| ma doudoune est malade | |
|
+8béatrice Avorine Freya91 jade.b1 karine Aurélie sand Stawavel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Mer 17 Oct 2007 - 22:59 | |
| beaucoup à tous à vous tous et vos toutous |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Mer 17 Oct 2007 - 23:05 | |
| c'est normal on est la pour s'entraider autant que possible ! :lapoeuil: de mon trio a toi et tes fifilles ! :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Mer 17 Oct 2007 - 23:18 | |
| :lapoeuil: quand à ninille je vous mettrai une photo de son cou dans un autre post |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Mer 17 Oct 2007 - 23:26 | |
| Ben c'est super tout ça l'infection dans le cou ça arrive souvent aux babas, rien de bien méchant Freya a déjà eu ce souci également elle t'en parlera certainement elle-même encore pour notre Uslie du forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Mer 17 Oct 2007 - 23:54 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Mer 17 Oct 2007 - 23:57 | |
| c'est possible que son petit pb de peau viene de l'angoisse de la maison pour Uslie, le stress est un gros facteur pour developper ce genre de reaction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Jeu 18 Oct 2007 - 0:05 | |
| |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Jeu 18 Oct 2007 - 9:47 | |
| un nounours tous neuf je suis bien content que Uslie soit totalement remis et pour Ninille ce n'est pas si grave que ça, ouf enorme calinou aux deux fifilles :$hearts$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Jeu 18 Oct 2007 - 11:08 | |
| gros calinous à uslie et à vaniellette contente que tout aille pour le mieux ! ouf ! il ne sait tj pas de quoi ça a pu venir ? gros cailnous, elle doit revivre cette jolie fifille pov petit vanille, en cas de crise c'est la cortisone, c'est pénible c'est lévures ! tj rien trouvé de notre côté à par l'allercalm en shampoing et en spray maintenant, ça lui convient mieux que le douxo le stress ? j'ai remarqué que lorsqu'il pleut freya s'ennerve bcp bcp plus à se gratter et grignoter le cou et les aisselles, idem si qque chose ne va pas tj pas pris rendez vous chez un dermato car tj pas trouvé de dermato pour le moment, enfin si mais sur paris ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Jeu 18 Oct 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Jeu 18 Oct 2007 - 11:28 | |
| et oui y en a des vetos qui ont la piqure facile!.... pourquoi se fatiguer a chercher hein ?!!... :;angry2;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Jeu 18 Oct 2007 - 11:35 | |
| à tous et aussi à toi Béatrice qui m'a beaucoup aidé pour les conseils vétérinaires comme tu dis l'autre connard :,pan,: dés que j'ai 5 minutes je fais un post pour vanille et son petit bobo dans le cou |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Jeu 18 Oct 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 10:33 | |
| comment va Uslie ?
elle a bien accepté le changement des croquettes ?
pleins de :$calin$: aux 2 fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 12:02 | |
| ça va ! mais justement là je viens de prendre sa température je la trouve bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 12:25 | |
| qu'est ce qu'elle te fait ta fifille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 12:29 | |
| bhen en fait elle a bû tout à l'heure beaucoup, beaucoup là justement elle boit encore elles étaient dans la chambre avec vanille j'y suis allée 2, 3 fois j'ai cru entendre pleurer elle tourne en rond ! alors je sais pas ! mais pas de fièvre et elle a de l'appétit |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 12:43 | |
| elle tourne bcp ? à califourchons au dessus d'elle, place tes mains doucement sur son estomac de chaque coté pour voir si pas de bosse pénible quand ils boivent bcp d'un coup comme ça ! freya le fait souvent aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 12:45 | |
| Elle a fait son caca ? Elle a eu son repas il y a longtemps? Et puis , peut-être aussi le chauffage , elle a peut-être plus soif ? Je pense tout haut, je te marque les idées qui me passent en tête Basile râle parfois quand il faut y aller et que ça n'était pas prévu dans son plan ou s'il pleut , là c'est un très mauvais plan |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 12:48 | |
| connait ça aussi
ne serairt ce que pour aller boire ! ça couine parcequ'il faur se lever !!!!
pipi, ah ben oui mais il pleut ! alors je couine pendant des minutes !!!!!!!!!
a peut etre des crampes dans son bidou
tu es sure qu'elle a bien fait
pov fifille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 14:18 | |
| bon à midi elle attendait pour que je lui donne un p'tit quelque chose elle a bon appétit donc déjà ça c'est bien ! elle a bû ce matin 2 fois beaucoup mais rien depuis en fait je me demande si elle avait pas trop chaud dans la maison j'ai regardé le thermomètre il faisait 26° oui je suis un peu frileuse je suis en plus devenue parano donc est ce que c'est ça ! en tout cas vanille elle hier m'a fait que des conneries mais des grosses conneries ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 15:26 | |
| elle a renversé la chambre elle a arraché tous les magazines en mille morceaux, elle est allée chercher un gros cadre à photo l'a emmené dans la chambre pour lui faire la peau tout ça parcque nous étions pas là pratiquement du week end ma mère est venue les garder hier aprés midi mais Mme s'est vengée hier au soir quand on a ramassé tous les bouts de papiers dans la chambre elle croyait qu'on voulait jouer hystérique la ninille ! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: ma doudoune est malade Lun 22 Oct 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma doudoune est malade | |
| |
|
| |
| ma doudoune est malade | |
|