| Tootsie opérée demain matin d'urgence... | |
|
+10uxane auroreb jade.b1 Lorato Didier DESSEAUX Avorine ABISSA karine bouriq béatrice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 14:32 | |
| Il est 13h30 j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 15:18 | |
| MERVEILLEUX MERVEILLEUX VIVE LES VETOS !!! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 15:40 | |
| j'ai l'impression d'avoir perdu 20kg d'un coup !!! d'après la véto 2 jours de plus et l'issue était fatale... | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 16:09 | |
| heureux qu'on les surveille bien nos toutous :neutre: , qu'on est à l'écoute du moindre changement..... et à ton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 16:27 | |
| Ouf! quelle bonne nouvelle! :$calin$: :,bisou,: Je ne pouvais pas venir sur le forum ce matin mais pensais sans cesse à ta louloute. Heureusement que ça a été pris à temps... |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 16:34 | |
| d'avoir été si présents pour ma toutoune je suis sure qu'elle a senti votre soutiens, elle a eu bcp de courage pour se battre grace à vous!! un grand bravo a ma véto qui est exceptionnelle et aussi au véto qui m'a tout enseigné qd je faisait mes études sans lui je n'aurait pas repéré le pyomètre et il aurait été trop tard... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 17:01 | |
| ce matin pour la conduire chez la véto, je l'ai mise à coté de moi en voiture, je lui ai dit maman t'amène chez le véto pour te soigner ça va aller je te promets, vous auriez vu son regard !!! elle est rentrée toute seule ds la clinique puis je lui ai dis viens faire un bisous à maman là elle m'a fait un lèche, je lui ai dit je reviens je t'abandonne pas c'est pour te guérir tu vas voir ça ira mieux, elle m'a regardé et est allée se coucher aux pieds de la véto et m'a regardé partir sans bouger, il y avait de la confiance et tellement d'amour dans son regard... j' en avais l'estomac à l'envers sachant que le pronostic était tout de même très réservé ...il vaut mieux un pyomètre ouvert qu'un fermé, c'est pire qu'une péritonite... enfin elle est sauvée...et je n'ai pas trahi sa confiance c'est tout ce qui compte... | |
|
| |
auroreb baba gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : AMIENS prenom : AURORE vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 17:07 | |
| C est beau ton amour pour tootsie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 17:36 | |
| On dit tjours qu'ils ont un 6è sens nos toutous c'est vrai quand quelque chose ne va pas ils le sentent que ce soit eux qui sont consernés ou nous leurs maîtres leur manque que la parole, c'est sûr.... | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 17:39 | |
| j'ai les larmes aux yeux....p'tite Tootsie, un gros dodo cett enuit et demain aussi, tout le monde s'allonge tranquillement dans le jardin au calme...pleins de caresses, lara dort déjà pour elle!mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 18:00 | |
| :*hic*: c'est la fête je suis trop heureuse elle méritait que la vie cette petite puce c'est génial y a pas d'autres mots !!!! le 27 on va en voir des bedous avec des cicatrices ! |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 18:20 | |
| oui très chaud !! vivement q je la récupère | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 45 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Ven 4 Mai 2007 - 18:22 | |
| Oh ! Il y a de gros calins qui se préparent :,deploicoeur,: :,babanes,: :!danse!: :!lov!: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Sam 5 Mai 2007 - 13:04 | |
| c'était tout juste Que des maladies :,pan,: :,pan,: il y a de quoi être enragés dès moment :,pan,: tant mieux que çà se soit bien passé Tu lui feras des bisous sur son frond de notre part et on lui dit à bientôt.... Encore un peu de patience pour toi Béatrice mais je pense que tu dois être bien soulagée, on t'embrasse bien fort :,bisou,: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Sam 5 Mai 2007 - 13:11 | |
| :yes: :yes: bonnes nouvelles j ai bcp penser a ta fifille maintenant avec bcp d amour elle va vite se remettre tu lui fera de gros :$calin$: :$calin$: :$calin$: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Sam 5 Mai 2007 - 14:00 | |
| j'ai donc récupéré ma puce hier soir encore un peu groguie mais toute contente de me retrouver, la véto m'avait gardé l'utérus elle se sont mise à 2 pour le sortir sans qu'il éclate 2,750kg de pue j'ai pris une photo!! Elle m'a dit qu'elle avait eu très peur car la puce avait le souffle court et un rythme cardiaque très élevé avant l'opé et elle craignait que l'anasthésie lui soit fatale mais ça c'est extrememnt bien passé elle a une belle cicatrice on enlève les fils le 14, le pansement n'est pas cousu juste un elastoplaste forte adhérence, Tootsie n'y touche pas c'est une gentille fille. Quand nous sommes rentrées hier soir Replay était fou de joie il courrait partout dans la maison fonçait sur Tootsie puis pilait net et là il se mettait à la sentir et à lui faire des bisous La miss s'est mise sur le canapé je l'ai un peu couverte car elle était en légère hypothermie, elle a mangé ses croquettes servies sur le canapé!! puis elle est allée faire dodo dans le panier de Replay je suis allée la voir toutes les heures elle a bien dormi et Replay veillait sur elle, a chaque fois que je rentrais dans le salon il allait la voir lui faisait un bisous et allait se recoucher là je leur ai laissé le jardin en accés libre avec la porte fenetre ouverte si elle veut elle peut rester dans son panier... elle prend son amoxiciline comme un bonbon un vrai petit trésor...ma maman va venir la surveiller cette après midi... quand je pense qu'elle n'aurait pas vécu plus de 48h de plus si je ne m'étais pas aperçu de cette saloperie de maladie (excusez ma grossierté...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Sam 5 Mai 2007 - 14:37 | |
| Punaise !! 2, 750 kg de pue c'est incroyable !! le poids d'un bébé houllala......... heureux que tout c'est bien passé durant l'anesthésie, elle a eu une sacré volonté ta fifille Maintenant pleins de :$calin$: et encore :$calin$: en vue !! :*hearts2*: :!danse!: :*hearts2*: Reposez-vous bien tous pendant le w end | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Sam 5 Mai 2007 - 15:12 | |
| tout est bien qui finit bien.... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Sam 5 Mai 2007 - 16:45 | |
| y a de drole de maladie quand meme tite mere elle devait souffrir maintenant elle n a plus qu a se reposer et dans quelque temps cela ne sera plus qu un mauvais souvenir :$bouquet$: :$bouquet$: :!lov!: :!lov!: :*hearts2*: :*hearts2*: tout ça pour ta fifille et pour toi evidemment car je comprend se que tu ressenti | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... Sam 5 Mai 2007 - 16:47 | |
| Abissa je lui transmettrai tes bisous c'est sur que ça a été dur à gérer mais maintenant c'est du passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tootsie opérée demain matin d'urgence... | |
| |
|
| |
| Tootsie opérée demain matin d'urgence... | |
|