| MISE BAS DE SWEET | |
|
+7béatrice Avorine jade.b1 Lorato karine uxane ABISSA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 10 Mai 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 10 Mai 2007 - 21:22 | |
| je vois pas les bébés |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Ven 11 Mai 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Ven 11 Mai 2007 - 17:17 | |
| ayé j'ai vu ils sont vraiment minuscules pleins de bisous à eux et à la maman et Abissa comment va t'elle ? elle va un peu vers les bébés ? |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Ven 11 Mai 2007 - 21:51 | |
| ta reussi non bissa ne va pas les voir sa maman ne veut pas tu m etonne qui sont minuscule ils venait de naitre la il ont bien grossi et il commence a ouvrir les yeux on remettra des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Ven 11 Mai 2007 - 22:00 | |
| ah oui des photos sweet veut pas qu'Abissa aille voir les bébés ??? c'est une bonne maman protectrice mais pauvre petite Abissa quand même !! elle essaye pas d'y aller ? moi si une des deux avait des bébés je suis sure que vanille hurlerait si elle pouvait pas voir |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 12 Mai 2007 - 12:47 | |
| Démon, les liens sont en dessous des messages, tu as profil, MP et site | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 12 Mai 2007 - 16:21 | |
| Je viens d'aller voir les nouveaux nés sur ton site ben moi je les trouve déjà bien "remplit" ces petits, ils ont déjà tous leurs poils !! J'imaginais pas comme ça si petit.... Vraiment dommage pour les 2 fifilles...... mais si vous arrivez à sauver le p'tit bout qui ne sait pas têter, c'est super Bon courage à tous 2 et 4 pattes !! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 12 Mai 2007 - 19:17 | |
| Ah oui merci Uxane !! Ils sont TROP chou ;) :!lov!: :!lov!: :!lov!: J'ai hâte de voir les next :;lapdanse;: :;lapdanse;: Gros Bizous :!danse!: :;mimi;: :!lov!: aux bébés, à Sweet :$calin$: et Abissa :$hearts$: !! Et tes Beaucerons ils les voient les bébés(de loin...), comment réagissent -ils ;) ?! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 12 Mai 2007 - 21:07 | |
| mon male beauce pas trop courageux il en a peur les autres ne s approche pas sweet ne veut pas elle les grognes donc il la respecte :mdr: :mdr: :mdr: je trouve ça genial ils respecte tous sweet meme quand elle sort faire sa pissette ils la suivent de loin :lapoeuil: | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Lun 14 Mai 2007 - 0:30 | |
| :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: à maman Sweet et à ses adorables bébébabas. Sont trop craquants avec leur maman sur la photo :$hearts$: :$hearts$: A été bien courageuse, jolie maman Sweet. Plein de :$calin$: à elle. Et puis, elle se fait respecter, en maman responsable. (Bon courage à vous pour la gestion... ) Merci déjà pour les nouvelles photos qu'on attend avec impatience. :!lov!: :!lov!: :!lov!: :!lov!: :!lov!: :!lov!: :!lov!: :!lov!: :!lov!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET | |
| |
|
| |
| MISE BAS DE SWEET | |
|