| famille cherche basset hound | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: famille cherche basset hound Sam 15 Déc 2007 - 23:22 | |
| j'ai trouvé cette annonce mais je n'arrive pas à envoyer un mail (cela fait 2 jours qe je ne peux plus) quelqu'un pourrait essayer?
72 - Sarthe Bonjour, je recherche un basset hound pour offrir à ma fille de 1 an à noël. wille ronny - 12 rue des ormes - 72230 arnage - Tél : 06 20 03 30 05 - Mail -
| |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Sam 15 Déc 2007 - 23:24 | |
| ronny.wille@laposte.net <ronny.wille@laposte.net> voici l'adresse mail | |
|
| |
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 0:04 | |
| t'inquiètes pas je déplace le post | |
|
| |
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 0:33 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 16:21 | |
| peut etre un peut parrano mais un chien en guise de cadeau j aime pas trop enfin c est mon opinion peut etre que je me trompe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 16:51 | |
| Moi suis pas trop pour non plus,en général je répond pas à ces annonces |
|
| |
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 19:37 | |
| c'est pour ça que sur mon mail je lui demandais si elle connaissait la race ,pourquoi cette race et pas une autre, quelle age max. ,si elle vivait en maison ect... mais j'ai pas reussi à l'envoyer :;angry2;: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 19:47 | |
| doit y avoir une erreur ds l'adresse car en cliquant dessus ça donne page introuvable ce qui n'est pas normal pour une adresse mail, page introuvable c'est pour une adresse de site, pas de mail, c'est louche:suspect: qd au cadeau de Noel je laisse deviner ce que j'en pense surtout pour une gosse de un an pas capable de faire la difference entre un etre vivant et une peluche ! qu'ils achetent donc une peluche, ça evitera un abandon de plus avant les vacances d'été ! | |
|
| |
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 20:00 | |
| je suis d'accord avec vous mais je me suis dis que je pouvais tjrs connaitre ses motivations car le coup de la petite fille c'est peut-etre juste pour attendrir les eventuels proprios:interro: :lapoeuil: | |
|
| |
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 20:04 | |
| si tu ne le sent pas kathy efface le post ( tu as plus d'experience que moi pour reperer les adoptants...) | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 20:21 | |
| ben c'est surtout cette adresse qui fonctionne pas qui me parait bizarre car les mails "la poste" en general c'est fiable:reflechit: pour le motif en effet plus de details serait mieux avant de se faire une opinion definitive:lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 21:25 | |
| 1 an et veut un BH à Noël ? Kathy, il y a de très belles peluches ça me parait plus adapté à son âge .. Ca coûte rien de demander les motivations ...Pour voir ... |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 21:32 | |
| moi aussi je trouve bizarre que l on arrive pas a ouvrir son mail comme l autre jour une dame chercher un hound elle avait mis un numero mais quand je le faisait sa disait que l appel ne^pouvait aboutir j ai essayer au moins 4 fois et tjrs pareil bizarra quand meme | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 22:41 | |
| Hello
Offrir un chien à un enfant de 1 an ... moi je chercherais meme pas à contacter la personne.
Pour ceux qui veulent qd meme le faire, l'adresse mail est probablement bonne mais c'est le lien créé par Mamoune qui n'est pas bon : il renvoit vers http: // bassets-passion.forumzen. com/mailto:ronny.wille@laposte.net (cad une hypothétique page web) alors qu'il faudrait qu'il renvoit vers mailto:ronny.wille@laposte.net
et là ca marche. Je viens d'essayer l'icone "inserer un e-mail" de l'éditeur de message et y'a effectivement un bug car il rajoute tomatiquement l'adresse web du site avant.
Sinon, y'a aussi le copier/coller de l'adresse dans son logiciel de mail qui marche tres bien ;-)
Voila | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Dim 16 Déc 2007 - 23:56 | |
| Loko pour la solution ! pour le cadeau de Noel contente de voir qu'on a tous la meme opinion ! | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: famille cherche basset hound Lun 17 Déc 2007 - 0:04 | |
| - Mistawak a écrit:
- doit y avoir une erreur ds l'adresse car en cliquant dessus ça donne page introuvable ce qui n'est pas normal pour une adresse mail, page introuvable c'est pour une adresse de site, pas de mail, c'est louche:suspect:
qd au cadeau de Noel je laisse deviner ce que j'en pense surtout pour une gosse de un an pas capable de faire la difference entre un etre vivant et une peluche ! qu'ils achetent donc une peluche, ça evitera un abandon de plus avant les vacances d'été ! ABSOLUMENT d'accord ! Un chien ou un animal N'EST PAS UN OBJET que l'on offre à noël, ce n'est pas un jouet ! Une peluche en effet fera aussi bien l'affaire et le chien ne sera pas ramené au refuge pour cause de n'importe quoi ! RESPECT DE LA VIE DE L'ANIMAL S.V.PL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille cherche basset hound | |
| |
|
| |
| famille cherche basset hound | |
|