Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT

Aller en bas 
+7
Sammy
Aurélie
ABISSA
gbruno78
liseflore
Stawavel
karine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:31

Voilà cela fait des mois que les maitres de Stan essayent de le placer mais ils ne trouvent personne, je viens d'avoir un mail ce soir et il me disent qu'il ira à la SPA la semaine prochaine car la baby sitter ne peut ramasser les dejections, ca fait plus de 6 mois qu'ils ont mis une annonce sur le portail des bh et le site du club ils n'ont jamais trouvé!!!!

J'ai resussi à avoir une photo si vous pouvez faire quelquechose, ils ne veulent pas se deplacer pour le repalcer!!!!

C'est la 1ere annonce que l'on voit sur le protail j'ai dit au mairte de venir et mettre une annonce mais il perd totalement patience apparemment!!!!! help help

J'ai son tel car il m'a demandé de l'aide!!! cpojust merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:35

il est pas propre apparement pale
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:42

je l'ai vu l'autre jour l'annonce sur le portail mais vu la date je pensais qu'il etait placé depuis longtemps ! affraid
bon ceux sur forums qui cherchent a adopter c'est le moment de faire quelque chose !
karine met ton mess d'urgence sur passion basset-hound aussi, ou alors je le met comme tu veux, ça peut aider !

pour plus de details voila le lien vers l'annonce

http://www.portail-basset-hound.com/fr/pages/consul_donner.php?lng=fr&pg=consul_donner.php

il est ds les yvelines (78) sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:45

il se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:47

c'est ds la region parisienne, en dessous de Paris pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:49

J'ai juste un peu peur pour les gosses car j'ai vu sur l'annonce qu'il était jaloux depuis le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:52

par contre pour la propreté tu as mal lu, il dit bien qu'il est propre et obeissant :lapoeuil:
la jalousie envers le bébé c'est un des pretextes habituels pour les abandons colere colere
c'est sur que si depuis l'arrivée du gosse ils delaissent le chien, le pov baba a des raisons de raler !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:01

Non pour la propreté c'est ce que karine disait dans son post avec la baby sitter.
Oui tous les prétextes sont bons je sais mais parfois ils disent qu'ils sont propres et ce n'est pas le cas mon amie a récupérer un labrador chez des gens qui s'en séparaient pour un truc de je ne sais plus quoi et c'est un véritable carnage,il fait ses besoins partout de jour comme de nuit.
Elle prend patience mais elle est à bout de nerf.

En ce qui concerne Stan mon mari serait d'accord pour le prendre mais il faut impérativement qu'il aime les enfants et les chiens chez moi
Si quelqu'un avait tout de même une photo ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:16

Voilà j'ai envoyé un message,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:54

pour la photo il faut voir avec Karine qui en a eu une ! :lapoeuil:
c'est un de l'elevage lady white , en general il ont tous une robe assez claire comme tootsie a bea qu vient de la bas aussi, c'est pas obligé a 100%, certains sont plus fonçés mais c'est la "marque de fabrique" de cet elevage :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:55

ah oui et apparemment c'est des marmottes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:24

Quelqu'un pourrait me dire les autres qui restent à adopter et qui ne se trouve pas trop loin si possible,car je suis un peux perdue dans les adoptions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:46

J'attend,j'espère que cette personne là va me répondre au moins car les autres aucun succès pour l'instant.
Au cas ou il n'y a personne qui habite dans le coin de ce chien pour faire un bout de chemin vers chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:36

je vais qd meme envoyer un mail aussi a l'eleveur, peut etre qu'il voudra le recuperer pour le replacer et si c'est le cas t'auras peut etre plus de facilité pour t'arranger avec lui siska, il est en normandie c'est plus prés pour toi ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:41

Bein non je sais plus qui m'a dit qu'il était près de paris,la normandie j'ai +-500 km et plus loin de paris environ 300km

Pourquoi y a t-il tant de distance entre nous pleur
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:15

c'est moi qui te l'ai dis, il en dessous de paris pour toi , l'eleveur est ds la somme (80), ce n'est qu'a un departement d'ecart de la frontiere et si les "maitres" ne veulent pas se deplacer, l'eleveur s'il le recupére sera peut etre plus souple pour t'aider ! j'ai envoyer le mail, reste a attendre qu'il reponde :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:25

Bein oui mais les gens sont quand même gonflés,je veux bien rendre service mais si ils veulent pas y mettre un peu de bonne volonté alors je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:32

et oui !.... :roll: c'est malheureusement souvent comme ça pfff...
la je peux pas faire grand chose de plus, j'espere que Karine aura des news croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:16

Je vous envoie une photo de Stan.
Voilà, j'ai fait comme Kathy, j'ai appelé en voyant que la date de l'annonce etait prolongée...à l'epoque ce n'etait pas une urgence...

Ils preferent une maison avec jardin donc pas d'appart....

Suite à l'appel du maitre de Stan ci joint en photo (typique des Lady White...) me demandant si je connaissais des gens, je lui ai conseillé de mettre des annonces sur marocainbiz et toutou.fr, voilà sa reponse:

"Je vous remercie de votre proposition pour les petites annonces mais ce n'est pas la peine. La semaine prochaine nous accueillons une nouvelle baby-sitter pour ma fille et il faut que Stan soit placé avant son arrivée. Je ne vais pas la payer pour ramasser et éponger les déjections de notre chien.
Malgré tout l'affection que j'ai pour lui, si je n'ai personne avant mercredi, je l'amènerai à la SPA. C'est une décision dure et difficile à prendre mais s'il le faut nous le ferons.
J'espère que vous me comprendrez.
Amicalement."

https://servimg.com/view/11022332/27


Je suis vraiment affolée suite à ce message!!!!!!!!!!!!Siskara stp essayes de faire quelquechose merçi
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:20

je voudrais rajouter qu'ilm'avait dit au telephone que Stan etait propre, pas de souci un amour avec sa fille, des jeux à n'en plus finir....
Le ébé est en cours mais ils veulent placer Stan avant que son epouse n'accouche....

Hier soir il parle de dejections, je pense qu'il ena plus que ma claque de n'avori eu aucune reponse pour ce pauvre chien...

Help!!!!!!!!! Je sais ils ne veulent pas se deplacer!!!!!!! :glandouille: merçi

Ils avaient trouvé dans le sud mais ilsne voulaient pas faire le chemin pour le chien...


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:20

tu sais s'il aime les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:23

oui pas de soucis avec les autres chiens, simplement ca fait 2 fois que Stan est repris à la SPA selon lui.....une fois à cause d'un depart à l'etranger et une autre fois la meme chose si je me rappelle bien.

Je rajoute il est CASTRE donc il ne marque son territoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:34

Oui mais si il fait des cacas partout :roll:
euh et l'autre veut un jardin.
Il est pressé de s'en débarasser mais ne veut pas se déplacer, ni une persdonne en appartement pfiouuuu l'est compliqué celui là colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:50

Non dans la réponse qu'il donne à karine il dit qu'il est propre et il n'y a pas de problèmes avec sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:02

C'est tout de même un peu flou cette histoire reflechit
Il est propre et puis faut ramasser,faudrait savoir.
Je ne peux pas prendre le risque de devoir passer partout derrière lui,sinon mon homme me tue.
Je veux bien sauver un chien,mais pas au détriment de mon couple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» baba femelle de 4 mois,lof,urgent
» femelle griffon tres urgent !!!
» urgent avant le 12/02/2007 pour baba paris-lens
» bonjour tres mauvaise nouvelle mon baba veu pu de nous
» Tizi, bruno du jura, tres urgent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: