Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 URGENT !!!pour Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

URGENT !!!pour Druide Empty
MessageSujet: URGENT !!!pour Druide   URGENT !!!pour Druide Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:10

je transmet

Hello ! Voilà mon text sur Druide. Merci de diffuser partout ou tu veux. Bonne journée





URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT



Bonjour,

Je suis un croisé Beagle et j’ai besoin de votre aide d’urgence.

Sauvé de la piqûre fatale in extremis il y a quelques jours, je suis actuellement dans le Var, dans une famille qui a déjà plusieurs chiens. Or, moi, je n’aime pas mes congénères du tout. Je cherche donc une nouvelle famille, ou, dans l’urgence, un refuge qui a l’habitude de trouver des familles pour chiens pas tout jeunes et légèrement handicapés.

J’ai peut-être huit ans et une vieille blessure, probablement fracture, à la patte avant droite. Mais je suis plein de vie et j’apprécie des multiples ballades journalières, même si ma vitesse n’est pas celle d’un lévrier ;-)

Mon caractère : câlin et affectueux, je veux faire plaisir à mes humains, mais je suis un ‘tit peu craintif car battu ;

j’abois presque jamais ;

les chats, je les verrais bien en sandwich, hélas, et je n’aime pas les chiens non plus ;

je n’aime pas trop rester seul, mais je ne détruis pas ;

j’adore la voiture ;

je suis propre dans la maison et même dans le jardin !

Je suis très réceptif à une bonne éducation, que je n’ai jamais eue. Je marche de mieux en mieux en laisse; le rappel est encore à améliorer, mais on y travaille aussi.

Je suis castré, tatoué et j’ai les primo-vaccins (à refaire le 28/02/2007).

On ne sait rien de l’entente avec les enfants.

Je n’ai pas besoin d’un jardin, si mes maîtres m’offrent assez de ballades quotidiennes.

J’ai une belle tête de Beagle avec le corps d’un petit berger, blanc avec des taches marron, poils assez dru. Hauteur au garrot environ 57 cm, poids vers les 27-28 kg environ.

Actuellement, je vis dans le jardin, mais je préfère la maison. J’utilise ma belle niche seulement la nuit, la journée je reste fidèlement devant la porte de la maison en quête de la présence humain, même dans le froid. Je me promène séparément de la meute de copains, et ces copains ne peuvent plus profiter du jardin, car j’y suis. Une situation bien frustrante pour nous tous.

Ma famille avec tous ce chiens ne peut pas m’offrir la vie que je mérite. On ne veut pas du tout « se débarrasser » de moi à tout prix, mais on cherche d’urgence une meilleure chance pour moi. Si vous pouvez nous aider, n’hésitez pas à nous contacter.

Email : andmenzel@free.fr

Tél : 06 10 28 12 53

Si vous avez un tél fixe, on peut vous rappeler gratuitement pour faire plus ample connaissance.

Vous pouvez aussi contacter Brigitte de l’ASAD 13, qui a aidé ma famille de me sauver de la piqûre. Brigitte, email : asad13@wanadoo.fr ou mieux tél : 06 64 27 93 67

Ma famille actuelle et Brigitte de l’ASAD peuvent aider à chercher un adoptant pour moi, si vous voudriez bien me proposer un accueil.



P. S. reste à ajouter que le pauvre chien est tellement à la recherche d'affection qu'il reste même sous la pluie devant ma porte pour m'attendre. Pourtant, sa niche est sèche et à sa disposition ! Ses pleurnichades pour m'attirer deviennent de plus en plus insistantes et commencent de stresser mes autres chiens, qui ne comprennent pas ce que se passe. Il faut vraiment de toute urgence trouver une FA, ou, à défaut, un bon refuge pour le pauvre. La situation devient grave pour lui et aussi pour le reste de ma meute, hélas.





URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT



Merci de transmettre partout.

URGENT !!!pour Druide 1cut10

URGENT !!!pour Druide 2cut10

URGENT !!!pour Druide Cut310

URGENT !!!pour Druide Cut410
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

URGENT !!!pour Druide Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!pour Druide   URGENT !!!pour Druide Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:17

Kathy, je vais peut-etre dire une grosse betise mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'abandons dans le Var et dans la region de Lille en nombre qu'ailleurs?????????????????Tu ne trouves pas????On dirait que c'est plein Nord ou plein Sud!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

URGENT !!!pour Druide Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!pour Druide   URGENT !!!pour Druide Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:47

Est il possible de faite un e mail de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

URGENT !!!pour Druide Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!pour Druide   URGENT !!!pour Druide Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:58

pour Karine: je crois que malheureusement ça abandonne de partout ouin ,il y a peut etre en effet des regions plus que d'autres du fait des grandes villes ou il y a plus de monde qu'a la campagne interro Suspect

pour maya, le mail de masse oui mais il me semble qu'on peut pas y mettre de photo, faut que j'aille verifier, je vais voir ce que je peux faire. :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

URGENT !!!pour Druide Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!pour Druide   URGENT !!!pour Druide Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:05

mail de masse envoyé ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





URGENT !!!pour Druide Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!pour Druide   URGENT !!!pour Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!pour Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!
» urgent avant le 12/02/2007 pour baba paris-lens
» urgent urgent urgent [adopté!]
» URGENT
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions autres animaux :: Chiens courants à placer-
Sauter vers: