| ninille est malade | |
|
+4Aurélie mimiabeille bernardinia Avorine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 15:46 | |
| ma ninille depuis ce matin est bien malade elle vomit tellement que là elle vomit du sang elle est raplapla ça m'inquiète donc direction véto cette aprés midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 15:56 | |
| ah bein zut pov' mèmère ...:,bisou,: et Tu nous tiens au courant . Pfff pour que ce soit rien de grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 16:04 | |
| elle est vraiment pas en forme elle fait mal au coeur elle se cache dans son meuble je vous tiens au courant on a rdv à 15h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 19:52 | |
| vanille a une bonne gastrite elle a eu une injection et là elle a tout un tas de médicaments à prendre pendant 20j elle est toujours raplapla mais ça va plus de vomis sinon il l'a pesé elle fait 30.5 kilos y m'a dit qu'elle était bien contrairement a uslie qu'on a pesé aussi mais uslie va bientôt être tout mince elle a un traitement |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 20:28 | |
| HO ben mince Claudine te voilà à nouveau contrariée avec 'tite Ninille malade, à ces fameuses gastros, qu'est ce que tu peux être embêtée avec aussi.... ça va s'enrayer vite fait avec la piqûre en principe c'est radical et les médic' vont continués l'effet. Vovo y a pas longtemps était mal "foutu" aussi, vomissements mais ça n'a pas duré, mais avec elle je tend le dos !!! c'est qu'ils ont l'estomac fragile nos babas... mais je crois qu'il y a des gastros chez nos toutous en ce moment, la chienne de ma fille gastro aussi la semaine dernière pire que les enfants ! | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 22:33 | |
| Bon rétablissement et plein de à ta jolie Vanille. Et bon courage à Uslie pour son traitement. Sera encore plus belle :*hearts2*: (Tu as demandé une carte de fidélité à ton véto? ) Plein de à elles deux et à Tamira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 22:39 | |
| :,bisou,: et à tes puces à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 22:44 | |
| merci de vos messages :lapoeuil: elle a revomit ce soir elle est toujours trés raplapla mais bon je pense que demain ça ira mieux pour la carte de fidélité non pas encore demandé !!! pour Doudoune oui elle sera mieux parcque là elle est un peu énorme |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 22:59 | |
| je souhaite prompt rétablissement à ninille, pôv chérie ! tiens nous au courant de l'évolution de son état. bisous de pongo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 23:12 | |
| c'est gentil merci :lapoeuil: qu'il est mimi Pongo :$hearts$: |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 23:50 | |
| oh ben mince alors pov ninille, j'espère qu'elle ira déjà mieux demain, pleins de à elle et Uslie | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ninille est malade Lun 4 Fév 2008 - 23:57 | |
| pov ninille ca fait mal au coeur j'espère que ça va aller rapidementavec les medicaments gros calinousa elle | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 10:52 | |
| alors elle va mieux ce matin:interro: (désolée j'avais pas vu le post:,miro2,: :,miro2,: ) gros bisous à tes fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 13:31 | |
| Comment va ta puce aujourd"hui ? |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 13:39 | |
| oui nous attendons des nouvelles de ninille espérons que la nuit ce soit bien passée pour elle et vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 16:57 | |
| ça va ? m'inquiète sans nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 17:43 | |
| alors cette nuit elle a bien dormi, ce matin elle a mangé sa gamelle tout doucement elle est un peu raplapla et là je viens de rentrer je suis partie ce matin à 7h30 (pour mon travail) une copine à midi est venue les sortir aprés elle m'a téléphoné pour me dire que vanille était pas comme d'habitude donc j'vous dis pas comme j'ai stressé ! c'est vrai que quand je suis rentrée là elle a pas voulu sortir faire pipi et m'a fait la fête mais pas comme d'habitude alors j'ai pris sa fièvre mais elle en a pas mais je me demande si c'est pas son traitement vu tout ce qu'elle a qui la fatigue ! elle a du Flagyl, du mopral, du cerenia et du vetrimoxin ! c'est beaucoup quand même |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 18:15 | |
| ce sont les médoc aussi qui la mettent a plat mais ça va aller mieux, t'inquiétes!! bien pour le poids de ninille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 18:43 | |
| Elle va vite remonter la pente . Déjà là elle garde son repas , c'est mieux que hier . à toi et tes fifilles |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 20:48 | |
| ça doit etre tout ses médocs qui la mettent à plat,si elle gard ce qu'elle mange.... bisous à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 21:47 | |
| j'espère que tout va s'arranger très vite |
|
| |
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 21:59 | |
| désolée je savais pas que tu travaillais... elle mange c'est le principal car un toutou vraiment mal en point ne veut rien prendre mais ce dont il raffole donc il faut que les médic' fassent leur effet et qu'elle récupère toutoune, nous aussi on est vraiment mal avec une gastro... lessivé en fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninille est malade Mar 5 Fév 2008 - 22:09 | |
| - Citation :
- désolée je savais pas que tu travaillais...
pas grave :lapoeuil: :lapoeuil: aujourd'hui j'étais pas chez moi pour mon travail c'était exceptionnel en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninille est malade | |
| |
|
| |
| ninille est malade | |
|