Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ma doudoune est malade

Aller en bas 
+8
béatrice
Avorine
Freya91
jade.b1
karine
Aurélie
sand
Stawavel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:45

contente que ça commence à aller un peu mieux

tout ce que tu as décris est normal

tu sais je reviens encore sur moi ! :roll: , mais la pélionéphrite que j'avais fait c'est horrible, je suppose que la néhprite ça doit être similaire

Si ça peut te faire comprendre l'état d'uslie je t'explique oui

5 jours avant mal de cranes terrible : médecin dit sinucite sèche

aucun symptome autre

un matin, je travaillais l'été, étudiante, j'avais commencé dans une blanque depuis 3 jours pour tout juillet

levé la matin vaseuse, mal de crane mais c'est tout

matinée poitn de côté
pb visuel, à force de regarder écran pc nausée

vers 10h30 vomissements

11h00 je passais mont emps aux wc ! imagine sà 20 ans dans une sté que tu connais pas et ou tu a scommencé il y a 3 jours

11h30 le point de coté s'intensifiait m'empéchant de me plié de m'assoir, de me relever

12h00 vertiges

12h15 retour maison pour manger, maman m'emmèen au doc, il arrive 13h00, il me dit c'est les reins
urgence prise de sang

13h20 prise de sang labo, 20 minutes pour la faire le sang était noir et ne coulait pas, on aurait dit du pétrol

je reste au labo avec maman, je tombe dans les pommes 1 fois

pendant ce temps analyse résultats en 15 mintues, fax à mon médecin

retour mason, couvhé au rdc impossible de monter les marches
impossible de respiré, point violent, impossible de parlé, la compression des poumons appuait sur le rein

notre médecion arrive suite aux analyse en urgence

je tremblais de tous mes membres, les tremblements c'est le pire, c'est horrible !!!!!!! ça comprime le reins, je suppliais pour qu'on arrete ses tremblements

le médecin à dit elle fait un dbéut de sépticémie, le pu passe dans le sang, j 'apelle une ambulance hosto immédiatement sans attendre

arrivé à l'hopital, on m'a demandé de me lever, je suis tombé dans les pommes 4 fois de suite

j'ai attendu aux urgences je sais pas combiend de temps avec une fenetre ouverte, quel froid ! en plein juillet

une c...... m'a dit bon on va prendre la température popur voir si c'est bien vrai!!!!!!!!!!!!!!! desfois que j'invetne avec les résultats ! quelle c...... !

ah ben oui pour sur on a dépassé les 40° de fièvre !

là ont décidé de s'occuper de moi et d'appeler un urlogue

interdiction de boire pendant plus de 5h00 !
ils estimait s'ils opéraient et retiraient le rien ou pas

avec 40-41° et qque de fièvre, un rien de vraque, ne pas boire

c'était un suplice !

bref la douleur devenait de plus en plus itense, des piqures avaient calmé les tremlbements, mais impossible tj de respirer normalement, impossible de bouger, de se tourner

je fixais la lampe du lit pour ne pas retomber dans les pommes à chaque instant

et puis vers 1heure du matin, l'infirmière à appeler l'interne car je tombais trop souvent dans les pommes et la tension chutait

l'interne à dit je ne peux rien, j'apelle l'interne de garde et il m'a dit on va vous faire une injection ça ira bcp mieux, car plus rien n'agit, vous aller pourvoir dormir, mais lutter en attendant ne retomber pas dans les pommes

l'infimière est restée avec moi

ensuite ils sont arrivés à 3 et un gendarme avec une piqure qu'il m'ont fait en me disantr, c'est de la morphine c'est pour cela que ça a été long, on ne peut pas la sortir comme ça

ça va aller bcp mieux

j'ai eu le droit de reboire à partir de ce moment là, je crois, je n'ai aps tout compris

les éléphants rose au plafond sont partis petit à petit, la douleur non, certainement pas, mais j'ai dormi comme une masse !

bref je suis restée 3 semaine sà l'hopital, avec les 1er jours impossibilité de me levée tellement la douleur était fort

interdiction de me lever pour aller aux toillettes ! pfeeeeeee !

puis 6 mois d'antibio fort s et 3 autres mois moins fort

obligation à vie de boire 1,5 litres par jour et 3 litres minimum en été

etc.... etc....


bon bref tout ça pour te dire que la pauvre uslie doit souffir terriblement, béa a du te dire, les reins sont des organes vitaux !
riens, coeur, poumons !

sans reins tout s'arrete

les poumons emmène l'oxygène pour tout l'organisme

le coeur fait circuler le sang

les reins filtrent le sang


évite absoluement qu'elle tremble, ça doit la faire souffrir le martyre encore plus
les muscles se mettre en micro mouvements écrasant ses reins
et aprés ça devient incontrolé, les muscles se tétatnisent

je te jure les larmes coulent toutes seules tellement c'est affreux

faut pas non plus lui mettre un radiateur prés d'elle,n mais la couvrir, la réchauffer


tu demanderas une fois que tout sera finie, au véto pour que ça n'arrive plus, il doit y avoir des préven,tion à faire surement


donc ta louloute, ne veut pas bouger c'est normal

elle n'a pas faim et en plus si elle mange ça va comprimer

elle pleure en allant faire pipi et ses besoins car ça la comprime, elle ne peut pas pousser !

si cela se trouve elle a besoin, mais elle ne peut pas faire ! la position est impossible, quand à pousser ! tu n'y pense même pas !

je me retenais des journée entière de faire pipi pour ne pas a avoir à bouger !
avec la raison, je me forcais

mais aprés la grosse crise revient et ça dure des heures

je ne supportais plus la lumière, les sons

rien que la dépression sur le lit de qqu'un qui venait me voir et s'appuyait sur le lit pour me dire bonjour, je l'aurais tué !!!!!!!!

pov petite mémére uslie doit éviter tout mouvement

à la moindre chose, la moindre !
envie pipi, ça lui fait trés mal car ça comprime
digestion, ça lui fait trés mal car ça comprime et bouge la dedans
ronflements, elle respire plus fort donc la base des poumons appuie et ça lui fait plus mal
aux mouvements on n'en parle pas
les tremblements idem

voilà la situation de la pov uslie :lapbiz: :$hearts$:

seul pb !.... tu sais quoi...... a part pour certains véto, pour les autres ça va se passer, un animal doit souffrir pour guérir

ça me rapelle dans le temps pas si éloigné, ou l'on faisait une totale aux femmes sans rien donner ! je connais une mémé en 1999 a qui l'on a coupé les deux jambes pour causes de gangraine lié à du diabète et qui n'a reçu aucun truc contre la douleur ! rien, juste antibio ! jamais vu ça !
ça famille l'avait fait transférer, dans une clinique qui en plus de soigner, soignait ce qu'on appelle la douleur


A part l'anti bio, uslie ou vanille a eu qque chose contre la douleur lors de leur stérilisation ? non tout comme Freya et les autres
Il existe des chose,s pas forcément de la morphine mais l'on soigne le mal pas la douleur, c'est comme l'esprit ça, idem, ça se soigne pas


bon courage à ta mémére, avec bcp d'amour elle va prendre le dessus

desjà si elle remange, qu'elel aboit, remue c'est que ça commence à aller mieux

aprés une fois la grosse grosse crise passée, elle va voir quels mouvements elle peut faire ou pas

par contre contrairement à ce qu'on te dis, béa à du te dire, comme t'as dit la secrétaire, non ce n'est pas bénin ! il ne faut pas se voiler la face, oui c'est grave, les reins oui c'est grave ce n'est pas une gastro c'est clair

calinous à tes jolies fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:35

hop hop hop ça fait du bien de lire ça! :;croisdoigts;: pour qu'elle remonte vite la pente
:$calin$: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:08

hop contente aussi que ça aille mieux ta louloute ! slurp à toi et tes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:35

Mariette je viens de tout lire que maintenant j'ai parcouru ce matin mais j'avais pas tout lû en entier

et bien ma pauvre t'as souffert le martyre ! tu t'en rapelles bien en tout cas !
tu as eu ça comme ça ou il y a des causes ?

non mais j'ai vu que c'était terrible j'avais jamais vu un animal tant souffrir ça m'a rendu malade elle mangait plus mais moi quasi plus aussi je pouvais pas tellement j'étais mal pour elle
on dit que le baba est comédien oui mais là à aucuns moments elle m'a fait du cinéma elle s'intéressait plus à nous à part gémir je l'éfleurais elle pleurait
je pense qu'elle a souffert le martyre ma pauvre doudoune
maintenant ça va mieux elle a bien retrouvé de l'appétit, elle va dehors elle a fait ses besoins là y a pas longtemps et sans microlax par contre à peine fait elle a voulu y remanger !!!!
je suis mieux mais j'ai encore l'angoisse qu'elle me fasse ça à répétition ou que ça lui laisse des sequelles
enfin j'éspère que non mercredi on refait le bilan complet je demanderai toutes les explications au véterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:04

ben dis donc Mariette t'as "dégusté" aussi ma pauvre pale ......
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:01

ben je t'ai dis ça claudine pour t'expliquer tous ses gémissements, ses reveils brutaux à couiner

pour assayer de comprendre ses agissements, pourquoi tourner en rond dans le jardin etc.... couinements dans la nuit etc.....

elles évitait surement tout mouvement et surtout d'avoir à bouger

je te dis tu es bloqué, alors la pauvre louloute uslie !....

tu as bien fait de la couvrir, de dormir collé à elle etc... ça la réchauffait

c'est ce qu'il fallait faire


par contre on t'as dit qu'un baba est comédien ????? ........ Suspect

j'ai entendu tout l'inverse, qu'il est trés dur, puisque ces .... colere colere de chasseurs les recousent sur place s'ils se font éventrer par un sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:11

comédien peut être pas le mot même mais oui pleins de fois j'ai entendu dire ça

qu'ils pleurent facilement c'est pour que l'on s'occupe d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:34

https://www.dailymotion.com/claudine01/video/x36ofz_dscn2135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:35

vidéo qui date de 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:54

CLAUDINE a écrit:
https://www.dailymotion.com/claudine01/video/x36ofz_dscn2135

ouin ouin peut pas la voir c'est écris : "contenu privé par l'auteur"
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:08

on ne peux pas voir la video tu l'a mise en "privé" :lapoeuil:
je viens de lire ce que tu as passer Mariette, t'as deguster ma pauvre ! pale en effet on comprend mieux ce que doudoune a souffert aussi, c'est horrible pale affraid a une epoque je faisais des crises de spasmophilie, c'etait deja costaud, la plus grosse m'a envoyée 3 jours a l'hosto, mais a coté de ce que tu decris....
heureusement que doudoune va mieux, c'est insoutenable de souffrir comme ça !! pov baba pleur
plein de gros :$calin$: et bisous2 et on continue a :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: pour qu'elle finisse de guerrir vite et surtout que ça revienne jamais !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:07

elle a de nouveau de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:11

beaucoup interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:30

elle a peut-être un peu forcé aujourd'hui si elle allait mieux ?
nul pas bonne nouvelle pfff
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:10

ben mince alors, encore quelque chose qui la gêne... reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:51

j'espère que sa nuit ne sera pas mauvaise et que la douleur ne va pas se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:41

comment va Uslie ce matin ?

toujours de la fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:56

alors hier au soir pas de gémissements mais elle tremblait pas mal j'ai pris la fièvre à plusieurs reprises elle avait 38.8 /39.1 ça dépendait

cette nuit je me suis levée 2 fois elle avait envi de faire pipi et je l'ai fait boire à chaque fois par contre la fièvre normal ce matin elle a couru pour manger et à tout fini elle va bien là
je viens de téléphoner au véto j'ai eu la secrétaire 38.8/39.1 c'est pas de la fièvre elle m'a dit c'est peut être parcqu'elle était agitée par contre j'y vais aujourd'hui pour acheter des croquettes spécial pour les reins

sinon elle a bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:53

merçi pour ces bonnes nouvelles top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:05

changement de croquettes ?

de façon progressive ?

pov louloute, elle va comment ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:28

Tant mieux, p'tite mère!
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:35

ça va ce sont de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:19

en effet ce n'est pas de la fievre, tout juste un debut qd ça monte a 39 car chiens et chats ont 1 degré ( en gros) de plus que nous de temperature corporelle, donc en moyenne 38/38,5 :lapoeuil:
pour les croquettes en effet faut y aller doucement avec la transition, faudrait pas qu'elle chope diarhée en plus ! affraid
contente aussi que la crise soit passée et qu'elle aille bien ce matin !! hop hop mais je pense que le temps de tout eliminer l'infection, elle risque d'en refaire des petites comme ça, de plus en plus faible , jusqu'a guerison complete, :roll: demande au veto.
bisous2 et :$calin$: a toi et tes filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:23

là ça va elle ganbade dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:32

CLAUDINE a écrit:
là ça va elle ganbade dans le jardin

hop hop hop

gros calinous à ma baba bicolore préférée coucou :$calin$: :!danse!: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma doudoune est malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma doudoune est malade   ma doudoune est malade - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma doudoune est malade
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire à ma doudoune
» ninille est malade
» ORTENSE MALADE
» mon romeo est malade
» Mimi est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: