Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Après Newton voilà Basile ! Jeu 23 Aoû 2007 - 1:43 | |
| ben oui ils sont fragiles en fait , et puis avec toute la pollution qu'on produit sur terre, pour la santé c'est mauvais pour tous qu'elle que soit l'espece ! il y a de plus en plus de maladies, plus rien de naturel...comment veux tu qu'ils passent au travers nos poilus, ils sont comme nous , des mamiferes! le beauceron est il parait un chien rustique, le miens m'a tout fait ds sa vie, une premiere tumeur begnine au poitrail a 7 mois, ça promettait et ça n'a pas dementit ensuite, il a fini paralysé avec une grosse tumeur a la cuisse et celle la...ok il avait presque 13 ans c'est deja bien, mais il a accumuler les pb souvent ds sa vie, alors le rustique... la c'est Velou qui a un pb, je viens de faire un post. grosse papouilles a papy Newton et aux babas :$calin$: :lapbiz: et puis papy laisse le bouger a son rythme sans le forcer pour ses papattes ce sera mieux et tiens le autant que possible au chaud et au sec les mauvais jours avec toute petite sortie qd il fait beau et sec surtout, le pire c'est l'humidité pour les vieux nonos. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Newton voilà Basile ! Jeu 23 Aoû 2007 - 1:52 | |
| Rassure toi je veille mais tu vois il avait tellement envie de ce petit tour j'ai voulu lui faire plaisir ! Il a un problème d'arthrose à une patte arrière depuis l'âge de 5 ans ( entorse mal soignée par le véto à l'âge de 2 ans, il aurait dû être plâtré ) il a un traitement à vie pour ça , donc je veille , je le ménage ( même si lui ne me ménage pas tj !! ) Il est à la maison etc. au chaud, au sec , pas de marches tout est plat mais bon l'âge est là !
Comme tu dis quand ça commence jeune ... |
|