Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT

Aller en bas 
+7
Sammy
Aurélie
ABISSA
gbruno78
liseflore
Stawavel
karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:04

Et moi je ne peux pas vouloir à la place des autres. quand on adopte un chien on adopte pas un petit soldat qui marche au pied...

Si il y'a d'autres personnes interessées, n'hesiez pas à le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:19

Je suis vraiment déçue de ta réponse.
Il faut parfois se mettre aussi à la place des gens qui adopte!!!
Ce n'est pas le 1er chien que je cherche à adopter,j'ai eu des chiens depuis que je suis née et on en a adopté 6 en tout,2 de chez particulier et 4 en refuge,donc je sais qu'on adopte pas de petit soldat,d'ailleurs aucun chien n'est un soldat.
Seulement voilà je ne vis pas seule et je ne décide pas seule!

je vais chercher de mon côté peut être que celà vaudra mieux,comme ça plus de soucis.
ca m'apprendra de vouloir essayer de rendre service et d'être prete à faire des km,mais pas à n'importe quel prix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:19

je le met sur passion BH, il y en a qui cherchent a adopter aussi, on sait jamais ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:31

merci Kathy j'ai pas eu le temps de le faire ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:39

karine a écrit:
Ils avaient trouvé dans le sud mais ilsne voulaient pas faire le chemin pour le chien...

Et si ces gens du sud étaient tj intéressés par ce pèpère ne pourraient -on pas organiser le co voiturage ? Bien que ça m'étonne que même eux ne veuillent pas se déplacer non plus , quand on veut vraiment reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:49

mis un resumé(pas evident car pas clair tout ça :roll: ) et liens sur passion BH. croise pour lui, ça va faire comme colombo cette histoire, une fois derriere les barreaux, si comme a compiegne et qu'ils refusent assoc.... sos sos pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:51

je le prendrais bien mais il faut que je remuselle Newton, c'est ça qui me stoppe
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:01

je te comprend pas facile avec mr grognon, serait bien que quelqu'un le prenne en FA pour lui eviter refuge, quitte a organiser un co voiturage apres.... :roll: moi trop loin et peux pas, eleveur pas encore de reponse a mon mail et pas sur qu'il reponde, sais plus quoi faire pour lui la ! help
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:19

je pense la même chose. Il a l'air adorable en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:25

oui pov baba, deja sa 3eme famille et va encore changer, ça me deprime ! ouin ouin cpojust
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:44

Je viens d'avoir le proprio au téléphone.
Le chien est bien castré.
Par contre il ne fait pas ses déjections partout comme dit plus haut et la baby sitter ne passe pas son temps à ramasser.
Il a fait ça juste quelques fois quand la gamine est dans la pièce par jalousie pour qu'on s'occupe de lui.

Voilà sa photo

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 1321224756
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:59

Tu sais Siskara je pense qu'il devait etre à bout quand il m'a ecrit!!!!

Super!!!suis contente qu'il soit propre!!!

PS: j'etais sure que ce n'etait pas vrai...

Par contre c'est vrai qu'il y a de la mauvaise voonté mais ca il y en a partout...c'est comme les gens qui veulent un bh et mettent une annonce, si vraiment ils en veulent un et bien ils appellent les eleveurs non???

idem lorsque l'on doit se separer de son chien!!!

Siskara je lui avais dis qu'une belge allait le contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:00

C'est vrai que ca va se terminer comme à Compiegne...cette histoire...

Je peux le prendre en FA au besoin les filles :) enfin si les maitres acceptent...

Siskara dommage je rentre ce jour de Bruxelles mais je n'avais pas mon ordi avec moi!!! Je lui avais déjà proposer mais ca ne le rejouissais pas trop, car il attendait une reponse de Normandie.... colere apparemment les gens sont venus le voir mais il n'a pas eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:23

j'espere au moins que lui le dira qd il le mettra au refuge si on trouve pas avant!... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
gbruno78
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:08

Bonjour à tous,

je suis le propriétaire de Stan et je viens donc rétablir la vérité sur mon chien et les causes qui font que je dois m'en séparer.

Ma femme et moi avons récupéré Stan au refuge SPA d'Orgeval (78) il y a 3 ans. Nous habitions en pavillon avec un coquet jardin, pas d'enfants et ma femme ne travaillait pas.

Un an plus tard, déménégement en appartement (donc pas de jardin et moins de surface) puis arrivée presque dans la foulée de notre petite fille.

Deux chocs pour le prix d'un pour Stan. Il a très mal vécu la naissance d'Anaïs et a perdu sa place de "fils unique". Il a donc développé des plaques d'éczéma sur la gorge et nous montrait sa jalousie en urinant devant nous lorsque nous jouions avec notre fille.

Aujourd'hui la situation est la suivante.
Stan est un très bon chien que nous aimons beaucoup, il est joueur, se montre (très) patient envers notre fille et prends quelquefois du plaisir à jouer avec. Cependant, même avec trois à quatre sorties quotidiennes (des fois juste avant que l'on parte), il urine dans l'appartement, et ce pour nous montrer sa jalousie envers elle pour ne pas nous avoir accompagné.
Maintenant, Stan n'a presque plus d'éczéma, ma femme travaille à nouveau (donc moins de temps pour lui et plus de solitude). Pourtant quand nous envoyons notre fille en vacances, nous retrouvons le basset du début : un chien joueur, dynamique et surtout propre.

Nous envisageons un deuxième enfant, nous ne pouvons pas déménager ni changer de voiture.

Quant à mon chien, la SPA était un cri du coeur, ça me fait mal au coeur de m'en séparer mais je pensais très honnêtement que je n'aurais pas de mal à caser un basset hound LOF. Depuis que j'ai passer mon annonce, j'ai eu plusieurs contacts mais soit ils ne correspondent pas à mes attentes, soit ils sont trop loins (je ne vais pas faire 2000 km aller retour).
Alors OUI JE SUIS PRET A ME DEPLACER MAIS PAS A L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE.

Voilà, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:33

Bonjour a vous !
c'est gentil d'etre venu mettre tout ça en ordre car on savait plus trop ou donner de la tete la ! petites questions pour nous aider un peu :
-pouvez vous envisager de vous deplacer un peu au cas ou pour aider si adoptant pas trop loin et sur quelle distance environ?
-le placement est il toujours aussi urgent au niveau du delai avant refuge?
-savez vous si eventuellement il s'entendrait avec un chat ?
-accepteriez vous une famille d'acceuil pour lui eviter le refuge si vous ne pouvez le garder plus longtemps en attendant une famille definitive ? si famille loin ds ce cas on pourrait penser a un co voiturage et une famille d'acceuil nous permettrait d'avoir plus de temps pour un bon placement.
on ne veut que son bien et vous aider, alors merci de nous donner autant de renseignements que possible, car il y a des gens qui cherche des bassets a adopter mais c'est pas toujours simple pour tous (distance, finances, etc...)meme si sincerement interressé. oui meme un basset lof n'est pas simple a placer car de plus en plus abandonnent plus que ceux qui adoptent,helas, et acceuillir chez soit un chien adulte fait se poser beaucoup de questions, beaucoup de gens n'osent pas se lancer dans l'adoption, j'ai bosser en refuge, j'en sais quelque chose !
pour le jardin, certes il a eté habitué mais vous savez un bon maitre plein d'amour pour son baba, qui a du temps libre et qui sort beaucoup, le chien s'y adapte tres bien ! il faut voir au cas par cas oui
voila je pense qu'on pourra mieux vous aider avec tout ça, merci d'avance.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:55

Tout d'abord bonsoir!
Merci Kathy tu as posé les questions que je voulais poser aussi ! On pourra mieux être efficaces avec toutes ces réponses .
Revenir en haut Aller en bas
gbruno78
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:12

Rebonsoir,

je vais répondre à toutes vos interrogations mais déjà après vous avoir lu je suis revenu sur ma décision de l'emmener à la SPA. De toute façon je n'aurais pas pu le faire, il ne m'a pas donné trois ans d'amour pour être remercié de la sorte.
Je suis prêt à me déplacer jusqu'à je pense 200 km. Il s'entend (en principe) très bien avec les autres animaux, se montrant un peu curieux envers eux puis par la suite indifférent.
J'accepte toute solution que je pense être bien pour lui (famille d'accueil...etc).
Le délai de la SPA tenait du fait que Stan, comme je l'ai dis plus haut, fait souvent en notre absence par jalousie. Notre nouvelle baby sitter commence jeudi, et je voudrais lui éviter d'avoir à éponger lorsqu'elle ramène Anaïs de la crèche.
J'étais un peu désespéré de ne trouver personne pour Stan, donc j'avais pensé à cette solution extrême, mais votre forum m'a remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:21

merci a vous de revenir sur la spa et pour votre souplesse dans les solutions possibles, on va faire notre possible pour essayer de trouver quelqu'un j'espere rapidement au moins en famille d'acceuil .
pour les pipis en votre abscence ce n'est pas de la jalousie car votre fille n'est pas la, c'est de l'ennui, certains chiens detruisent, ou hurle leur solitude, lui le manifeste comme ça, il serait donc mieux pour lui en effet d'avoir quelqu'un de plus dispo voire toujours a la maison ou alors ayant deja un autre baba (ou autre race) oui
certains membres des 2 forums bassets en ont qu'un baba et atteinds du virus en cherchent un 2eme, j'espere qu'un deux sera interressé sinon on demandera plus loin.si de votre coté vous trouvez quelqu'un dites le nous ici s'il vous plait !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:23

Ah, ouf , il n'y a plus ce délai impératif et très court du mercredi .
Tous ici allons remuer ciel et terre pour trouver vite une solution pour Stan . :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:06

Merci Bruno pour votre patience pour Stan.
Je vous avais dit ici on est tres souder. Les reponses pour Stan ne devraient pas etre longues à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
gbruno78
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:13

Merci de votre gentillessse et de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:50

Ce qui nous lient tous et toutes c'est :
le bonheur ,
l'amour et
le bien être de nos loulous
Comme eux , on est souvent râleurs , mais on fond , on ne mord pas lol! oksors
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:59

j'ai vu quelques annonces sur marocainbiz qui pourraient peut-etre correspondre Bruno en expliquant bien les choses

!!!Essayez de les contacter!!!


http://www.marocain.biz/Anim/Basset_Hound.php
Revenir en haut Aller en bas
gbruno78
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:16

Je les ai contacté déjà (notamment celle de Belgique), j'attends sa réponse.
J'ai également contacté l'éleveur en même temps que j'ai mis les annonces fin août > je n'ai jamais eu de réponse.

J'ai l'impression que le fait qu'il soit castré rebute beaucoup de monde, à se demander si les gens veulent un chien ou un instrument de concours pour arrondir leurs fins de mois.

Mais c'est vrai qu'une famille d'accueil me rendrait bien service en attendant que je lui trouve une solution définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT   STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAN BABA LOF A ADOPETR TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» baba femelle de 4 mois,lof,urgent
» femelle griffon tres urgent !!!
» urgent avant le 12/02/2007 pour baba paris-lens
» bonjour tres mauvaise nouvelle mon baba veu pu de nous
» Tizi, bruno du jura, tres urgent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: