| MISE BAS DE SWEET | |
|
+7béatrice Avorine jade.b1 Lorato karine uxane ABISSA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 3 Mai 2007 - 21:53 | |
| franchement je te comprends je prendrais exactement la même décision que toi lorsque l'on est sensible, pas facile ...... d'une portée à une autre, cela peut-être différent et en plus on doit s'attacher vite fait à ces petits bouts mais le principal dans tout cela est que ta maman se retappe et les bébés vont suivrent je te le souhaite de tout coeur | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 3 Mai 2007 - 22:28 | |
| je comprends....tu dis que tu ne veux plus faire d'elvage car tu c'est ton coeur qui parle face aux akeas de la vie...Ecoutes ton coeur et qui sait dans quelques annés ca te reprendra....pleins de calins à tutti! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Ven 4 Mai 2007 - 11:34 | |
| je te comprend abissa courage a maman sweet | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 13:17 | |
| a vous sweet va bien elle a repris de l appetit nous avons perdu hier la 2eme femelle et là nous avons un petit probleme avec un petit garçon il ne sait pas d eglutir donc il boit tres peu nous avons acheter une pipette pour qu il arrive a avaler un peut de lait il s accroche ti pere c est la cata | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 14:43 | |
| je t'envoie plein de courage Pierrette je me doute ce que tu dois ressentir mais ta fifille va bien c'est primordial cela c'était si bien passé lors de la portée d'Avo
Sweet avait bien récupèré de l'opération de ses mamelles ? elle avait retrouvé toute son energie ?
Courage ça va aller maintenant si tes deux fifilles sont stérilisées, gardes toi un p'tit mâle ça t'aidera toute mon amitié pour toi et caresses énormes à maman Sweet :!danse!: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 16:06 | |
| courage accroches toi ça peut arriver et même si c'est dur à dire mieux vaut qu'ils partent maintenant que d'être malade et de partir en rendant malheureux d'eventuels petits maitres... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 16:37 | |
| non il n est pas malade c est juste qu il ne sait pas teter la veto la ausculter tout va bien il est vif est fait de beau caca elle nous a donner 8 jours pour voir s il reussit a deglutir et s il ni arrive pas elle le pique la je le fait boire a la pipette il boit a peut pres 15ml toutes les 2h il y a longtemps j avais recupere un berger allemand il avait 8jours car sa mere n en voulait pas je l ai sevre et je l ai sauvè je pour qu il se decide autrement les autres profitent bien surtout celui qui n a q un bout de queue il est balaise bizarre un baba sans queue mais bon sa reste un baba | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 16:45 | |
| pour que tout aille bien pour ce petit bonhomme et bravo pour ta patiences envers ces petits bouts | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 17:32 | |
| oui bravo j'espere que tu vas le sortir de là...mais tu n'a pas toute les clés en main non plus, c'est la nature qui decidera... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 18:31 | |
| oui tu as raison j en suis consciente on aura essaye
là il a bu un ti peut | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 20:40 | |
| Je viens de prendre part de la suite de ce post... Je suis de tout avec vous et plein de Bizous :!lov!: :;mimi;: aux bébés qui sont partis Je te comprend, ça dois être trés dur de les voir partir, à peine né(e)s :;bouket;: :$hearts$: :$calin$: :lapbiz: Moi une fois une de mes Akitas à mis bas 5 chiots et le 5 eme, une femelle bringée est morte-née... J'étais trop triste......... Elle était magnifique :$hearts$: :$bouquet$: Courage à Sweet :!danse!: , cette jolie Maman :!lov!: :!lov!: pour le petit qui est faible... J'ai hâte de voir les :;lapdanse;: :;lapdanse;: des petits !! Bien-sûr quand vous serrez plus sereins par rapport aux bébés... Plein de Gros Bizous :!lov!: :!lov!: :!lov!: à tous :;bouket;: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 21:50 | |
| demon en plus il est adorable quand on lui met la tetine on dirai qu il le sent que l on veut l aider il la prend sans faire la grimace bea a la naissance il avait une fente paletine je pense que tu doit connaitre la veto la examine et elle nous a dit qu elle etait bien refermè et c est pour ça qu il a du mal a teter car le 1er jour quand il tetait sa ressortait par le nez et la ça ne le fait plus donc c est juste une reeducation a faire il met 1/4 d heure pour avaler 15ml ti pere a peine arriver il a deja des malheur | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 22:20 | |
| ca se trouve il tient le bon bout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Sam 5 Mai 2007 - 22:59 | |
| ouai puisque tu vois que ça va mieux..... en tous les cas tu auras fais tout ton possible doit pas être si bizarre un baba sans queue regardes Avo c'est ce qui lui fait son charme sa queue bizarre !! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Dim 6 Mai 2007 - 11:54 | |
| :yes: il a pris 20g hier en poids mon mari a inventè le bib pipette il a mis un support sur la pipette avec la tetine au bout comme ça il tete et nous on appuie legerement sur la seringue comme ça il boit bien et en meme temps sa lui apprend a teter pour l instant il est vif et fait de belle scelles nous avons un copain qui fait de l elevage de briard et sa lui est arrivè aussi et le chien a bien appris a manger | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Dim 6 Mai 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 9 Mai 2007 - 11:32 | |
| - ABISSA a écrit:
- demon en plus il est adorable quand on lui met la tetine on dirai qu il le sent que l on veut l aider il la prend sans faire la grimace
bea a la naissance il avait une fente paletine je pense que tu doit connaitre la veto la examine et elle nous a dit qu elle etait bien refermè et c est pour ça qu il a du mal a teter car le 1er jour quand il tetait sa ressortait par le nez et la ça ne le fait plus
donc c est juste une reeducation a faire il met 1/4 d heure pour avaler 15ml
ti pere a peine arriver il a deja des malheur en générale une fente paletine se "ressoude" naturellement c'est pour schématiser un peu comme un bec de lièvre chez nous mais sans les mêmes conséquences, c'est sur qu'au début tout ressort par la truffe c'est ce qui fait que si on ne les nourris pas ils meurent de faim car ne savent pas teter ou alors s'étouffent... mais quand on s'en occupe aussi bien que toi il n'y as pas de raison qu'il ne s'en sorte pas | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 9 Mai 2007 - 11:57 | |
| bon courage
calinous à tout ce petit monde :$calin$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 9 Mai 2007 - 12:53 | |
| :;ange;: pleins de bisous à Sweet et à ses bébés |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| |
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 9 Mai 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Mer 9 Mai 2007 - 22:28 | |
| super Abissa !! :yes: Je suis bien contente pour ce p'tit bout de chou ainsi que pour toi et ton mari c'est super de voir tous vos efforts récompensés par les grammes qu'il prend !! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET Jeu 10 Mai 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE BAS DE SWEET | |
| |
|
| |
| MISE BAS DE SWEET | |
|