| future baba | |
|
+11béatrice uxane Freya91 liseflore mamoune fannielle77 Stawavel sylvie Demon Aurélie cleosyrius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:10 | |
| bonjour, je m appel virginie , je vais bientot etre la maitresse d une petite hound , elle se prenome cleopatre , elle a 5 mois et je vais la chercher entre noel et le jour de l an , pourquoi un basset , j ai un bb de 3 mois et la bouille et le caracter me plais enormement , j ai mon dogue allemand syrius qui est decede le 11 juillet de cete annee il avait 5.5 ans il est partie d une sale maladie ( cardiomyopathie dilatee) ce fut tre dur pour eyt son absence est encore penible , c etait un chien extraordinaire enfin c etait plus qu un chien c etait mon ami et il encore tres present en moi , il ne me quittera jamais , voila j ai donc decidé de prendre une autre race et de sexe different pour ne pas eveiller des souvenirs encore penibles j esssai de joindre une photo de notre future bonheur | |
|
| |
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:12 | |
| je la trouve super jolie ma fifille !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:15 | |
| Et ses couleurs ! Elle est belle ta nénette |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:15 | |
| à toi et toute ta petite famille Cléopatre est très jolie c'est toujours triste de perdre un animal, pour syrius | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:25 | |
| Elle est super belle ta fifille !!!!!! elle a une bouille super !!!!! Vraiment MAGNIFIQUE | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:28 | |
| parmis nous !! j'espere que tu t'y plaira, elle est magnifique ta p'tite cleopatre !!! j'adore sa robe ! va etre long jusqu ' entre les fetes ! le dogue allemand j'adore aussi, longtemps le chien de mes reves avant de rencontrer le baba ! peut etre un jour avec babas si plus de place ! a Syrius | |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:29 | |
| Magnifique et très mimi et oui effectiveent tu seras comblé par le baba c'est ami très farceur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 16:09 | |
| :!baba7!: :!baba7!: trés belle ta petite babounette tu verras tu seras pas déçue :;ange;: de tendres pensées à Syrius |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 16:16 | |
| merci beaucoup a vous de votre acceuil , oui j attend ma fifille avec impatience et je crois meme que je vais faire la route jusque dans le pas de calais pour aller la chercher samedi oui c est trop dur d attendre mais je dois trouver un co pilote avant parce que 2 heures de routre tte seule c longggggggggg voila une tite photo de mon amour perdu trop tot | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| |
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 16:22 | |
| Waouhhhhhhhhhhhhh Syrius MAGNIFIQUE :$calin$: :lapbiz: :!lov!: Moi aussi j'adooooooooore les Dogues Allemands :!danse!: , surtout les Arlequins | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 16:33 | |
| il etait magnifique Syrius !!! moi aussi preference pour l'arlequin, ainsi que les noirs et les bleus, j'aime moins fauves et bringés. :;ange;: pour ta pepette oui elle est deja imposante, va etre un gros gabarit !! pourquoi attendre jusqu'aux fetes si tu peux la prendre +tot ? suis curieuse moi ! | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 16:40 | |
| bah en fait j attend les fetes parce ke j ai un bb de mois a faire garder , mais je viens d avoir mon papa o tel il serait ok pour garder mon fils , comme ca on va aller la chercher avec mon zom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j espere que ca va marcher pour samedi , donc achat de collier , laisse etc pour cleo .... ( je ne veux en aucun cas lui donner les affaires de mon syrius ya encore l odeur de mon gros sur ses affaires et ca je garde | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 16:50 | |
| elle est vraiment MAGNIFIQUE j'adore la couleur de sa robe, tu verras un baba c'est trop... TOUT, il parle aec ses yeux!!! Syrius aussi etait tres beau, tu ne l'oublieras jamais mais ta pupuce va t'aider à accepter la fatalité , et je suis sur qu tu t'y plairas:lapoeuil: :lapoeuil:c'est super si tu peux aller la chercher samedi,je suis impatiente de voir pleins de photos d'elle...:,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 16:57 | |
| à toi et ta nouvelle tite puce,elle est vraiment mimi :!danse!: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 17:12 | |
| bon bah voila la demoiselle va arriver plus tot ke prevue , mais alors tt se bouscule la , il fo un collier une laisse un taopis une gamelle.... alors le mieux c koi comme tapis , mon gros il avit un matelas de bebe , pour cleo je fais pareil ou plus petit , et pour le collier c koi le mieux , je suis perdue la !!!! les gamelles faut t il les mettre a terre ou u peu surelevées au secourssssssssss | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 17:27 | |
| panique pas ! le dodo t'as le choix entre paniere plastique (facile a laver, te deconseille osier ils le detruisent vite surtout un chiot) avec gros coussin dedans (ce que j'ai qd ils sont pas sur le canapé ou mon lit:lol!: ), ou une couette pliée c'est bien aussi ! collier le plus simple en nylon reglable car a la vitesse ou ils grossissent va vite falloir le changer, a toi le choix de la couleur laisse pour le debut simple aussi, en general tu trouve les ensembles de meme modele (laisse et collier) en animalerie. gamelle legerement surelevée c'est bien mais faudra pas grand chose vu la taille au garrot du baba meme adulte ! | |
|
| |
liseflore baba gourmand
Nombre de messages : 489 Age : 64 Localisation : bretagne (à côté de Rennes) prenom : lise vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 19:11 | |
| :$hearts$: qu'elle est mimi | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum à toi et à ta future baba :!lov!: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 21:19 | |
| :bienv2: à toi et a cleopatre elle est superbe !! la cardiomyopatie dilatée est une saloperie de maladie!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde avec cleopatre!! le nord pas de calais c pas loin de compiegne!! j'espère avoir la joie de rencontrer ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future baba | |
| |
|
| |
| future baba | |
|