| Probleme paralysie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 3:02 | |
| Voila aujourdhui Tiger etait allonge a terre sans pouvoir bouger l'arriere train. Il pleurer et bavait beaucoup. Il etait carrement allonge a plat Ses 2 pattes arrieres etait collees a terre et partaient de cote Ca ma fait mal au coeur en plus ma Cybelle nous a quitte de paralysie! Je suis restait a cote de lui et lui parlait et caressait pour ne pas que mon Gueugeurs'inquiete Apres il s'est mis sur le flanc et ne bougait toujours pas ses pattes arrieres Il s'est remis au bout de quelques minutes mais il a fait tres peur a maman! La il va bien Est ce deja arrive a un de vos babas?Ou savaient vous ce que c'est? Merci beaucoup Je ne penses pas que c'etait une crise d'epilepsie Ce qui compte c'est que maintenant il va mieux il ma fait tres peur | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 3:18 | |
| oulala je comprend que t'as eu peur!! je sais pas ce qu'il a eu, peut etre deplacer une vertebre qui a coincer un nerf, je te conseille surtout d'en parler tres vite a ton veto apres les fetes et passer surement une radio, j'espere que c'etait que passager mais vaut mieux etre sure ! | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 3:29 | |
| J'espere que ce n'est rien et que ca ne recommencera plus ca ma rappelait de mauvais souvenirs. Je n'ai pas encore "accepte" la mort de ma chienne et aujourdhui (jour de fete) il m'a fait tres peur! On est reste pres de lui pour le rassurer car on ne voulait pas prendre le risque de le bouger et de lui faire encore plus mal Il fait deja le babalupin donc ca va mieux Dans notre quartier beaucoup de personnes mettent de la nourriture a terre! Ma chienne et le chien du voisin sont decedes de paralysie et on se demander si certaines personnes ne mettaient pas de poison! On fait attention pour Tiger mais bon des fois on ne remarque pas tout de suite! En plus la derniere fois Tiger a pris la poudre d'escampette il a courut et je suis partit le rattraper un peu plus loin (il court trop vite pour moi) donc il a eu le temps de chiper quelques miettes | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 13:36 | |
| Oh lala ! Vous avez dû avoir très peur ! Mais comme le dit Mista ça n'est peut être que quelquechose qu'il s'est coincé... Je l'espère pour vous car vous avez apparemment eu d'autre malheurs avec votre chienne. Et quand c'est comme ça on pense tout de suite à mal ! J'ai eu également des soucis avec une baba et je m'affole tout de suite ! Mais ne t'inquiète pas trop quand même ! Si tu dis qu'il est babalupin c'est que ça va mieux ! Par contre ton voisinage n'a pas l'air très sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 15:29 | |
| pauvre pépère j'éspère que ce n'est rien d'important mais kathy a raison emmène le chez le vétérinaire pleins de gros bisous à lui |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 17:15 | |
| il faut mieux que tu consulte le veto car sa peut etre aussi une crise d uree
pove ti pepere je comprend ta peur on aime pas ça les voir souffrir | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 17:44 | |
| je suis d'avis des babamembres, il faut lui faire une visite véto dès que possible par prudence ainsi tu pourras le prévenir de ce qui se passe dans ta rue avec ces méchants voisins il ne faut écarter aucune piste par rapport au souci de santé que vient d'avoir Tiger | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
| Sujet: Re: Probleme paralysie Lun 1 Jan 2007 - 17:52 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre On y va des que possible Je vous tiens au courant | |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Probleme paralysie Mar 2 Jan 2007 - 17:17 | |
| Hello!! Je peux te répondre car il m'est arrivé la meme chose, d'ailleurs j'avais créer un post a ce sujet ici : https://bassets-passion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1075&highlight=Je tinvite à aller lire mon post et surtout ne t'inquiete pas! C'est tres impressionnant c'est sur. Apres le fait de ne pas savoir ce qui s'est passé est très frustrant. Ca fait 2 mois qu'elle nous à fait sa crise et depuis elle n'a plus rien eu parcontre, elle ne monte plus du tout sur les fauteuil!!! | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
| Sujet: Re: Probleme paralysie Mar 2 Jan 2007 - 20:11 | |
| Merci ;) Le veterinaire n'a rien remarque de special Il nous a dit de bien le surveiller et qu'il fallait revenir si ca recommencais. D'ailleur Tiger va chez mamie avec nous demain,il l'impressione par son aboiement mais bon c'est son petit fils tout de meme Tiger ne peux pas monter sur le fauteuil par precaution et dans les escaliers,il y est monte 1 fois mais comme il a du mal a descendre on prefere qu'il ne monte pas donc on a installe une babarriere :idea: pour qu'il ne se fasse pas mal | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Probleme paralysie Mer 3 Jan 2007 - 12:39 | |
| pour que ça ne se reproduise pas pour Tiger et surtout tu as raison de lui eviter escaliers et fauteuils si il a déjà une fragilité lombaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme paralysie | |
| |
|
| |
| Probleme paralysie | |
|