| uslie a eu un petit problème | |
|
+4jade.b1 Lorato zito camillou17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: uslie a eu un petit problème Jeu 5 Juil 2007 - 22:30 | |
| en fin de journée j'ai eu trés peur j'étais dehors quand tout par un coup Uslie est tombée dans une sorte de trou, de fosse en fait la grosse planche qui était dessus avec une grosse pierre a fendu j'ai eu super peur j'ai dû aller la récupérer si j'avais pas été dehors elle aurait pas pû remonter et se serait certainement noyée
la pauvre y avait que sa petite tête qui ressortait j'ai dû la tirer comme une malade pour la sortir j'vous dis pas la panique
je m'en veux quand je l'ai sorti je l'ai disputé tellement j'ai eu peur et je m'en veux aussi de ne pas avoir vu cette planche abîmée mais bon c'était que du bois et avec l'humidité, la pluie qu'on a en ce moment le poids à uslie a suffi pour qu'elle pète enfin bon le principal elle n'a rien |
|
| |
camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Jeu 5 Juil 2007 - 22:40 | |
| oh pauvre petite memere!!! elle a du avoir aussi peur que toi! Fait lui un gros bisou en esperant que vous etes remises toutes les deux de vos émotions | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Ven 6 Juil 2007 - 7:32 | |
| j'comprends ta panique, j'aurai eu la même réaction, mais contente que tout se termine bien, pauv'mémère, gros bisous à vous 2 | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Ven 6 Juil 2007 - 9:25 | |
| heureusement que tu étais dehors c'est vrai Ouffffff Elle a du avoir bien peur pov tiote, fais lui de gros calins de ma part !!! :$calin$: et le fait d'avoir été sévère, c'est la panique, la peur !!! çà prouve que tu tiens à elle !!! :*hearts2*: | |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Ven 6 Juil 2007 - 10:47 | |
| ouuffffffffffff, pauv' ptite mèmère ! heureusement tous se termine bien gros calin à Uslie (et à Ninille aussi) :$calin$: :,bisou,: Bizz à toi Claudine, à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Ven 6 Juil 2007 - 11:08 | |
| oui heureusement que j' étais dehors sinon j'aurai rien entendu !
le pire vous savez pas quoi elle n'a pas dû avoir assez peur elle est retournée y faire un tour apparemment à cet endroit une odeur l'intrigue
c'est pas la 1ère fois qu'elle tournait autour
on a mis une grosse palette dessus avec une planche et quelque chose de lourd dessus mais cet aprés midi yannick va mieux baricader tout ça
en tout cas merci pour tous les calins pour uslie |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Ven 6 Juil 2007 - 15:23 | |
| et bien quelle histoire j'imagine que tu as du etre morte de peur enfin tout c bien terminé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Ven 6 Juil 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Mar 10 Juil 2007 - 20:05 | |
| pauvre Lili ! Tu as du avoir une trouille d'enfer ! Je suis sûre que tu tremblais après cet effort ! Il y a certainement quelque chose qui l'attire dedans, tu devrais regarder au cas où... :,bisou,: à Uslie et Ninille biensûr ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème Mar 10 Juil 2007 - 21:25 | |
| ben tu m etonne j aurai eut peur aussi il vont nous faire mourir ses babas enfin tout est bien qui fini bien gros calin a uslie :$calin$: :$calin$: :$calin$: :$calin$:et sans oublier ninille | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uslie a eu un petit problème | |
| |
|
| |
| uslie a eu un petit problème | |
|