| future baba | |
|
+11béatrice uxane Freya91 liseflore mamoune fannielle77 Stawavel sylvie Demon Aurélie cleosyrius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 21:52 | |
| ca yé on va chercher notre puce samedi , j ai achete un colier en cuir taille 60cm et sa laisse en cuir aussi
par contre ce soir j ai eu une nouvelle qui me fend le coeur encore une fois mon cheval de 25 ans , mon quitour que j ai depuis 16 ans est decede lundi , mon papa ne voulait pas me l annoncer parce kil ne saviat po comment me l annoncer car il me savait encore fragile depuis la disparition de mon syrius et mon chat noé ( decede a 4 ans en juin de cette annee aussi) je suis alé chez mon papa tt a l heure pour aller voir mon quitour et leur montrer la photo de cléo et mon papa m a dit il faut que je te dise qq chose et la j ai su , j ai su pour mon quiqui, il est decede d une rupture d anevrisme , c est dur pour moi ,mon syrius est decede 2 mois avant la naissance de mon bebe et la mon quitour decede 1 semaine avant l arrivé de cleo , voila ce soir n est pas une super soiree,je devrai me rejouir de l arrivee de cleo mais la c trop dur !!!! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: future baba Jeu 6 Déc 2007 - 22:03 | |
| desolè pour syrius et ton cheval sans oublier ton chat quand le destin s acharne ?????????? :,angel,: :;ange;: :;ange;: :;ange;: a eux a toi et ton futur petit amour qui j espere t aidera a surmonter ta douleur tu ne pouvais pas mieux choisir qu un baba c est suêr genial comme chien moi j en possede 2 la fille et la maman ainsi que 2 beauces 1 ti bichon et un chat | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: future baba Ven 7 Déc 2007 - 12:52 | |
| le destin..... c'est ce que j'apelle la loi des séries ma pauvre, ça doit etre terrible, en plein deuil, qu'un nouveau arrive ça a étét souvent ça aussi chez nous, et mes parents mort d'un chat de viellesse, arrivée le jour même ou le lendemain d'un errant dans le jardin qui réclamer à manger et des calins et quand il est exactement pareil, même couleur, ça fait bizare c'est la roue c'est dur mais pour moi je crois que c'est cela qui m'a permet de me dire que la mort n'est qu'un passage et d'accepter et que c'est ainsi, ceux qui partent on ne les oublies jamais et reste dans notre coeur, les nouveaux se font une place et on les aime à leur tour de toute notre âme qque part il est écris que pour un nouveau être qui nait, un s'en va bon courage à toi à sirius, noé et quitour | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: future baba Ven 7 Déc 2007 - 13:56 | |
| oh ma pauvre je comprend que c'est dur:pale: comme dit Freya, la loie des series,.... j'ai eu une mauvaise année aussi de ce coté et meme l'an dernier, mon chat, mes cochons d'inde, oiseaux... donc je sais ce que tu ressens:$calin$: l'arrivée de la p'tite cleo ne va pas les remplacer ni te les faire oublier mais tu va voir, elle va beaucoup t'aider a surmonter. plein de tendres a Quitour,Syrius et Noé:,angel,: :,angel,: :,angel,: il y a une section homage vers le bas du forum, si tu as besoin de parler d'eux n'hesite pas. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: future baba Ven 7 Déc 2007 - 17:26 | |
| ma pauvre je comprends au combien ça doit etre dur | |
|
| |
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: future baba Ven 7 Déc 2007 - 21:06 | |
| aujourd hui pour me changer les idees j ai tt prepare pour cleo pour demain , j ai mis sa gamelle avec son eau a sa place , son panier , ses joujou tt neufs , avec un os a macher et surtt j ai prepare son beau collier et sa laisse en cuir ( havane) , tour de cou 60cm ca va ou non ???? je vous mets les photos demain dès qu elle ds son panier ma grosse saucisse mdrmdrmdrmdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Ven 7 Déc 2007 - 21:21 | |
| C'est longggggggggggggggggggggggg jusque demainnnnnnnnnnnnn.Vivement les photos.L'est pas attendue nonnnn:oui: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: future baba Ven 7 Déc 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 2:24 | |
| à toi et ta jolie babounette ! la vie n'est pas tj facile ...J'espère que ta petite Cléo t'apportera tout le bonheur que tu en attends . |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 12:55 | |
| c'est le grand jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 17:23 | |
| ca yé ma saucisse est a la maison lol lol lol elle a decouvert la maison , reniflé partout , elle a essayer de manger les pompoms de mes rideaux , de prendre les peluches qu il y a dans le sapin , et de manger les fils de l ordi ah oui et de monter dans le canapé , et bien on lui a dit non et puis voila madame est repartie dans son panier ( nous l avons felicité) et la madame dort dans son panier , elle est super , ma maman l atrouvé super jolie ... chez l eleveur , des gens tres gentil que je remercie de m avoir donne l occas de connaitre cette race | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 18:00 | |
| :love2: ils ont de très beaux chiens !!! baba + saint hubert extra!!!! il est d'où cette eleveur et toi d'où viens tu?? | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 18:22 | |
| l eleveur vient du pas de calais et moi de haute normandie a cote de forges les eaux , oui ils ont de super beaux chiens et les st hubert magnifik | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 20:58 | |
| ahh bah oui pour essayer le canapé ell essaie lol lol lol lol mais on est ferme et on lui dit non , donc el nous regarde avec son air de basset lol lol lol mais on arrive a resister et elle va ds son panier comme une grande en tt cas je suis deja baba de ma baba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 21:03 | |
| T'inquiètes elle ira sur le canapé,pas un BABA qui ne le fait pas,tu vas craquer:lol!: |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 22:27 | |
| Il sont beaux..... Le St hub, je craque Comme j'aimerais être à ta place Plein de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 22:29 | |
| a ta puce ! |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 22:52 | |
| Waouhhhhhhhhhhh elle est TROP belle :!lov!: devant son panier !! A croquer Elle fait une de ses têtes :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!! TROP chou :!danse!: la puce avec le St Hubert, qui est trés mignon :lapbiz: :$calin$: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: future baba Sam 8 Déc 2007 - 23:10 | |
| à ta petite puce | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Dim 9 Déc 2007 - 15:29 | |
| bon premiere nuit I M P E C A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de pipi ni de cacas ( bon el a 5 mois qd meme ) , sinon elle est super top j en devien folle et mon zom aussi lol lol lol lol , bon ce matin pas d canape mais effectivement dès le dos tourne ya un gros baba sur le canape mais on laisse pas faire alors ele nous fait ses yeux de baba triste mais on resiste , elle super dès kon lui dit on el va ds son panier tte seule comme une grande !!! voila les nouvelles de notre louloute extra | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: future baba Dim 9 Déc 2007 - 16:12 | |
| ben c'est genial tout ça !!!! pour le canapé va falloir etre plus tetue qu'elle ! propre a 5 mois c'est bien car c'est pas le cas de tous, il y en a bcp qui sont tres tardifs de ce coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future baba | |
| |
|
| |
| future baba | |
|