Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore un baba à adopter cause allergie

Aller en bas 
+2
Stawavel
sylvie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:51

il s'en sépare pour allergie mais encore en plus faut payer 150 euros

http://www.annonces.com/Vend_basset_hound-p-annonce-num-2174783.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:55

je suis dégouté mais ça se soigne pas l'allergie !!!!! ça c'est ma plus grosse angoisse d'avoir un enfant allergique au chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:57

Bein moi y en a 2 sur j'annonce.be une tricolore de 6 ans et une bicolore de 3 ans;
En plus eller les vend 250€.

je sonne par curiosité et vous savez ce qu'elle me dit affraid

Bein oui j'ai trop de chiens,mes enfants veulent toujours des chiens et puis il y a la rentrée des classes et c'est moi qui dois m'occuper de tout et j'en peux plus. :;angry2;: :;angry2;: :;angry2;:

Horrifiée,je lui ai dit qu'elle était complètement débile,que les chiens n'étaient pas des caprices de gosses
Là vraiment c'est le pompom
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:26

les filles ça me revolte aussi:colere: colere mais je vous rappelle que les annonces de vente sont interdites ds la partie rescue !!!c'est plus du sauvetage mais du commerce, on risque de perdre les liens de pub mis sur d'autres forums d'assocs
pour nous aider, rescue entre autres:lapoeuil:
si vous voulezen mettre pour en parler, mettez ds "papotages", j'y deplace celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:39

ok pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:42

Désolé :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:50

ben voila je viens de creer cette section pour ce genre d'annonce et pour si quelqu'un a autre chose a vendre parmis les membres (tous sujets) ! oui :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:59

Chouette une grande brocante tdr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:15

vi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:34

Oh une section "vide-grenier" tdr tdr :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:38

merçi pour l'idée je vais rebatiser ! oui :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:39

c'est tellement facile de se débarrasser de son chien car on est allergique, il y a tellement de médicaments qui existes sans compter sur les desensibilisations mais non ...ça me révolte d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:49

on ne dit jamais quand le chien est allergique à ses maîtres ? Il ne peut pas mettre une annonce pour s'en débarrasser lui, il doit les supporter, lui !

quand donc les gens comprendront-ils que les animaux ne s'offrent pas en cadeau, qu'ils doivent être voulus, que la décision d'adopter un animal doit être prise par toute la famille, en connaissance de cause, en sachant ce que cela va changer dans la famille, c'est un "membre" en plus, il faut le nourrir, le soigner, s'en occuper, le promener, il va coûter, comme un enfant en plus !

Et bon sang, que celui ou celle qui abandonne un animal NE PUISSE JAMAIS PLUS EN AVOIR ! Il y aura toujours bien une raison pour abandonner encore !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:38

et la non seulement ils abandonnent mais en plus ils en tirent profit ces s...ds !!! :;angry2;: :;angry2;: :;angry2;: beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:25

Nous on donnerait un bras pour sauver nos loulous et d'autres s'en débarassent comme d'un jouet cassé beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un baba à adopter cause allergie Empty
MessageSujet: Re: encore un baba à adopter cause allergie   encore un baba à adopter cause allergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un baba à adopter cause allergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une baba à adopter
» et oui encore 1 baba de 8 ans à adopter
» encore un baba qui est à adopter
» Un baba à adopter 8 ans (annonce du 10/01/08)
» beau baba male de 1an 1/2 à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Archives-
Sauter vers: