Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PROBLEME URINAIRE AVEC LARA

Aller en bas 
+3
bouriq
béatrice
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:54

depuis hier Lara fait pipi dans son lit….hier me suis absentée 1h…

Et ce matin à côté d’elle sur le bureau, je la sors comme d’habitude elle fait un tres long pipi (2ieme de la matinée) et je rentre, j’ai recu des panses de bœuf que j’avais commandée lui en donne une qu’elle machouille et mange en 2mn dans son lit (puis je vais voir si elle est contente avec et decouvre de nouveau qu’elle a fait pipi, etait-ce avant ou apres, je ne peux le dire….car je n’avais pas regardé.

Une idée ? ca fait donc 2 fois que je relave son lit, j’ai fait repartir une machine…. Beatrice tu as une idee??????
stp? merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: problème urinaire avec Lara   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:14

aimerai d'aiguiller mais ai pas d'expérience similaire avec Harrye.
as tu changé d'eau ?
est ce les premiers signes d'une cystite ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:26

j'espere pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:34

pauvre petite Lara effectivement elle doit avoir un petit souci par contre je ne peux te renseigner là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:39

au secours, personne n'a d'idee, bon merci quand meme Claudine, là j'ai son lit qui seche pres du chauffage.....j'espere qu'elle va m'arreter cela en tout cas....
Beatrice stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:23

en général un chien ne salit sa couche qu'en cas de cystite ou d'incontinence....il n'y as pas de sang dans ses urines?
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:32

Oh pauvre choupinette ! Moi à mon avis elle a une cystite ou quelquechose comme ça reflechit
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:56

non pas de sang...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:08

Beatrice, je fais quoi, un remede????
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:11

si c'est un début de cystite tu peux acheter du mictasol en pharmacie (c'est pour humain) et lui donner un comprimé, regardes si ça se produit longtemps après qu'elle ait bu....
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:13

non ca ne se produit qu'en debut de matinée, j'ai du mictasol pour moi qui ne me sert à rien, je vais lui en donner, merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:14

de rien ma belle :lapoeuil: tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:20

tu sais je crois que ca va pencher vers l'incontinence que la cystite...parecequ'elle m'a fait c'est 2 enormes pipis hier et aujourd'hui, normalement c'est qu'elle aurait envie d'uriner mais ne pourrais....
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:23

pas d'affolement si elle n'a pas recommencé je pencherai plus pour la cystite que l'incontinence....
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:24

ok on verra demain alors, je vais lui faire avaler le mictasol....et dis moi si tu as une minute, tu peux me dire comment elle va vivre si elle est "incontinente"?????à son âge????
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:29

non je te repondrai pas ma belle sinon te connaissant tu vas psychotter lol! chaque chose en son tps :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:34

bon ok.....pffff bon tu as raison, bon 18h30 Mictasol avalé.....y'a plus qu'à attendre....quand meme c'est bizarre qu'elle ai fait uniquement dans son lit....bon j'arretes!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:40

t'es impossible !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:52

pire...je viens de chercher et de trouver sur internet.....
Bon y'a plus qu'à voir demain matin....et j'aurais la solution si elle a recommencé...c'est de l'incontinence et je sais donc ce qui va falloir faire....affreux
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:54

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr colere faut en prendre et en laisser du net!!!
incorrigible !!! aussi tétue qu'un baba!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:02

mouai bon bah sur ce....je vais mettre une serviette eponge sous son lit.....et je vais eteindre l'ordinateur et arreter de lire....
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:18

rien de tel quand on a un souci
de regarder sur le net !!
et on cherche, et on cherche.......
et on trouve que des trucs à te démoraliser complètement !!
j'me souviens de mon carlin il y a quelques mois
qui avait souci de peau
bien-sûr j'ai cherché......
affreux ce qu'ils disaient
zhom est rentré et m'a trouvé en pleurs devant le pc.....
on est partis de suite chez le véto
et ...............
le net m'avait affolé pour rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:43

8h00 du matin je viens de redonner un mictasol à Lara ce matin au levé....cette nuit c'est bien passée, pour l'instant elle s'est rendormie je surveille car avant hier elle avait fait vers 10h30...
Je vous tiens au courant, j'ai reussi à dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:12

:lang: arretes de paniquer

pour ma part je pense que c'est une crise d'adolescence toute bête !

car si cystite, elle fait souvent mais peu

si incontinence, elle est gênée, se retourne, se lèche car elle s'est fait un peu sur elle, ça lui arriverais suite à l'age ou à sa stérilisation si mal pratiquée notament, dans ce cas les symptomes sont révelateurs, elle fait déjà lorsqu'elle te vois revenir, tellement contente que perte d'urine, ça c'est de l'incontinenec,e qques goutes etc...

par contre calcule bien si rien n'a changé chez toi comme je t'ai dit !
si tu n'as pas changé son tapis de place, lavé son tapis, une nouvelle personne là plus que d'habitude, tapisserie, meuble etc...

Je te dis Freya nous l'a fait deux fois en adolescence
une fois elle avait troué son tapis, alors la mère de zhom l'a pris et l'a recoussu avec sa machine à coudre, quand elle l'a ramené, freya était tout contente, c'est elle qui lui a donné, on aurait jamais du mais on y a pas pensé, elle a donc suaté dans son tapis et hop de suite pipi dedans devant nous, d'un air de dire, c'ets à moi ça ! pourquoi tu l'avais pris toi ?
elle ne l'a jamais refait

ensuite elle l'a refait lorsqu'on a déménagé de l'apprtmeent pour la maison, elle est rentrée dans la maison a fait sur son tapis et sur notre lit !
affraid
idem on en a parlé au véto : marcage de territoire du au démanagement

ah si elle l'a fait aussi sur les chaussons de ma nièce venu en vacances pendant 15 jours ! merlin lui a bien déchiqueté une chemise de nuit et un soutitnt gorge, bien fait n'avait qu'à pas laissé trainer ses affaires n'importe ou ! et toc !

mais elle était en adolescence ! depuis elle va avoir 6 ans au moi de mai, elle ne l'a jamais refait ! et merlin non plus et pourtant lui est en pleine crise d'adolescence par ailleurs

ouf ! pas si bête mon rantanplan de merlin finalement !... ;)


en tout cas si elle te le refait aujourd"'hui, tél à ton véto de suite, n'attend pas
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:27

Oui vu que tu as l'air de paniquer très vite (comme moi d'ailleur) appel le véto si elle le refait ou va le voir directement !
Moi Toscane m'a déjà fait une cystite et elle faisait 3 gouttes par ci 3 gouttes par là et sans arrêt !
C'est peut-être comme le dit Freya, tu as peut-être perturbé son train train de baba lol! Parce que la mienne aime bien son petit train train ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME URINAIRE AVEC LARA   PROBLEME URINAIRE AVEC LARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME URINAIRE AVEC LARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme paralysie
» Problème avec les yeux de Dexter
» probleme dexter avec son" organe "
» Probleme de peau
» probleme de queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: