| ce soir véto en urgence pour miss ninille | |
|
+7SIMBA.ORTENSE ET RAFALE bouriq Freya91 Stawavel Aurélie helene mamoune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ce soir véto en urgence pour miss ninille Lun 9 Juin 2008 - 23:34 | |
| ce soir nous sommes allés chez un vétérinaire de garde j'ai cru que ma ninille me faisait une torsion elle mangait beaucoup d'herbe et bavait enfin ça moussait plutôt j'ai eu trés trés peur en fait elle a dû manger un champignon (on est rempli de milliers de champignons) donc 2 injections et un traitement de 5 jours et pour clôturer la soirée nous sommes rentrés sous une tempête du jamais vu ! orage, grêle... j'ai eu trés trés peur ninille aussi je crois on était que toute les 2 |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Lun 9 Juin 2008 - 23:41 | |
| ça c'es bien du ninille!!!! (elle va peut etre t'accser d'avoir peint en rouge les champignons!!! enfin serieux,je suis contente que ce ne soit "que ça" bises à tes louloutes:bizvol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Lun 9 Juin 2008 - 23:47 | |
| |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 0:12 | |
| Sacrée soirée en tout cas le principal c'est que ça va mieux et que vous êtes bien rentrées | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 1:41 | |
| et bien quelle soirée, j'imagine ton inquiétude... gros à miss ninille sans oublier uslie bien sûr | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 1:54 | |
| ben decidement elle en loupe pas une en ce moment Ninille, mais quand ils en sont malades les betises ne font plus rire ! heureusement plus de peur que de mal ! c'est vrai que la tempete en plus c'est pas top ! repose toi bien et Ninille aussi ! a toi et tes doudounes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 15:21 | |
| Ninille va mieux aujourd'hui ? elle a plus rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 15:25 | |
| oui comment elle va ? et uslie na rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 15:25 | |
| oui elle va bien merci un peu fatiguée mais ça va yannick a tondu hier plus de champignons je pense pas qu'elle en ai mangé comme ça en fait elles passent leur temps sous le cerisier et parterre pleins pleins de champignons sans faire attention elle a dû en manger j'ai expliqué au vétérinaire ses soucis de ventre qu'elle a tout le temps il dit qu'il y a une cause et que si ça recommence on fera des examens approfondis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 15:27 | |
| si uslie hier au soir était bizarre a hésité à manger sa gamelle mais elle l'a quand même fini ce qui est extremement rare pour qu'elle hésite |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 15:44 | |
| peut etre la chaleur pour Uslie, ici ça fait 2/3 jours qu'il fait plus chaud et Velou laisse quelques croquettes au fond de sa gamelle alors que tout l'hiver il mangeait en 3 minutes ! la il mange moins vite et en laisse, les filles non mais mangent moins vite aussi, ils ont du mal les babas avec la chaleur , surtout au printemps quand ça commence a faire plus chaud ! surveille qd meme bien sur mais pas forcement quelque chose coté santé Uslie les champignons enlevés c'est plus prudent en effet, je pense aussi qu'elle a pu en grignoter par erreur en jouant ou rongeant un baton ou autre, ou alors seulement un jouet qui a été en contact avec champignon plus toxique l'essentiel est qu'elle aille mieux ! peut etre tu devrai laver leurs jouets qui ont trainer dans l'herbe, comme ça plus de risques qu'elle soit de nouveau malade ou qu'uslie le soit aussi ! gros calins a toutes les deux ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 16:17 | |
| coucou pov ninille ! ben dis donc, vraiment pas de chance, gros bisous à elle ici aussi champignons, avec la pluie semaine dernière et le temps frais : 14°... un midi je vais nourrir la tortue et là !....... champignons partout dans la pelouse ! alors que la veille au soir, rien vu je les ai enlevé mais faut que j'aille rejetter un oeil zhom a dit, il y en a plus... mais fait tj se méfier des monoséphales.. mdr......... depuis que fanielle m'a dit qu'elle les apelle comme ça, ça leur va bien bon bref... les champingons, pô bon ! gros poutou sur trufette à ninille et uslie aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 18:27 | |
| en plus en ce moment elle était déjà barbouillée, elle mangait de l'herbe, son ventre gargouillait et elle se cachait dans son meuble |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 20:26 | |
| pov louloute ! En effet t'as dû vraiment avoir peur de chez peur !!!!! Le véto doit te connaître par coeur dis donc Bon le principal c'est que ça s'arrange et maintenant j'imagine que tu ne vas pas arrêter de surveiller quand elles seront sous le cerisier à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Mar 10 Juin 2008 - 22:42 | |
| De grosses caresses à Vanille et à Uslie |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Jeu 12 Juin 2008 - 0:20 | |
| et ba t'as du encore avoir bien peur !! sacrée ninille !! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Jeu 12 Juin 2008 - 8:59 | |
| nous font des sacrès frayeur ses babas je fait de gros bisous a ninille et bien sur sans oublier la belle uslie | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Jeu 12 Juin 2008 - 9:39 | |
| Hé bien en effet.... Aurait vite fait de s'empoisonner nos babas de vrais autruches !!! Heureux que tout va bien pour belle Ninille Que de frayeurs...... grosses papouilles aux deux "mémères" | |
|
| |
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Jeu 12 Juin 2008 - 11:02 | |
| tu as des nouvelles? à quelle heue tu la récupères? bisous aux deux fifilles et à toi évidement:bizvol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Jeu 12 Juin 2008 - 11:06 | |
| je récupère uslie ce soir vers 17h30 c'est tout un programme je laisse vanille chez tamira, je vais chercher valérie qui vient avec moi on va chercher doudoune je la r'emmène à la maison et aprés les maitres à Tamira me r'emmène vanille à la maison oui j'ai téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles la secrétaire m'a dit qu'elle allait bien elle est calme |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Jeu 12 Juin 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille Jeu 12 Juin 2008 - 11:41 | |
| oui elle doit se languir la pauvre la secrétaire me dit ce matin oui elle va bien elle est dans sa cage dans sa cage !!!!!!!!! :;sad;: pauvre doudoune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir véto en urgence pour miss ninille | |
| |
|
| |
| ce soir véto en urgence pour miss ninille | |
|