| ARCHIBALD cherche une famille | |
|
+5bouriq béatrice Freya91 Avorine karine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 11:34 | |
| OK merci! Là je n'ai plus aucun doute :yes: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 13:28 | |
| waouhhhhhh effectivement ce monsieur a l'air bien, vu son message super contente qu'il te donnera des nouvelles et des photos Karine si tu es sur l'autre forum ou que tu connais qqu'un qui y est conseille lui jouet ou tapis ou qque chose qu'il avait chez lilimorgane pour le début pas de changement radical d'alimentation, mais petit à petit et prise DAP même avant qu'il arrive dans la pièce principale ou il sera souvent, comme cela ça rassurera le Jack russel et lui aussi pas de soucis avec la jarck Russel je pense car que Archi à 1 an et 1/2 doit encore bcp jouer le seul pb avec un baba c'est qu'il ne connait pas sa force desfois, mais comme les jack russel sont hyper rapides ! il saura esquiver ! | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 14:00 | |
| Super ! Lilimorgane tu dois être rassurée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 14:06 | |
| - Freya91 a écrit:
conseille lui jouet ou tapis ou qque chose qu'il avait chez lilimorgane pour le début
C'est prévu Je donne son panier mais aussi mon pull sur lequel il dormait et (ne rigolez pas :oops: ) son réveil qui fait tic tac :mdr: Ca le bercait |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 14:18 | |
| euh....Freya, tu veux pas non plus que je lui dise autre chose????!!!!!!mdr, bien sûr je l'aurais fais si cela n'avait pas ete le cas déjà! Je vois que Lilimorgane l'a fait, c'est bien, à tous de se responsabiliser je pense! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 14:23 | |
| - karine a écrit:
- euh....Freya, tu veux pas non plus que je lui dise autre chose????!!!!!!mdr, bien sûr je l'aurais fais si cela n'avait pas ete le cas déjà! Je vois que Lilimorgane l'a fait, c'est bien, à tous de se responsabiliser je pense!
:lang: :lang: :lang: :lang: :lang: si ! dis lui aussi de lui faire un calin de notre part ! :tirelang: :tirelang: :tirelang: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 15:02 | |
| super j'ai vu le lien, peut-être que nous pourrons continuer à avoir des nouvelles d'archi | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 17:28 | |
| Oh oui ce serait super :yes: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Mer 14 Fév 2007 - 18:27 | |
| et des photos ! | |
|
| |
APOLO chiot baba
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : 93 prenom : Nicole Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Dim 18 Mar 2007 - 15:15 | |
| Je ne comprends pas votre réaction de se débarrasser d'Archi alors que ce n'est pas lui qui fait des bêtises. Si votre chienne stresse et dévore ce qu'elle trouve alors qu'elle a un compagnon de jeu, qu'est ce que ce sera après quand Archi sera parti. Je pense qu'il y a d'autres solutions que la vôtre que je trouve INJUSTE, c'est trop facile de se débarasser d'un chien, allez voir votre véto, parlez lui de votre problème mais ne le donnez pas. Je ne sais pas si vous avez des enfants mais j' espère que vous n'avez pas ces mêmes réactions avec eux, le 1er fait une bêtise c'est le deuxième qui a la punition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Dim 18 Mar 2007 - 15:48 | |
| ARCHIBALD a trouvé une super famille depuis bientôt un mois où il est très heureux voir plusss puisqu'il est avec un petit Jack Russell qui l'accepte bcp plus que notre chienne ;) Quant à Roxie, tout est rentré dans l'ordre depuis qu'il est parti, elle n'a même pas cherché après lui (ah les femmes...Que d'ingratitude ), elle a retrouvé sa tranquilité et je pense qu'elle est bien mieux sans lui :roll: L'issue de cette histoire est plutot positive pour tout le monde non :lapoeuil: Mon souci principal étant que l'une et l'autre soient heureux et c'est réussi :yes: |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Dim 18 Mar 2007 - 16:04 | |
| tres heureuse pour archi j espere que là il va enfin trouver le vrai bonheur | |
|
| |
APOLO chiot baba
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : 93 prenom : Nicole Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Dim 18 Mar 2007 - 21:47 | |
| à la nouvelle famille d'Archi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Dim 18 Mar 2007 - 22:42 | |
| message a apolo : Faut pas parler sans savoir et encore moins faire des comparaisons avec les enfants, moi ta réaction ne m'a pas du tout fait rire. Archi n'a pas été abandonné bien au contraire, on l'a sorti de la spa et on lui a trouvé une nouvelle famille car hors de question de l'y remettre. On a certainement plus de compassion pour les bêtes que Toi ALORS QUAND ON SAIT PAS ON SE TAIT !!! et on ne se permet pas de juger !!! T'es qui d'abord toi, nicole, pour porter des jugements. Alinbert, vraiment en colère que les modérateurs (du verbe modérer) ne fassent pas leur boulot. |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Lun 19 Mar 2007 - 13:48 | |
| Je tiens simplement à dire que les modérateurs sont très bien et à l'écoute :yes: Aucune critique envers eux n'est nécessaire dans ce sujet | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille Lun 19 Mar 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARCHIBALD cherche une famille | |
| |
|
| |
| ARCHIBALD cherche une famille | |
|