Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ARCHIBALD cherche une famille

Aller en bas 
+5
bouriq
béatrice
Freya91
Avorine
karine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:34

Malheureusement pour une raison plutot inattendue, nous devons nous séparer d'Archibald pleur (notre golden est une mèmère hyper stressée de nature, elle fait de l'angoisse de séparation et hier soir elle a tout dézingué dans la maison affraid parce qu'on la laisser seule avec Archibald :neutre: On a su que c'était elle car elle a bouffé les bas de porte comme avant et gratter les murs à un niveau que Archi ne peut pas atteindre ) Archibald a un an et demi, adorable, OK enfants tout et tout :lapoeuil: Il se trouve près de Lille dans le nord (59).
Je remet une photo.
ARCHIBALD cherche une famille Archi004rk1
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:02

Quel est le rapport avec archibald puisqu'elle le faisait avant?merci
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:04

comprends plus rien moi No No

hier soir tu nous envoie de superbes photos de ton Archi top et aujourd'hui rien ne va plus interro interro ..................
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:14

bon et bien on va faire une chaine.. mais que ce passe til?

par contre as tu essayé une prise DAP avec le golden, peut etre cela la rassurerai

nous ça a marché pour la destruction des portes en bois lorsqu'on était pas là
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:16

c'est pas grave on va faire une chaine comme dit Freya, si tu peux nous en dire un peu plus sur cette separation obligée que l'on puisse expliquer aux futurs maitres....merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:18

Effectivement Roxie a déclenché des crises d'anxiété il y a un an. Elle a été traitée au CLOMICALM + une rééducation progressive pour la détacher de nous, ca a marché un moment puis re. On lui a découvert une hypothyroidie (traitée aussi depuis) et là ces crises ont diminué mais fallait qu'elle dorme avec nous (sur le tapis de la chambre) sinon elle bouffait les portes. On s'est dit (et ma véto aussi) que si on prenait un autre chien, elle accepterait de nouveau de dormir en bas avec le chien. Archi est arrivé et Roxie n'a pas daigné dormir avec lui. En fait elle l'accepte très bien quand on est là (elle stresse un peu mais bon c gérable) et il y a eu un premier incident la fois dernière où je l'ai retrouvé en crise à mon retour mais pas de destruction. J'ai donc mis un diffuseur DAP et hier soir, quand nous sommes rentrés, elle avait bouffé le bas de ses deux portes préférées, stressée comme une malade et s'était acharnée sur la porte d'entrée pour sortir affraid En fait le pbl ca n'est pas Archibald mais Roxie. On en a discuté longuement avec mon mari ce matin pour en conclure que ça n'était pas gérable car on ne peut pas les séparer non plus quand on part donc c'est le bins quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:29

lilimorgane a écrit:
On en a discuté longuement avec mon mari ce matin pour en conclure que ça n'était pas gérable car on ne peut pas les séparer non plus quand on part donc c'est le bins quoi.....


question de curiosité parceque tu crois que de les séparer calmerait les crises ?
justement on pourrait croire qu'avec un autre toutou, ça la calmerait

bizare ces crises, pauvre toutou

nous on avait un chat comme cela, elle se léchait jusqu'à ne plus avoir de poils suir le ventre et les pattes : peur de l'abandon, crise d'angoise
on l'a soigné avec bcp bcp de temps, d'amour etc... c'est dur ! ça a duré 1 an, c'est passé, elle en a maintenant 13 et a part lorsqu'il faut aller chez le véto ou elle panique (voiture = souvenir d'abandon, vente à un labo, puis abandon dans paris) tout va bien maintenant
c'est comme pour nous ce n'est pas une maladie physique mais spychique et on ne sait pas tj comment faire face à cela
c'est trés compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:55

Surtout que Roxie n'a pas été abandonnée, on l'a eu toute petite. C'est vrai qu'elle a manifesté dès le début un hyper-attachement vis à vis de moi, elle n'est pas jalouse mais très affective, peur que je la délaisse peut-être aussi? Je croie aussi qu'elle aime son calme, sa tranquilité et que Archibald la "dérange" qqpart Suspect En fait le soir, quand on n'est pas là, on laisse ouvert la porte de l'escalier qui donne à la chambre et elle monte se coucher et là, avec l'arrivée d'Archi, plus possible de faire cela (déjà qu'on en a une là-haut qu'on arrive pas à faire redescendre alors si Archibald suit help En plus les escaliers sont déconseillés pour un BH ), la porte est fermée, elle ne peut plus monter donc c'est la panique ouin En fait depuis que Archibald est là, elle refait ses crises colere
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:11

ben si archi arrive à dormir tout seul en bas et elle monte ça va non ?
archi ne veut peut etre pas rester tout seul en bas ?

ben tu sais les escaliers s'ils monte qu'une fois le soir et une fois le matin et c'est tout, ce n'est pas extrémement grave vu qu'il est adulte

nous les deux font dodos sur leur tapis avec nous

sauf que depuis qques temps, depuis que j'zai eu la grippe, freya ne monte plus ! .. elle dort comme une grande toute seule en bas

en fait merlin l'ennuayit de trop le soir, et je t'emmmène chacune de mes peluches et je te lave, et je te lèche et puis maman faisait du bruit avec sa grippe !

alors freya a décidé de dormir seule en bas, en 10 jours elle est monté que deux fois ! on a eu peur de son dos (pb?) d'une maladie etc... rien elle va bien
une lubie ? elle qui ne pouvait pas rester seule la nuit en bas ! peut etre la prise dap qui a bien agit ?.. on ne sait pas
quand a merlin il hésite, une nuit il a dormi avec elle, on est redescendu 4 fois dans la nuit, voir s'ils aillaient bien tellement ça nous étonnait ! à vrai dire on était inquiet même
et maintenant il monte avec nous et laisse la vielle en bas toute seule !
ma pauvre yaya !
on lui dit bonne nuit, tu viens au va au dodo
elle fait calin, se blotti dans sa chauffeuse et on est pas monté qu'elle ronfle déjà
bizare !..... cette nouvelle mode chez elle !

comme quoi ils changent.....


je ne veux pas te forcer

mais si archi fait dodo tout seul et elle avec vous, ou est le pb ?
ou alors s'ils font dodo tous les deux avec vous, chacun leur tapis pour pas brusquer la fifille
c'est vrai que les escaliers c'est trés trés mauvais, mais il est adulte, si t'es escaliers ne font pas 20 mètres de haut et s'il monte juste une fois le soir et descend une fois le matin....
et puis tu avais dit qu'il arrivait à faire dodo tout seul en bas

bon en tout cas, on fait le tour des gens qu'on connait pour le placer, et moi je donne le lien sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:44

La décision est prise. On voudrait que Roxie dorme en bas donc pas question de faire monter les deux. Et c'est pas dit qu'elle ne stresserait pas si il dormait en haut avec nous reflechit Je veux bien gérer des situations difficiles mais quand les contraintes se multiplient au point de ne plus pouvoir bouger de la maison sans prendre une "dog-sitter" :crazy: Roxie n'est pas faite pour vivre avec un autre chien même si elle les apprécie quand y en a qui viennent à la maison. C'est sur que pour Archibald cpojust mais dans la vie, il y a des choix à faire :neutre: D'un autre coté, le principal est qu'il ne soit plus à la spa, on dira qu'on a fait famille d'acceuil pour lui et si je sais qu'il est bien ailleurs, c'est le principal et ca me suffit même si je m'en sépare douloureusement. En tous cas, ùerci pour votre aide merçi
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:37

à en juger par ce que tu décrit surtout si le pb de Roxi est thyroidien il n'est pas sur que de se séparer d'Archi change qq chose au comportement de Roxi, ce comportement pourrait même s'emplifier...le pb des crises d'angoisses ne vont pas s'arranger en 2 min avac une prise DAP il faut qq jours....j'ai un pb de détachement avec Tootsie et seule ma présence l'apaise qd elle est seule avec Replay elle fait des crises, j'ai trouvé la solution elle dort dans un parc bébé et de même lorsque je pars et que je ne les laisse pas dans le jardin...depuis plus de pb elle demande même son parc qd j'éteind la lumière du salon pour aller dormir et ce sans prise DAP....
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:33

Oh bin mince pale je ne savais pas que ça existait aussi chez le baba :triste: je suis désolée pour ces babas mais aussi pour Archi croise pour qu'il trouve très rapidement une nouvelle famille et pour que Roxi aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:12

adopt Il part en Sologne à la campagne chez un monsieur qui a perdu sa chienne baba et a craqué sur Archi. Il a un petit jack russell. Enfin voilà suis contente de savoir qu'il va être bien même si ca ne va pas m'empecher de ouin
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:14

pauvre Archi pleur , je croise pour lui
dommage que je n'ai pas de place à la maison, je l'aurai bien pris moi ce baba d'amour :!lov!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:17

SUPER hop top , mon post à croisé celui de Lilimorgane !
Heureuse qu'il ai trouvé une nouvelle famille bravo
une bonne nouvelle dans ce monde de brute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:19

YOUPI !!!!

ENCORE UN QUI VA CONNAITRE LES JOIES DE LA VIE A LA CAMPAGNE bravo bravo bravo hop
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:34

:yes: hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:36

super qu'il est trouvé

surtout si le monsieur a déjà eu un baba,; il s'est ce que c'est

donc archi n'aura plus que qques temps d'adaptaiton et on croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne et qu'il soit heureux le restant de sa vie à la campagne

merci à toi de l'avoir gardé en attendant de lui trouvé une famille
au moins il n'aura pas été perturbé par une cage, c'est déjà bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:49

merçi à tous Je culpabilise énormément et j'adore Archibald alors savoir qu'il part jeudi (on a rdv à la LPA de Lille pour signer le transfert des papiers) ca me noue pleur Mais bon Roxie était là avant et elle ne pourrait vraiment pas faire sans moi....C'est un monsieur très bien (j'ai fait une sélection car j'avais plusieurs adoptants éventuels) et il voulait même venir ce soir de Orléans le chercher :shock: Il a vraiment craquer sur Archibald, il lui rappelle sa petite baba :roll: Je sais qu'il sera bien :lapoeuil: Dur dur la vie :gloups:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:57

si tu es sur que ce monsieur est bien

il a déjà eu un baba

archi est stérilisé il me semlbe non ?

sinon méfie toi !

tu as les coordo complete de ce monsieur

ben de toute façon le monsieur vient le chercher, tu vas le voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:01

bande super ! Je suis contente pour lui ! bande
Je pense que tu pourras garder contact avec ce monsieur et même lui donner l'adresse du forum comme ça on pourra encore le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:26

Freya91 a écrit:
si tu es sur que ce monsieur est bien

il a déjà eu un baba

archi est stérilisé il me semlbe non ?

sinon méfie toi !

tu as les coordo complete de ce monsieur

ben de toute façon le monsieur vient le chercher, tu vas le voir non ?
Oui Archibald est castré et on doit se rencontrer à la LPA pour signer le transfert de proprio et la LPA souhaite le voir aussi (c sérieux au moins). Il a une grande propriété avec bcp de terrain et il a un autre chien (un jack russel). Il ne m'a pas semblé douteux. Surtout qu'il était pret à venir ce soir car vu que j'avais un autre adoptant éventuel, il était pret à faire l'aller-retour pour me décider à lui céder. Il a vraiment craqué dessus, bref on a discuté longuement et sa façon d'être au téléphone (même si ca n'est qu'au téléphone), le premier contact est très positif :yes: Il continuera à me donner de ses nouvelles et des photos :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:08

je viens d'aller voi rsur le site Passion Basset Hound et bien il ya les nouveaux maitres de Archibald un couple qui a l'air tres fier d'avoir Archibald chez eux, ils ont mis quelques photos, ca vaut le coup d'aller voir!!!!Ils ont lair tres contents!!!!!je pense que cette fois-ci Archibald ne sera pas abandonné de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:27

Tu veux bien mettre le lein pour que je voie ça merçi
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:33

http://basset-hound.jeun.fr/Le-Basset-Hound-c2/Qui-etes-vous-f1/Nous-voici-nous-voilou-t240.htm

voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIBALD cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille   ARCHIBALD cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIBALD cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» famille cherche basset hound
» famille cherche petit bichon male
» Taiga cherche une famille depuis quelques mois
» Cherche
» Cherche BH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: