adorenttttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:48

ba tous les mêmes nos babas! Replay fait comme Merlin avec sa zozos et les deux ronflent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:21

J'ai du bol lol! le mien ne ronfle pas et a un sommeil paisible. Quand aux oreilles en formes de serpillères, il a un pot de fromage blanc de 1 kg remplit d'eau, c'est haut et peu large donc les oreilles ne trempent pas dedans par contre il bavouille quand même lol! Si je me trouve à côté , j'attends qu'il finisse de boire et hop, un coup de sopalin sur le menton et ni vu ni connu j't'embrouille tdr tdr il faut être rusé avec nos baba humour
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:40

c'est vrai qu'il faut être plus malin top tdr

Napoléon ronflait pas beaucoup

mais il faisait pipi la nuit, alors le matin.... il fallait essuyer, il n'a jamais été propre la nuit, peut-être à cause de la maladie, la journée il allait à la porte top

les zozos toutes mouillées ou toutes collantes top top j'y ai eu droit tdr tdr et hop lingette du bébé pour qu'il sent bon tdr tdr tdr

tiot père, il n'a jamais rien dit, il sait toujours laisser faire, il n'était pas content des fois, il boudait ou dès qu'il avait fini de boire, il regardait de travers et se sauvait tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie avec un basset ! Empty
MessageSujet: Re: La vie avec un basset !   La vie avec un basset ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie avec un basset !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toile de Picasso avec un basset
» Le basset-hound
» Loulou X basset de 3 ans
» Basset de 13 mois
» Basset de Westphalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: