Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!

Aller en bas 
+13
bouriq
anita
marjo
Didier DESSEAUX
helene
Avorine
CHRISTINE
bernardinia
ABISSA
mamoune
Aurélie
ksac
Stawavel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:13

pour les nouveaux se sont les babas de ma co admin et amie qui est dans une galere de logement, une grosse galere !!! pale
on cherche donc quelqu'un qui pourrait garder ses babas quelques temps, elle va voir une maison vendredi, si ça marche ce serait que pour 8 jours sinon jusqu'a ce qu'elle trouve, bien sur elle assume ses chiens pour les croquettes et les soins si besoin (veto), peut traverser la france s'il le faut pour les emmener (je rappelle qu'elle est sur Compiegne (60)), voir meme passer la frontiere pour la belgique, pourvu que ses babas soient bien le temps qu'elle trouve, et il est hors de question qu'ils soient a placer un jour, elle ne separera jamais de ses babas !!! No
par contre les deux sont inseparables, ils se laisseraient deperrir !
Actuellement ils sont chez un copain qui peut pas les garder longtemps, ils n'ont pas le droit de rentrer dans la maison, et n'ont pas d'abri ds le jardin, ils sont dehors jour et nuit par tous les temps, il fait de moins en moins chaud surtout ds la region, c'est pas le sud, et commencent a deprimer serieux ! quand a elle, elle est hebergée par son copain qui vit dans un minuscule studio avec 2 gosses donc a 4 la dedans peuvent pas bouger, avec la meilleure volonté les babas c'est impossible, et impossible aussi de compter sur la famille !
N'ayant plus internet c'est moi qui passe le message et qui donnerai son tel par MP si quelqu'un ici a le bon coeur et la possibilité de l'aider en lui gardant Replay et Tootsie, sinon elle va devoir vivre dans sa voiture avec eux !
elle a du boulot, mais c'est un nouveau et pas depuis 3 mois, donc chaque fois pour louer ça coince pour la caution, les proprios ont peur pour leur loyer, ce qui explique qu'elle ait tant de mal a trouver, mais pas de pb pour assumer la nourriture et les soins des babas.
moi helas je peux pas l'aider, j'ai ma voisine du dessus qui est deja casse pieds avec mon trio et me cause des soucis alors 5...meme pas la peine d'y penser ! ... ouin
QUELQU' UN ICI PEUT IL L' AIDER (ou connaissance) ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:32

Mince, pauvre Béa...

N'y a-t-il pas dans la région où se trouve Béa. des garderies pour animaux (solution provisoire ) ?


bizvol pour elle, à Replay et à Tootsie.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:42

si mais cher et il peut arriver a Replay de faire une crise d'epilepsie alors ils en veulent pas ! de ce coté aussi Bea assumera et donnera ce qu'il faut en consignes et medocs au cas ou...
je transmet les bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:54

Je suis sûre que les babas menbres vont lui trouver une solution oui

De mon côté cela me parraît pas possible avec mes deux Miss ( ma moitié ne l'accepterait pas, même en provisoire No ).

Désolée et j'en suis très triste.
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:45

Si ça ne tenait qu'à moi... pleur

Mais il faut être raisonnable on a déjà 4 chiens,
et puis si elle n'habitait pas si loin, car pour les balades 6 chiens en laisse c'est pas possible

Vraiment désolée :;sad;:

J'espère qu'elle trouvera vite une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:57

pfff si j'avais déjà la maison... mais là dans l'appart pas possible trop petit pis nos voisins sont tellements c*** qu'ils seraient capable de tout dire à notre proprio... vivement qu'on partent de là...

j'espère vraiment que quelqu'un pourra les acueillir pendant quelques temps.

de mon côté j'essais d'en parler à des amis si jamais peuvent aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:03

ici non plus, et avec Hugo!!! des males autres que Mimi ça passe 5mn mais aprés il devient territorial...j'espere que la visite de la maison que Béa doit faire sera positive croise pattes
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:19

croise pattes les pauvres babas

j imagine la pauvre bea
idem ici renna ma beauceronne ne supporte pas les autres femelles et en plus nous partons le matin de bonne heure et rentrons dans l apres midi

j espere qu elle va trouver quelqu un pour ses babas
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:11

Oh quelle tristesse ce doit être pour Bea!
Je réfléchis aussi de mon côté pour essayer de l'aider à trouver une solution de dépannage.
bizvol à Béa quand tu la vois (ou l'entends). Surtout qu'elle ne désespère pas, je suis sûre qu'on va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:24

un élevage de babas ne peux pas lui garder pendant quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:47

il y a un élevage de babas vers chez moi qui est trés bien

la dame est correspondante à l'assoc un coeur sous l'oreille

elle fait pension mais attention c'est une super pension

c'est lélevage d'où vient dom-tom
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:58

peut tu envoyer ses coordonnées a Bea ? elle veut pas les mettre derriere des barreaux mais si c'est assez famillial sera peut etre interressée, essaye de l'appeler !
merci a tous pour essayer de l'aider, chacun fait ce qu'il peut, j'espere qu'on trouvera vite une solution pour les garder et les faire dormir a l'abri surtout ! croise pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:47

rien de neuf pour Bea interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
CHRISTINE
chiot baba
chiot baba
CHRISTINE


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 69
Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE
prenom : CHRISTINE
vos chiens : BOUBA & HERNEST
Date d'inscription : 21/08/2008

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:53

quelqu'un a t il contacté le coeur sous l'oreille ? peut être une personne comme Martine qui avait accueilli Enzo et Joséphine pour un court séjour pourrait faire la même chose pour Replay et Tootsie. Si vous voulez je peux mettre un mail à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:59

CHRISTINE a écrit:
quelqu'un a t il contacté le coeur sous l'oreille ? peut être une personne comme Martine qui avait accueilli Enzo et Joséphine pour un court séjour pourrait faire la même chose pour Replay et Tootsie.

Non, je ne pense pas.

oui Tu peux le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:12

Enzo et josephine etaient a placer, cherchaient famille adoptive, pas les babas de Bea qui cherchent pension provisoire meme si sera peut etre assez longue durée, ne seront jamais a l'adoption, donc je pense pas non plus que l'asso accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:39

Mistawak a écrit:
Enzo et josephine etaient a placer, cherchaient famille adoptive, pas les babas de Bea qui cherchent pension provisoire meme si sera peut etre assez longue durée, ne seront jamais a l'adoption, donc je pense pas non plus que l'asso accepte.

Nous l'avons bien compris.


En contactant les correspondants locaux, peut-être auront-ils une solution interro
Revenir en haut Aller en bas
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:04

Je pense que si l'association pouvait faire quelque chose, michèle l'aurait déjà proposé.

Mais bien sûr on ne risque rien à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:41

Kathy a tout à fait bien répondu . Enzo et Joséphine étaient en refuge nous attendions la décision de justice . Là , ça n'est pas du tout la même situation : c'est un "placement" provisoire . Je pense que la meilleure solution pour eux serait une pension sérieuse parce que 8 jours à droite et 8 jours à gauche pour ses pov toutous ils n'y comprendraient plus rien . Près de chez Béa. ça serait l'idéal comme ça elle pourrait les voir et les sotir à chaque fois qu'elle le pourrait et s'il y a un problème de maladie elle peut être là illico , ce qui reste le mieux , enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:54

il y en a qu'une vraiment bien pres de chez elle, mais elle est tellement bien qu'elle est archi complete, pas de place avant un mois ! Bea a deja chercher partout ce qui etait possible, si on passe un SOS ici c'est qu'il ne reste plus que cet espoir pour qu'ils dorment a l'abri en famille. :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:00

Bein elle a contacté la pension qui est dans l'Ain , dans ce cas là c'est encore la meilleure solution , en plus ils vivront en famille, à la maison . c'est : Le clos dominant par contre je n'ai pas le n° de tél. il faudrait rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:21

j'ai trouvé
04 74 30 20 88
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:22

merci Michele, je vais le lui envoyer par sms ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:27

oui pas eu le temps de téléphoner à Béatrice vanille véto malade et pleins d'autres choses à faire

je confirme cette pension est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:27

C'est une fille extra et les babas y sont rois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!   S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replay et Tootsie
» Replay et Tootsie en vacances à Quiberon
» Bulle n°29 : Tootsie, Replay et Neiwan
» URGENT !!!pour Druide
» urgent avant le 12/02/2007 pour baba paris-lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: