Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment on fait pour grossir

Aller en bas 
+6
liseflore
bouriq
béatrice
sylvie
Aurélie
uxane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:20

Il y a beaucoup de posts pour demander comment on peut faire maigrir les babas. Et ben moi, pour pas faire comme tout le monde, j'aimerais bien savoir comment on fait pour faire grossir le baba ?oui
Breizhia est trop maigre et pourtant, elle mange tout ce que je lui donne, elle a sa dose de croquettes bien augmentée depuis un moment mais madame prend pas un gramme! Et ca m'agace! Si vous avez un régime spécial je suis preneuse parce que je sais plus quoi faire.interro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:26

tdr c'est vrai que c'est souvent le contraire qui est demandé!

C'est peut-être un petit gabarit ? elle est peut-être nerveuse +++ ? Elle pèse combien ta loute ?
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:32

Ben non justement, pas si petite que ça. Mais elle a pas pris de poids depuis un bon moment alors qu'elle a encore grandi cet été. On voit ses cotes et en demandant autour de moi (au cas ou ce soit moi qui psychote), il est vrai que les gens la trouve aussi trop maigre. Et elle mange comme 15, elle pète la forme, y a pas de problème particulier à part que c'est un sac d'os!
Tu crois que je pourrais essayé de lui donner des croquettes pour chien qui font du sport pdt un moment histoire qu'elle se remplume interro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:36

Tu la vermifuges bien régulièrement?

Que lui donnes tu comme croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:40

Oui, bien vermifugée la dame, elle mange des eukanuba et contrairement à beaucoup de chiens du forum, elle saute jamais de repas. C'est sacré le repas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:40

tu en as parlé à ton véto interro

effectivement il faudrait peut être changer de gamme de croquettes et en prendre pour chiens sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:44

Ben le véto, elle connait, elle avait un abonnement. Elle y est allé pour les vaccins il y a 15 jours mais c pas la véto qui lui a fait c'est un autre qui s'occupe des piqures quand ya pas d'autres problèmes particuliers.
Je vais tacher de vous faire une photo, mais le truc c'est qu'il faut que j'arrive à la prendre debout du dessus pour que vous voyez bien le creux du ventre et que ça va pas etre facile toute seule:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:49

je pense qu'il doit exister des compléments hyperprotéinés pour les chiens qui pourrait lui permettre de gagner un peu de poids.

sinon je sais que Proplan fait une gamme de croquettes pour chiens sportifs : c'est Proplan large breed athlétic il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:59

Bon après 30 tentatives, j'ai réussi les photos bravo

Tout d'abord la tete qu'elle fait quand je lui dit de se mettre debout pour la photo comment on fait pour grossir Dsc00910

tdr tdr tdr

comment on fait pour grossir Dsc01010comment on fait pour grossir Dsc01011

en plus ça me fait peur, ca rend encore plus maigre sur la photo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:14

Elle a quel age ta puce???Car le BABA peut pas tout faire en même temps,taile et poid:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:26

Je pencherai peut etre pour un probleme d'assimilation : Tout comme il y'a des gens qui mange pas beaucoup et qui prenne du poid il y'a des gens qui bouffe comme quatre et qui prenne pas de poid, voir qui en perde !!!!!! En clair ça veut dire que ce qu'elle mange passe direct de la gueule a l'intestin sans donner les graisses et nutriment que le corp demande! il faudrai peut etre lui faire faire un bilan sanguin pour voir ça ( enzime etc......)!!!! Il y'a des medocs, sinon peut etre une hipertyroidie ou diabete ( a confirmer aussi par analyse !!). il y'a des traitement pour tout ça !!!! Voila ce qui me viens a l'esprit mais peut etre aussi qu'elle a un temperament comme ça et que c'est normal qu'elle soit un modele léger !!!! Les parentsétait comment ????
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:59

Niveau analyse, on recommence pas, elle a tout eu dejà et elle a rien, la mauvaise assimilation je connais. Mon autre chienne avait ce problème et je peux te jurer que la maigreur était pas la meme du tout, et la faim non plus d'ailleurs (elle pesait 14 kilos au moment le pire de sa vie).
Je pencherait aussi moi pour un problème du à son age car elle a grandi d'un coup et sans prendre de poids, elle n'a que 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:02

Ce sont lesquelles de croquettes eukanuba q tu lui donne??

si elle est aussi sportive q Replay elle brule tout il pèse 30kg mange 500g de croquettes et on lui voit les cotes et parfois qd il fait le foufou il descend a un pti 28!


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:05

Elle était aux juniors jusqu'à il y a environ 2 mois et maintenant elle a celle là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/eukanuba_croquettes_chien/eukanuba_adulte_croquettes_chien/15504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:07

c ce q je leur donne aussi
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:20

Je pense qu'elle doit aussi tout bruler, elle est un peu fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:22

tu peux essayer les eukanuba jogging and agility
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:29

quand Volpone ne mangeait rien ou quasi l'éleveur m'avait conseillé proplan chicken rice . Depuis tout est ok . Basile du coup mange idem et ça roule de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:43

Ben moi elle mange tout et n'importe quoi, s'en fiche complètement de la marque de croquettes tdr Je vais essayer les croquettes de sportifs, on verra bien tdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:01

T'en risques rien , si elle digère impec .
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:19

C'est vrai qu'elle fait maigre par rapport à la plupart de nos babas ! Fait lui des platrées de pâtes ou des raclettes, ou de la choucroute ! Non j'rigole ! tdr
J'espère qu'elle va prendre un peu de poids quand même avce ses nouvelles croquettes ! Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:50

Moi mon roro je le trouve un peu grassouillet en ce moment cpojust cpojust
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:25

Il doit faire du lard pour cet hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:32

Pas simple mais c'est peut être comme pour nous. Il y a ceux qui mange comme 4 et ne prennent pas un gramme et il y a ceux qui mangent une bricole et hop direct sur le bide.

As-tu essayé de changer de vermifuge... mon véto m'a dit qu'ils n'étaient pas tous aussi performant.

J'espère que tu trouveras la solution.

cpojust croise
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:25

16 mois et tu dis qu'elle a encore pousser, cherche pas elle est encore jeune et n'a pas finit sa croissance ! y a des chiens qui poussent d'abord en hauteur (certes pour le baba c'est limité de ce coté, plutot en longueur:lol!: ) puis qui grossissent ensuite, d'autres c'est l'inverse, il y a fort a parier que si tu la mesure en longueur regulierement (du garrot a la base de la queue) elle soit en train de pousser de ce coté ! oui certain font un palier a un certain age et reprenent ensuite aussi, d'autres alternent hauteur et largeur regulierement, bref je crois que tu devrais pas chambouler ses habitudes alimentaires et attendre tout simplement qu'elle finisse sa croissance, a cet age ça va pas durer encore 2 ans:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





comment on fait pour grossir Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour grossir   comment on fait pour grossir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait pour grossir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment fait on pour voter?
» comment as tu pu ?
» une rencontre qui fait tilte
» Chien qui fait du trampoline
» pain fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: