| encore un baba à adopter cause allergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 13:51 | |
| il s'en sépare pour allergie mais encore en plus faut payer 150 euros http://www.annonces.com/Vend_basset_hound-p-annonce-num-2174783.html |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 13:55 | |
| je suis dégouté mais ça se soigne pas l'allergie !!!!! ça c'est ma plus grosse angoisse d'avoir un enfant allergique au chien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 13:57 | |
| Bein moi y en a 2 sur j'annonce.be une tricolore de 6 ans et une bicolore de 3 ans; En plus eller les vend 250€. je sonne par curiosité et vous savez ce qu'elle me dit Bein oui j'ai trop de chiens,mes enfants veulent toujours des chiens et puis il y a la rentrée des classes et c'est moi qui dois m'occuper de tout et j'en peux plus. :;angry2;: :;angry2;: :;angry2;: Horrifiée,je lui ai dit qu'elle était complètement débile,que les chiens n'étaient pas des caprices de gosses Là vraiment c'est le pompom |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 14:26 | |
| les filles ça me revolte aussi:colere: mais je vous rappelle que les annonces de vente sont interdites ds la partie rescue !!!c'est plus du sauvetage mais du commerce, on risque de perdre les liens de pub mis sur d'autres forums d'assocs pour nous aider, rescue entre autres:lapoeuil: si vous voulezen mettre pour en parler, mettez ds "papotages", j'y deplace celle la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 14:39 | |
| ok pas de soucis pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 14:50 | |
| ben voila je viens de creer cette section pour ce genre d'annonce et pour si quelqu'un a autre chose a vendre parmis les membres (tous sujets) ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 14:59 | |
| Chouette une grande brocante |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 15:15 | |
| vi ! | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 15:34 | |
| Oh une section "vide-grenier" :mdr3: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| pour l'idée je vais rebatiser ! :lapoeuil: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Mer 5 Déc 2007 - 17:39 | |
| c'est tellement facile de se débarrasser de son chien car on est allergique, il y a tellement de médicaments qui existes sans compter sur les desensibilisations mais non ...ça me révolte d'entendre ça | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie Sam 8 Déc 2007 - 23:49 | |
| on ne dit jamais quand le chien est allergique à ses maîtres ? Il ne peut pas mettre une annonce pour s'en débarrasser lui, il doit les supporter, lui ! quand donc les gens comprendront-ils que les animaux ne s'offrent pas en cadeau, qu'ils doivent être voulus, que la décision d'adopter un animal doit être prise par toute la famille, en connaissance de cause, en sachant ce que cela va changer dans la famille, c'est un "membre" en plus, il faut le nourrir, le soigner, s'en occuper, le promener, il va coûter, comme un enfant en plus ! Et bon sang, que celui ou celle qui abandonne un animal NE PUISSE JAMAIS PLUS EN AVOIR ! Il y aura toujours bien une raison pour abandonner encore ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie | |
| |
|
| |
| encore un baba à adopter cause allergie | |
|