| STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT | |
|
+7Sammy Aurélie ABISSA gbruno78 liseflore Stawavel karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 0:42 | |
| Stan rien que pour le plaisir de l'écrire ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 0:54 | |
| t'as raison et toutes celles d'entre nous qui se sont bougées pour lui ont le droit au plaisir de le dire aussi ! :lapoeuil: a toutes pour Stan ! :ave: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 6:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 9:35 | |
| |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 13:36 | |
| :happy: :happy: c'est génial . peut etre un jour je le croiserai du coté de BORDEAUX !!!! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
gbruno78 chiot baba
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 17:10 | |
| Bonjour,
ça y est je me pose, enfin un peu de temps pour moi. apparemment la nouvelle a déjà fait le tour du forum !!!!!
Pour résumer, le monsieur qu'à trouvé Michèle est actuellement sur Paris. Sa mère habite en Gironde, vers Bordeaux je crois. Elle est âgée d'environs 70 ans et ne se remet pas de la mort de sa bassette à l'âge de 20 ans. Elle habite en maison avec un jardin, fait des balades en forêt apparemment avec d'autres chiens et des amis. Lorsqu'elle a vu la photo de Stan, elle a littéralement craqué sur lui.
Son fils passe chercher Stan jeudi matin pour l'emmener chez elle. Je pense que Stan sera très bien là-bas. Il sera chouchouté à fond, va manger "maison" et doublera donc son poids !!!!! ;)
A lui les grands espaces et la forêt !!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous pour le travail accompli et le dévouement que vous m'avez montré, je ne pensais pas trouver ça sur un forum.
J'essaierais de vous mettre des nouvelles de temps en temps !! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 17:21 | |
| hyper contente pour stan :!danse!: je vous remercie d avoir attendu que stan trouve une nouvelle famille je remercie aussi cette dame au grand coeur et j espere que stan arrivera a combler son bonheur et lui redonner la joie qu un baba peut nous donner et diminuer sa tristesse du au depart de son baba :,angel,: :,angel,: :,angel,: une histoire qui finit bien :,babanes,: que stan coule des jours heureux dans sa nouvelle famille se serai gentil de nous donner des nouvelles dès que vous en aurez | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 6 Nov 2007 - 17:32 | |
| je souhaite aussi tout le bonheur du monde a Stan !!!! on a fait notre possible pour vous aider a lui trouver une famille le plus rapidement, a Michele d'avoir trouver la bonne famille ! bien sur on espere des nouvelles de lui de temps en temps ! et de nous avoir donner plus de temps et tous les renseignements sur lui ça aide bcp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mer 7 Nov 2007 - 0:41 | |
| Belle et douce vie à toi Stan. J'espère aussi qlq nouvelles du p'tit père .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mer 7 Nov 2007 - 0:45 | |
| trés contente pour ce beau baba je lui souhaite plein de bonheur et encore à Michelle qui grâce à elle Stan va avoir une bonne famille |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mer 7 Nov 2007 - 11:35 | |
| Bruno ravie que Stan ai trouvé si rapidement une famille :) encore un grand merci à Michelle ui a trouvé une super maitresse pour Stan et en plus le deplacement Paris-Bordeaux!!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mer 7 Nov 2007 - 12:15 | |
| bravo c'est génial quand une histoire fini si bien !!! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Ven 9 Nov 2007 - 11:05 | |
| Michelle est-ce ue Bruno t'aurai contacté pour savoir si Stan est bien arrivé ???
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Ven 9 Nov 2007 - 11:37 | |
| il vient régulièrement sur le forum , s'il a des nouvelles , il nous mettra certainement un p'tit mot . |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Ven 9 Nov 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
gbruno78 chiot baba
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Lun 12 Nov 2007 - 19:47 | |
| Bonjour, voici des nouvelles de Stan. Il est donc parti jeudi dernier vers midi. Le voyage vers bordeaux s'est très bien passé, entrecoupé de pauses caca et rafraichissement. A l'arrivée, il a fait le fou dans le jardin, courait partout. Sa nouvelle maitresse a confondu ses croquettes avec ses bonbons, donc il s'est bien régalé. Apparemment pour lui c'est poulet roti et hariccots verts tous les jours. Je pense qu'il nous a déjà oublié. J'attends d'autres nouvelles. A bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Lun 12 Nov 2007 - 19:49 | |
| C'est super s'il s'est bien adapté |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Lun 12 Nov 2007 - 19:54 | |
| bcp pour les nouvelles !!! oublier non, mais s'adapter vite surement avec calins et bon p'tits plats ! contente que tout ce soit bien passé j'espere que sa nouvelle maitresse enverra des photos ! a bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Lun 12 Nov 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Lun 12 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Mar 13 Nov 2007 - 0:07 | |
| c'est super qu'il s'adapte aussi vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT Ven 21 Déc 2007 - 23:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT | |
| |