| MISE BAS DE SWEET | |
|
+7béatrice Avorine jade.b1 Lorato karine uxane ABISSA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: MISE BAS DE SWEET Mar 1 Mai 2007 - 15:28 | |
| sweet a des contractions depuis plusieurs jours
se matin elle nous a fait un petit garçon a 6 h 40 suivi d une petite fille 1h 30 apres au bout de 2h le 3eme ne sortant pas malgres que ma fifille poussait nous avons pris la decisoin de l emmen a maison alfort car elle etait trop fatiguèè et souffrait
il l on mis sur perfusion le 3eme est nè a 13h30 environ et mon mari reste jusqu a la fin car s il y a un probleme ils font la cesarienne moi je m ocupe des 2 1er qui eux sont restè ici je leur donne le bib
je voud dit pas depuis se matin je suis d une inquietude
mais bon apparemment les bèbès sa va et ma fifille dort entre chaque mise bas
mon mari la surveillè toute la nuit et là je pense qu il n est pas pres de rentrer car elle en a encore 4 a sortir se qu il lui fait en tout 7 bèbès
je vous tient aux courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mar 1 Mai 2007 - 16:06 | |
| De tout :*hearts2*: avec ta petite mère! J'imagine ton stress, vivement que tout soit terminé pov' p'tite louloute! 1er mai...C'est mieux que du muguet! Des bb baba :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :,angel,: :,angel,: :,angel,: :,angel,: :,angel,: :,angel,: :,angel,: :$calin$: à toute ta petite euh! ...grande famille :!danse!: en attendant d'autres nouvelles :lapoeuil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mar 1 Mai 2007 - 16:44 | |
| :;ange;: pensées à ta petite mère 7 bébés tout va bien se passer tout le monde s'occupe bien d'elle pleins de gros bisous à Sweet et ses petits :*hearts2*: |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mar 1 Mai 2007 - 17:28 | |
| des nouvelles de sweet a 16h
ils ont fait une cesarienne car sweet etait trop faible pour pousser
et en meme temps il profite de l anasthesie pour la steriliser
elle nous a fait 5 males et 2 femelles il y en avait un 8eme mais il l on piquer car il etait bcp trop petit
avo ne sera plus la seule a avoir un petit probleme de queue il y en a un qui a la queue trop courte mais c est pas un probleme ils sont tous en pleine forme
voila des que l on a fait les photos je les mets sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mar 1 Mai 2007 - 17:51 | |
| Ouf! C'est terminé! Heureusement que vous n'avez pas attendu, comme ça elle avait tout ce qu'il fallait. :$calin$: à elle On attend les avec impatience :,crise,: |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mar 1 Mai 2007 - 19:57 | |
| :*hearts2*: plein de :,bisou,: à Sweet | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 10:01 | |
| et c'est triste pour la césarienne, le petit bout de choux et la petite queue..... il faut toujours qu'il y a un petit HIC !!! Enfin, ce qui compte c'est le rétablissement de la jeune maman, et l'épanouissement des 7 jeunes bébés sans compter que seulement 2 fifilles contre 5 gars çà promet bon courage et oui pour quelques photos.....et encore à vous tous
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 10:17 | |
| Sweet a fini son dur travail de maman , tant mieux c'est tout fini pour elle la pauvre césarienne, stérilisation elle doit être épuisée si les bébés vont tous bien aussi c'est génial pleins de bisous à Sweet et à ses bébés :*hearts2*: |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 11:01 | |
| Espère que toute la petite famille à réussit à se reposer cette nuit et que tu n'es pas trop fatiguer au travail. A tout à l'heure pour d'autres nouvelles plein de papouilles de bon rétablissement à Sweet :*hearts2*: :$calin$: :!danse!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 12:15 | |
| Quand une chienne est stérilisée comme ça est ce qu'elle a du lait quand même ? |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 12:31 | |
| bien sur qu'elle a tjs du lait, sinon on ne stériliserait pas en même temps tu imagine le travail 7 biberons toutes les heures en moyenne en tout cas félicitation à la maman et d'avoir pris la bonne décision pour elle à temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 12:40 | |
| non l'ovariohysterectomie est rare en générale sauf en cas de pyomètre ou autre maladies en général on fait une ovario simple avec ligature des trompes et ablation des ovaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 12:47 | |
| ok |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 15:54 | |
| gros calins à la jolie Sweet bisous à elle qu'elle se repose bien petite mère :*hearts2*: :*hearts2*: :$calin$: que fait Abissa ? elle s'occupe des bébés aussi ? sweet dit rien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 19:49 | |
| |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 21:53 | |
| Oh oui, oh oui ..... les :;lapdanse;: :;mimi;: à la "Maman" | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 22:44 | |
| Ahahhhhhhhhhhhhh super ;) !! Enfin... J'attendais avec impatience :lapoeuil: :lapoeuil: !! Waouhhhhhhhhhhhhhh je pourrais voir 7 Babas d'amour ;) :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bravo à Sweet :lapbiz: :$hearts$: et Gros Bizoux :!lov!: :!danse!: :;mimi;: et courage... Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des :;lapdanse;: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 2 Mai 2007 - 23:11 | |
| Pierrette et son mari étant fort occupés je me permet, ayant eu des nouvelles au soir d'écrire que maman Sweet va bien mais doit se reposer sur les 2 bébés nés à la maison, l'un des deux avait le même souci que celui qui n'a pas pu vivre à Maison Alfort, donc 2 bébés sont partis :,angel,: , les autres 1 fifille et les p'tits gars vont biens. Je laisse à Abissa le soin de vous donner des nouvelles en espérant qu'elle ne m'en voudra pas des petits renseignements apporter ce soir :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 3 Mai 2007 - 11:02 | |
| Avorine j'imagine le travail que ça doit leur faire !! si Sweet et les bébés vont bien c'est le principal quel dommage pour ce petit chiot qui n'a pas survécu :;ange;: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 3 Mai 2007 - 11:12 | |
| merci Avorine
bon courage à pierrette et son mari
mais surtout à sweet, qu'elle se remette vite :*hearts2*: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 3 Mai 2007 - 11:19 | |
| Avorine pour ces nouvelles | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 3 Mai 2007 - 20:41 | |
| avo non au contraire c est gentil de ta part je n ai pas trop le temps de venir pour sweet sa va elle est tres courageuse et c est une excellente maman malgrè son operation il lui ont fait l hysteroctomie comme sa plus d inquietude de se cotè la pour les bèbs sa va mais j ai un petit garçon qui lui ne va pas aller tres loin non plus il ne sait pas deglutiner il fait comme les poissons je lui donne le bib mais il ne tire pas donc j appuie un peut sur la tetine ça l etrangle autrement les autres sa va ils sont bien vivaceje pour que cela continue là pas de probleme ma decision est prise je fait steriliser abissa je ne suis pas faites pour faire un petit elevage de baba bicause trop sentimentale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET | |
| |
|
| |
| MISE BAS DE SWEET | |
|