Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J-2 avant opération de Ninille

Aller en bas 
+8
Freya91
jade.b1
ABISSA
zito
Avorine
Didier DESSEAUX
maryse
bouriq
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:03

Opération en famille Ninille mercredi sera accompagnée de la chienne à ma grand mère qui elle aussi va se faire opérer je viens de l'emmener chez le véterinaire car elle avait des grosses boules vers les tétines et il faut l'opérer donc mercredi j'emmène les 2

j'ai demandé au véterinaire pour l'angoisse de ninille il m'a dit qu'il allait l'opérer toute suite en premier et qu'il l'endormirait devant moi pour pas qu'elle angoisse

par contre il m'a dit agen mercredi mais est ce qu'elle a quand même le droit de boire mercredi matin avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:09

Normalement je crois qu'il ne faut pas qu'elle boive non plus, attends que Béa te dise quoi.
:$calin$: :$calin$: :$calin$: à ta Ninille, et à Uslie qui va se demander ou elle va être, heart Courage :!danse!:
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:15

Claudine,
N'angoisse pas, toutes mes filles ont été opérées et tout s'est bien passé.
Tu as raison d'attendre qu'elle soit endormie. Si tu peux, récupéres la rapidement. Demande à ton véto de t'appeler dès qu'il se rendra compte qu'elle se réveille. C'est ce que je fais quand il y a une intervention avec anésthésie totale, comme cela elle se réveillera totalement chez toi sans stress.
Ne lui donne pas à boire au delà de minuit.
Bon courage et tiens nous au courant dès que tu l'auras récupéré. :yes: croise :;mimi;: :;mimi;: à ninille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:03

Normalement diète hydrique à compté de 20h reflechit reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:32

Oh décidément ......

Gros bisous à la p'tite mère ... et courage ma belle.


heart heart :*hearts2*: :!danse!:
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:00

Oui il me semble aussi que la veille au soir
elle a le droit de boire oui
mais le jour même non No

On angoisse toujours pfff...
mais t'inquiètes pas, c'est banal
tout se passera bien top

Grosses papouilles aux deux mémères heart :$calin$: :*hearts2*: :$hearts$: :!danse!: :;mimi;:
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:13

comme je te comprends, moi c'est J-4, et je prends vos conseils, je me demandais aussi, si elle pouvait boire, je t efais des grosses bises, et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:32

je comprend ton angoisse mais sa va bien se passer


gros gros :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: a ninille et une grosse pensée2 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:55

bon courage à Ninille et à toi Claudine, gros calin :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:58

CLAUDINE a écrit:

par contre il m'a dit agen mercredi mais est ce qu'elle a quand même le droit de boire mercredi matin avant d'y aller ?


bon courage tout va bien se passer

stresse pas trop elle le sentirai

fait lui gros bisous de ma part

il est gentil ton véto, s'il l'endore devant toi, comme ça il va la faire tout de suite et elle aura pas le temps de stresser

non ! téléphone lui
normalement c'est à jeun depuis 20h00 la veille et à boireça dépend de l'opération !
pour le ventre c'est la veille minuit
pour autre chose c'est 3 heures avant de l'emmerner

mais elle ne peut pas boire juste avant d'y aller

tél à ton véto ça dépend peut etre

mais demande lui ! si elle boit elle peut s'étouffer avec l'intubation !

c'est pour cela que bcp de véto demande de les emmener la veille au soir car ils ne savent pas s'ils peuvent faire confiance aux maitres et c'est hyper dangereux !

téléphone lui


à son réveil elle sera entre de bonnes mains, le réveil est un moment difficile, il chute en hyperthermie souvent c'est normal, seul un véto doit s'en occuper et ses les gestes à faire etc.... ensuite il l'a surveille au cas ou comme ça elle est sur place
puis enfin tu peux la récupérer et la mettre au calme dans sa maison qu'elle connait ;)


évite les bétises : ne pas oser tél pour demander s'il elle peut boire ou pas, la récupérer trop tyot histoire de te faire plaisir à toi etc....

bises

ton véto à l'air super compétent quand on voit uslie et quand tu en parles, donc pour ninille ce sera aussi un mauvais souvenir dans qques temps !

gros calinous aux deux fifilles et à l'autre petit toutou qui se fait opéré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:10

merçi bhen oui l'autre petite chienne a 11 ans elle est adorable j'éspère que pour elle aussi tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:58

alors pas de repas après 20h pour la boisson il vaut mieux ne pas lui en donner après minuit mais si elle a très soif au reveil l'equivalent d'un verre tu peux...
n'angoisse pas ça va bien se passer oublie pas le tteshirt avec votre odeur et toi essaie de ne pas stresser elle va le sentir et angoisser encore plus...
courage et si tu as besoin tu as mon numéro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:50

Ok merçi béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:29

ayé j'ai emmené Nnille et la petite chienne à ma grand mère pour qu'elles se fassent opérer

j'suis un peu énervée Ninille est pas passée comme il me l'avait dit en 1er un autre chien était déjà en train de se faire opèrer la secrètaire m'a dit bhen oui il aurait fallu l'emmener à 8h et moi je savais pas je croyais qu'à 8h30 c'était la 1ère

donc Ninille était toute triste il a fallu la pousser elle voulait pas rentrer et en plus la pauvre elle a dû attendre dans une cage

Uslie elle, elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:44

pauvre ninile !

ne t'inquiète pas vu l'heure maintenant c'est fait et finie

ben pour uslie, elle peut aps voir tamira ? ou va fair eune balade avec elle pour lui changer les idées en attendant

je pense que tu vas tél au véto vers midi, pour avoir des nouvelles

pense bien fort à toi

courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:05

merçi :lapoeuil:

oui je vais téléphoner vers midi

même si j'ai déjà envi d'appeller lol!

si vous aviez vu sa petite tête à ma Ninille quand je suis partie pale

Uslie j'avais prévu elle a eu une grosse oreille de cochon

oui peut être que je vais aller la promener cette aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:09

pauvre ninille !


je sais c'est affeux, les pattes tendues pour pas avancer, le regard supliant désespéré qui te fixe ! et dire qu'il y a 60 000 par anec d'abandonén mais comment font les gens !!!!!!!!!!! enfin...

c'est pour son bien, dis toi cela

déjà là c'est sur 11h00 c'est fini, celle dort, elle va bientot se réveiller un peu et doct va te tél dans 1h00 ou toi tu vas lui tél

moment pas facile à vivre.... on culpabilise, mais fallait le faire

elle sera tranquile maintenant, les deux fifilles vont pouvoir se consacrer à jouer, dormir etc... plus de grosses nerveuses qui les rend malade

ben dis donc uslie doit etre contente avec sa noreille ;)

bravo d'y avoir pensé

bises et :$calin$: pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:16

c'est exactement ça on culpabilise

je sais que c'est pour son bien mais elle, elle comprend pas et sait pas donc ça me fait mal au coeur

j'ai bien dit de couper les ongles pendant le sommeil

en plus le matin mon copain se lève à 6h30 donc elles font pipi et aprés elles mangent et ce matin ni l'une ni l'autre a eu sa gamelle je voulais pas la donner à uslie vanille aurait pas compris

si vous les aviez vu elles ont fait que pleurer et me suivre elles attendaient devant la porte (ou je prépare les gamelles) elles ont pas compri c'était la 1ère fois qu'on donnait rien

j'ai emmené Uslie avec nous et en revenant elle a mangé vers 9h

son oreille est déjà finie !!!! oui Uslie est goinffre
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:22

sacrée uslie, zozo de chonchons pas assez résistante !

ce genre d'expérience nous montre que lorsqu'ils vivent à deux, faut prévoir le jour ou !....

avoir un bon véto qui peut etre donne un "calmant"

savoir occuper son baba restant

prévoir l'arrivée trés trés proche d'un autre baba ;)

je crois que nos babas lorsqu'ils vivent à deux c'est plus qu'un compagnon, c'est fusionel, si un manque c'est la cata !!!!!!

Bernadia peut le dire avec ses 3 loulous


je penses que tu dois bien t'occuper d'uslie en attendant, ce n'est pas facile !
notre instainct et de caliner et si on caline trop ça veut dire pour eux.... je te caline, je te protége car il y a danger

savoir réagir comme il faut et vraiment pô facile desfois

fait lui un bisous de ma part sur da trufette de bicolore :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:22

courage miss c'est bientot fini je suis sur que tout c'est bien passé oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:32

je viens de téléphoner au véterinaire

je demande des nouvelles et la secrétaire m'a dit vous entendez pas elle jappe vanille elle vient de se réveiller

elle m'a dit qu'elle avait un réveil agité !!! en plus vanille ne jappe jamais jamais c'est uslie

sinon tout c'est bien passé pour Ninille et la petite ma grand mère

je peux aller les chercher à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:34

impécable tout c'est bien passé ;)

réveil agité c'est normal souvent...

ouf les deux vont bien :*hearts2*:

bises calinous quand tu vas aller les chercher :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:39

j'ai demandé si les ongles étaient fait elle m'a dit oui donc c'est impeccable

j'y vais vers 14h

là uslie ronfle comme un cochon lol! ça faisait 2h qu'elle machouillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:05

De tout coeur avec toi et ta fifille . Pas pu me connecter depuis hier matin plus internet !!!Pfff!!!Contente que tu la recupères ben ..........en ce moment! Les retrouvailles c'est top :$calin$: à vous.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:15

14h11 ! tu dois etre avec ta fifille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-2 avant opération de Ninille Empty
MessageSujet: Re: J-2 avant opération de Ninille   J-2 avant opération de Ninille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-2 avant opération de Ninille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ninille est malade
» Ninille et son petit problème au cou
» Ninille aprés effort !
» ce soir véto en urgence pour miss ninille
» opération d'Arnold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Vos autres animaux :: Santé-
Sauter vers: