Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 11 Fév 2007 - 19:45 | |
| Je voie que mon mari ( alinbert) ne s'est pas présenté donc je me suis inscrite et je me présente C'est vrai qu'il n'a pas trop de temps donc je prend le relais :mdr: Je suis la "môman" d' Archibald que nous vous connaissez :lapoeuil: Je continuerais donc à donner des nouvelles d'Archi :tirelang: Sinon j'ai 35 ans et suis plutot active dans la protection animale notamment pour les chevaux Voili voilou |
|
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 11 Fév 2007 - 20:37 | |
| Bonjour et Tous les animaux ont besoin de défenseurs, Alors les chevaux et les chiens, même combat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 11 Fév 2007 - 22:57 | |
| Pour les chiens, je fais aussi La preuve Archi adopté à la LPA :D Bref la cause animale me touche bcp et j'ai mal aux tripes de voir tant de misère |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 13 Fév 2007 - 12:06 | |
| à toi Lilimorgane et à Archibald de t'être présentée, j'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 18 Fév 2007 - 19:30 | |
| :oops: suis en retard pour te souhaiter pour tes activités pour les poilus en tous genres, ici aussi on fait ce qu'on peut, si tu as un site pour ça ou que t'en frequente ayant besoin d'aide, n'hesite pas a faire connaitre (section "vos pubs), si on peut aider un peu... j'espere que tu te plaira parmis nous ainsi que ton mari ! :lapoeuil: | |
|
sandra5773 baba gourmand
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : MOSELLE vos chiens : kiwi Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 9 Mar 2007 - 17:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|