Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tootsie opérée demain matin d'urgence...

Aller en bas 
+10
uxane
auroreb
jade.b1
Lorato
Didier DESSEAUX
Avorine
ABISSA
karine
bouriq
béatrice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:32

Il est 13h30 j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:14

je raccroche de la véto elle est sauvée l'opé a durée un peu plus de 3h il y a plus d'1,5kg de pue ds l'utérus elle la garde sous perf jusque ce soir je vais la chercher à 18h45 hop hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:17

YES !!!! :yes: top top bravo bravo hop hop

C'EST SUPER SUPER SUPER

J'envoie de suite un texto à Mariette

j'suis trop heureuse pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:18

MERVEILLEUX MERVEILLEUX VIVE LES VETOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:37

What a relief to know she is well!!!!! merçi top top top top
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:40

j'ai l'impression d'avoir perdu 20kg d'un coup !!! d'après la véto 2 jours de plus et l'issue était fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:09

heureux qu'on les surveille bien nos toutous :neutre: , qu'on est à l'écoute du moindre changement.....

et bravo à ton veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:27

Ouf! quelle bonne nouvelle! :$calin$: :,bisou,: Je ne pouvais pas venir sur le forum ce matin mais pensais sans cesse à ta louloute. Heureusement que ça a été pris à temps...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:34

merçi merçi merçi d'avoir été si présents pour ma toutoune je suis sure qu'elle a senti votre soutiens, elle a eu bcp de courage pour se battre grace à vous!!

un grand bravo a ma véto qui est exceptionnelle et aussi au véto qui m'a tout enseigné qd je faisait mes études sans lui je n'aurait pas repéré le pyomètre et il aurait été trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:01

ce matin pour la conduire chez la véto, je l'ai mise à coté de moi en voiture, je lui ai dit maman t'amène chez le véto pour te soigner ça va aller je te promets, vous auriez vu son regard 😢 😢 !!!
elle est rentrée toute seule ds la clinique puis je lui ai dis viens faire un bisous à maman là elle m'a fait un lèche, je lui ai dit je reviens je t'abandonne pas c'est pour te guérir tu vas voir ça ira mieux, elle m'a regardé et est allée se coucher aux pieds de la véto et m'a regardé partir sans bouger, il y avait de la confiance et tellement d'amour dans son regard... j'en avais l'estomac à l'envers sachant que le pronostic était tout de même très réservé 😢 😢 ...il vaut mieux un pyomètre ouvert qu'un fermé, c'est pire qu'une péritonite... enfin elle est sauvée...et je n'ai pas trahi sa confiance c'est tout ce qui compte... heart
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:07

C est beau ton amour pour tootsie....
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:36

On dit tjours qu'ils ont un 6è sens nos toutous
c'est vrai
quand quelque chose ne va pas ils le sentent
que ce soit eux qui sont consernés ou nous leurs maîtres
leur manque que la parole, c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:39

j'ai les larmes aux yeux....p'tite Tootsie, un gros dodo cett enuit et demain aussi, tout le monde s'allonge tranquillement dans le jardin au calme...pleins de caresses, lara dort déjà pour elle!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:00

:*hic*: c'est la fête coupes

je suis trop heureuse elle méritait que la vie cette petite puce

hop hop hop c'est génial y a pas d'autres mots !!!!

le 27 on va en voir des bedous avec des cicatrices !
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:15

hop hop Wouaou ! hop hop Super ! Je suis contente que tout aille mieux pour ta toutoune ! hop Tu as dû avoir un gros coup de chaud ! hop
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:20

oui très chaud !! vivement q je la récupère
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:22

Oh ! Il y a de gros calins qui se préparent :,deploicoeur,: :,babanes,: :!danse!: :!lov!:
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:04

affraid c'était tout juste affraid

Que des maladies :,pan,: :,pan,: il y a de quoi être enragés dès moment :,pan,:

tant mieux que çà se soit bien passé amen amen

Tu lui feras des bisous sur son frond de notre part et on lui dit à bientôt....

Encore un peu de patience pour toi Béatrice mais je pense que tu dois être bien soulagée, on t'embrasse bien fort :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:11

:yes: :yes: hop hop hop


bonnes nouvelles j ai bcp penser a ta fifille maintenant avec bcp d amour elle va vite se remettre

tu lui fera de gros :$calin$: :$calin$: :$calin$: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:00

j'ai donc récupéré ma puce hier soir encore un peu groguie mais toute contente de me retrouver, la véto m'avait gardé l'utérus elle se sont mise à 2 pour le sortir sans qu'il éclate 2,750kg de pue affraid pale j'ai pris une photo!!
Elle m'a dit qu'elle avait eu très peur car la puce avait le souffle court et un rythme cardiaque très élevé avant l'opé et elle craignait que l'anasthésie lui soit fatale mais ça c'est extrememnt bien passé elle a une belle cicatrice on enlève les fils le 14, le pansement n'est pas cousu juste un elastoplaste forte adhérence, Tootsie n'y touche pas c'est une gentille fille.



Quand nous sommes rentrées hier soir Replay était fou de joie il courrait partout dans la maison fonçait sur Tootsie puis pilait net et là il se mettait à la sentir et à lui faire des bisous heart La miss s'est mise sur le canapé je l'ai un peu couverte car elle était en légère hypothermie, elle a mangé ses croquettes servies sur le canapé!! lol! puis elle est allée faire dodo dans le panier de Replay je suis allée la voir toutes les heures elle a bien dormi et Replay veillait sur elle, a chaque fois que je rentrais dans le salon il allait la voir lui faisait un bisous et allait se recoucher là je leur ai laissé le jardin en accés libre avec la porte fenetre ouverte si elle veut elle peut rester dans son panier...

elle prend son amoxiciline comme un bonbon un vrai petit trésor...ma maman va venir la surveiller cette après midi...

quand je pense qu'elle n'aurait pas vécu plus de 48h de plus si je ne m'étais pas aperçu de cette saloperie de maladie (excusez ma grossierté...)
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:37

Punaise !!

2, 750 kg de pue affraid c'est incroyable !!

le poids d'un bébé

houllala......... heureux que tout c'est bien passé durant l'anesthésie,

elle a eu une sacré volonté ta fifille

Maintenant pleins de :$calin$: et encore :$calin$: en vue !! :*hearts2*: :!danse!: :*hearts2*:

Reposez-vous bien tous pendant le w end
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:12

tout est bien qui finit bien....
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:02

voici les photos

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 R_t_030

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 R_t_028

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 R_t_029

la dernière ( prise avec mon portable) est un peu "choquante" c'est celle de l'utérus.... le récipient fait 50 x 30 cm à gauche on aperçoit ma cuisse pour vous donner une idée de la taille du machin.... affraid pale le pue est contenu dans des poches qui forment comme des "boudin"

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Photo_0017
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:45

affraid affraid affraid y a de drole de maladie quand meme tite mere elle devait souffrir

maintenant elle n a plus qu a se reposer et dans quelque temps cela ne sera plus qu un mauvais souvenir

:$bouquet$: :$bouquet$: heart heart :!lov!: :!lov!: :*hearts2*: :*hearts2*: tout ça pour ta fifille et pour toi evidemment car je comprend se que tu ressenti
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:47

merçi Abissa je lui transmettrai tes bisous c'est sur que ça a été dur à gérer mais maintenant c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence...   Tootsie opérée demain matin d'urgence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tootsie opérée demain matin d'urgence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawa opérée demain matin
» Buffy a été opérée
» Edine opérée en urgence ce soir....
» visite véto tootsie
» TOOTSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: