| de nombreux chiens à adopter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 12:58 | |
| une copine m'a apellé hier un élevage donne des chiens ils en ont trop et ont un nombre à respecter 15 beagle (lof, vaccinés...) 1 teckel 1 bullmastiff si certains d'entre vous sont intéressés ils risquent l'euthanasie moi j'essai de convaincre yannick pour la petite teckel |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 13:25 | |
| mais pourquoi j'ai pas une maison comme toi Claudine, je pourrais aussi en sauver au moins 1 j'aurais bien pris un Beagle, je les trouve super chou, en plus ma mère les adore aussi ces chiens ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 13:51 | |
| et il est ou cet "elevage" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 13:52 | |
| à 3/4 d'heure de chez moi |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 14:00 | |
| 17 chiens en trop ils auraient pu mettre annonce avant qu'on ai du temps pour diffuser un peu partout ! y a un forum de beagle il me semble, vais essayer le trouver et pour le bull aussi. tu pense que possible avec yannick pour teckel ? serait bien avoir plus de detail a transmettre, au moins adresse mail ou telephone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 14:17 | |
| je viens d'avoir ma copine qui m'a apellé hier pour me le dire en fait il y a 17 chiens en trop car l'hygiène est passé donc 17 à placer |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 14:24 | |
| ok, elle t'as pas donner nom de l'elevage et comment les contacter ? car sans contact aucune assoc ne bougera, elevage ds le 01 c'est vague:lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 15:45 | |
| dés que j'en sais plus je vous le dis |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 16:40 | |
| ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 17:19 | |
| J'ai eu pleins de renseignements j'ai eu le Mr de cet élevage et avant un ami à eux qui m'a dit c'est un bon élevage les gens sont trés bien mais pas le choix c'est la loi doivent se séparer de certains chiens en ont trop même pour eux pas facile
je vous rassure pas d'euthanasie
que des beaux chiens ils les donne y a un bouledogue français aussi à placer de 2 ans je crois
tous inscrits au lof, ....c'qui est sur déjà c'est qu'ils se font pas d'argent dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Jeu 29 Nov 2007 - 18:25 | |
| bon j'ai eu la dame si certains sont intéressés vous me demandez j'ai les renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 0:14 | |
| j'ai eu la dame de l'élevage au téléphone une histoire pas facile il y a effectivement bien une vingtaine de chiens à placer et la dame a qu'un mois pour les placer |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 1:45 | |
| 1 mois pour 20 chiens:interro: et ben on a du boulot les filles ! pov toutous:pleur: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 2:33 | |
| le bouledogue français est une fille ou un garçon ? | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 9:04 | |
| Coucou les filles :,bisou,: Il faut aller les chercher où ces toutous ? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 17:34 | |
| pov toutous enfin heureusement s'ils ne les euthanasie pas.... 1 petit beagle c'est mimi et pis le gros bull massif :$hearts$: non pô sérieux ! faut faire attention aux gens mal attentionnés !..... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Ven 30 Nov 2007 - 17:39 | |
| 20 chiens ? mais c'est une usine ? ça me rapelle qque chose, l'asso 30 mi d'amis qui m'a dit un jour avoir des menaces d'un éleveur dans le centre de la france qui avait plus de 100 chiens, élveage pour les animaleries et ils menacent de leur tirer une bale si la fondation ne s'occupe pas de les placer pas de bouches inutiles ! on connait........ bon enfin c'est sympa s'ils cherchent à les placer, c'est déjà un bel effort, tous ne feraient pas cela à eux, même si je n'estiment pas bcp les éleveurs de façon générale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mar 4 Déc 2007 - 16:16 | |
| je viens de rapeller l'élevage qui a pleins de chiens à placer, je demande pour la petite tekel elle part jeudi elle va chez Mr Pascal "le clos de rivensol" c'est bien elle sera heureuse entourée de pleins de babas par contre il reste d'autres chiens à placer plusieurs beagles, 2 carlines, 1 bullmastif la dame a jusqu'à la fin du mois pour les placer sinon elle a pas le choix obligé de les euthanasier où fermeture de son élevage ce qui dit plus de 60 chiens cette dame est déspérée elle ne dort plus, m'a dit qu'elle les garde tous habituellement jusqu'à la fin de leur vie mais là n'a pas le choix c'est la loi parlez en autour de vous c'est assez urgent |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mar 4 Déc 2007 - 16:34 | |
| il faut peut etre tourné le problème dans le bon sens non ? si elle a dépassé la capacité c'est du aux naissances, la loi n'a pas changé du jour au lendemain ceux déjà là sont déjà là un éleveur qui dort pas des nuits !? je suis désolée claudine ce n'est pas contre toi, loin de là, mais j'ai du mal à plaindre ses gens sans scrupules là je ne connais pas cette dame, mais comme je dis, si on prend le problème à l'envers, les vieux elle les a déjà, donc les nouveaux vienneent d'ou ? de naissance ou de nouvelles races faites.... je crois que c'est le serpent qui se mord la queue non? mais bon...... si c'est fait proprement, l'euthanasie pourquoi pas c'est pauvres chiens auront eu une super vie : à 60 chiens en chenil béton à faire des petits et pis là plus besoin alors on supprime je ne supporte pas qu'on fasse culpabiliser les gens qui aiment les animaux j'en parle tout autour de moi, mais pas facile il exist le site des vétérans, elle peut mettre une annonce, des chiens à placer justement que les éleveurs ne veulent plus, c'est là ou rhumette la baba avait été adoptée, celle qui avaiut les mamelles qui trainaient sur le sol, tellement elle avait eu de portées ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mar 4 Déc 2007 - 17:10 | |
| si j'avais une grande maison avec un jardin je crois qur j'aurai craqué mais là pas raisonnable du tout on a pas la place j'essaye d'en parler quand même autour de moi | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mar 4 Déc 2007 - 17:25 | |
| idem si seulement on pouvait ! avec un grand terrain, ils couraient partout en jouant ....... | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mer 5 Déc 2007 - 0:17 | |
| Mariette tu es extraordinaire, ce que tu dis est tellemnt juste Ils ont quel age ces pauvres chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mer 5 Déc 2007 - 0:19 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mer 5 Déc 2007 - 1:12 | |
| ah c'est Guy qui prend la teckel ?! super pour elle suis contente ! pour les autres j'en ai parler a toutes mes connaissances mais rien:ouin: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter Mer 5 Déc 2007 - 12:04 | |
| idem j'ai passé l'info, mais pour le moment aucun retour faudrait vraiment qu'elle mette une annonce sur le site des chiens réformés d'élevage on ne sait jamais http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte/reformes.html ce ne sont que des chiens justement entre 5 à 8 ans, bref ceux qui ne peuvent plus reproduire, autrement dit les bouches inutiles il y en a plien qui ont été adopté, faudrait contacter l'association et le site aller voir le site ils ne demandent qu'une famille aimante, rien qu'à leur regards ...... mais la société de consommation veut leur petits, pas eux ! regardez moi ces regards ! sont à palcer sur ce site justmeent
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nombreux chiens à adopter | |
| |
|
| |
| de nombreux chiens à adopter | |
|