| comment on fait pour grossir | |
|
+6liseflore bouriq béatrice sylvie Aurélie uxane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Dim 25 Nov 2007 - 14:41 | |
| tu as les croquettes dog mastery qui elle sont un peut plus grasse j avais ma beauce qui en prenait etant petite on a arreter car elle avait trop grossi peut etre aussi qu elle elimine tres vite ou peut etre trop nerveuse | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Lun 17 Déc 2007 - 14:06 | |
| Bon pas d'amélioration, on a rendez-vous cet après midi. Je l'ai pesée ce matin et elle a perdu trop de poid à mon gout surtout que sa dose de croquettes est vraiment augmentée. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Lun 17 Déc 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Lun 17 Déc 2007 - 15:04 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Lun 17 Déc 2007 - 19:18 | |
| t'es sure qu'il a fait analyse thyroide le veto:interro: car c'est une analyse a part, bien specifique et souvent les vetos n'y pensent pas si on leur en parle pas:,wink,: | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Lun 17 Déc 2007 - 19:42 | |
| c'est vrai elle est peut etre hyper thyroidique c'est effectivement un des symptome le chien mange beaucoup et ne prend pas de poid!!!!a l'inversse Romeo est hypothyroidique et a pris quelque kilo en deux ans !!! il faut une analyse de la TH4 !!! | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Mar 18 Déc 2007 - 11:36 | |
| Bon ben , pour le moment on a fait une prise de sang classique pour voir si elle assimilait bien la nourriture. Tout est normal.Je retourne la pesée dans quelques jours et si elle a encore perdu du poids, on fera des examens plus approfondis.
En plus, là elle est sous antiinflammatoire parce que samedi soir, elle était restée bloquée du cou et ça lui fait toujours mal si on lui tourne la tete à droite. Il a fait une radio, il y a un peu d'arthrose au niveau des cervicales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Mar 18 Déc 2007 - 12:48 | |
| déjà de l'arthrose ! Et bhen ! pauvre louloute |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Mar 18 Déc 2007 - 12:54 | |
| Mon baba est traité pour l'arthrose (phytothérapie) et ça marche plusd personne de ma ville m'ont suvit sur ce traitement et nous avons aucun problème | |
|
| |
uxane chef modo
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Ven 21 Déc 2007 - 12:17 | |
| J'ai été la repesée ce matin, elle n'a pas perdu de poid et elle a meme pris 400 g depuis lundi, j'y retourne la semaine prochaine et pour que ca continue. | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Ven 21 Déc 2007 - 14:02 | |
| ça c'est une super nouvelle!!!!, on croise les doigt avec toi !!!!! | |
|
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Ven 21 Déc 2007 - 14:05 | |
| - fannielle77 a écrit:
- Mon baba est traité pour l'arthrose (phytothérapie) et ça marche plusd personne de ma ville m'ont suvit sur ce traitement et nous avons aucun problème
j'ai trouver ARTHRO SAN en phytotherapie pour l'arthrose !!!!! c'est ça que tu prend ???? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Ven 21 Déc 2007 - 16:52 | |
| - Puce Et Romeo a écrit:
- fannielle77 a écrit:
- Mon baba est traité pour l'arthrose (phytothérapie) et ça marche plusd personne de ma ville m'ont suvit sur ce traitement et nous avons aucun problème
j'ai trouver ARTHRO SAN en phytotherapie pour l'arthrose !!!!! c'est ça que tu prend ???? Non c'est Harpadol (2 comprimés) et cassis (1 comprimé) chez arkopharma et au bout de 2 semaines on voit bien la différence | |
|
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir Ven 21 Déc 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on fait pour grossir | |
| |
|
| |
| comment on fait pour grossir | |
|