je vous remercie tous beaucoup c'est trop gentil ça m'a touché je m'attendais pas à ça !!!
vous êtes tous super
Béatrice m'avait demandé mon adresse pour je n'sais plus quoi mais je m'attendais pas à une carte de vous tous
je vous attend tous pour une babarencontre chez moi
:,bisou,: :!danse!:
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: merci beaucoup Ven 1 Juin 2007 - 14:42
On s'est installé autour des tables et on s'est mis à écrire même après la grande balade, un mot sur la carte souvenir de tout le monde,
c'était sympathique comme idée, Merci Freya
il manque juste sur ma carte ton petit message d'amour, pour Ultra biensûr :mdr3: :mdr3:
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: merci beaucoup Ven 1 Juin 2007 - 14:58
et oui j'avais prévu les cartes et grâce à Freya leur réalisation a été possible , donc chacun est reparti avec sa petite carte souvenir de la babarencontre avec un petit mot de tout le monde... :yes: malheureusement tu étais partie avant à cause de la route mais ce n'était pas une raison pour t'oublier :lapoeuil: sauf que du coup nous on a pes de message de toi
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
Sujet: Re: merci beaucoup Ven 1 Juin 2007 - 18:18
:,crise,: moi je voulais un message de toi :,crise,: