| future baba | |
|
+11béatrice uxane Freya91 liseflore mamoune fannielle77 Stawavel sylvie Demon Aurélie cleosyrius 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Dim 9 Déc 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: future baba Dim 9 Déc 2007 - 20:30 | |
| Magnifique ton basset.... mais décidément tu as eu de très beaux chiens car ton dogue était tout aussi joli (j'adore le dogue).
Ce n'est pas du tout la même taille.. mais tu va voir le basset comble rapidement sa plus petite taille par un amour débordant envers son maître.
Bienvenue parmi nous.
:!baba7!: :!baba7!: :!baba7!: :!baba7!: :!baba7!: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: future baba Lun 10 Déc 2007 - 12:00 | |
| :$hearts$: quelle est mimi ahhhhhh un saint hubert !!!!!! qu'il est beau ! il est adulte ? me parait pô grand vis à vis du baba qu'il est beau aussi ! ah si on gagnait au loto ! avec un grand grand terrain ou plus travailler pour bcp de ballades, un blood hound ! juste une remarque, fait attention au nonos en nerf de boeufs, elle est jeune, ça risque de lui déchausser les dents normalement il n'en faut pas bébé et pis, elle va s'ennuer sans son frère et le blood hound petit coeur :$calin$: elle est magnifique | |
|
| |
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: future baba Lun 10 Déc 2007 - 23:32 | |
| cleo a deja ses dents adulte , pour le nonos pas de soucis , ca yé elle prend vraiment ses aises maintenant, pour le canape elle a toujours pas le droit , mon syrius n avait pas le droit donc en sa memoire je n autorise pas cleo a y monter , elle commence a comprendre , et puis qd je la dispute ( pipi ou mange la nappe etc...) elle file tt droit au panier , elle sait que c est sa place , j adore cleo mais chacun sa place sinon elle n a pas de repere et ilfaut des limites avec les chiens quelque soit la race, ne me jujez pas trop dur mais c est plus simple pour tt le monde quand chacun a sa place a la maison , elle me suit partt et aujourd hui j ai eu un rdv elle est venue avec moi et est reste ds la voitue sans rien dire voila ... | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: future baba Mar 11 Déc 2007 - 0:05 | |
| elle est SPLENDIDE ,tu sais pour le canapé les babas sont tetus et c'est une baba alors si tu ne veux vraiment pas tu vas devoir te faire violence(surtout quand elle te regardera avec ses yeux tristes...)moi je voulais pas non plus et en moins d'une semaine mon Hugo est arrivé à ses fins ) un gros calin sur le canapé et s'est foutu...gros bisousss à toi et ta puce:,bisou,: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: future baba Mar 11 Déc 2007 - 11:41 | |
| tu as raison cependant...méfie toi aux attentes dans la voiture avant c'était uniquement par chez nous en région parisienne mais maintenant on entend partout... des vols ! pour revente, reproduction, combat de chiens etc... et puis l'hivers fait froid mais l'été !..... | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 1:47 | |
| :!lov!: Qu'elle est belle :!lov!: :!lov!: :!lov!: :bienv2: et pour les photos. Le bloodhound est très beau aussi, j'adore. (mais pas aussi beau que ton baba :*hearts2*: :*hearts2*:) Ta louloute est vraiment superbe. A bientôt avec d'autres photos j'espère. | |
|
| |
cleosyrius baba discret
Nombre de messages : 55 Age : 45 Localisation : forges les eaux prenom : virginie vos chiens : basset hound Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 19:45 | |
| merci a vous pour la voiture oui je fais attention je voudrai pas kil lui arrive qq chose qd meme ma pauvre baba!!! la c etait en dessous de la fenetre et parking prive , l ete elle sera ds son jardin a l ombre bien sur je fais comme avec mon syrius pour le canape elle essaie beaucoup moins et connais "va a ton panier " elle est marrante parce que qd je lui dit panier elle y va en courant , saute dedans et heureusement le mur est la pour l arreter lol lol lol hier elle n a pas ete propre la nuit et la journee , alors cette nuit j ai dormi ds le canape et madame a ete tres propre !!! mais la journee , on tien le bon bout !!!! par contre elle sent tres fort vos babas sentent forts aussi ou c est encre l odeur de la meute qu elle porte ??? | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 19:46 | |
| voila en resume un peu la vie de cleo !!!! lol lol lol | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 19:54 | |
| elle est vraiment très jolie, j'adore la 4eme et 5eme photos :$hearts$: . petite question, elle pèse combien ta puce va être un gros gabarit :lapoeuil: | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 19:59 | |
| je sais pas combien elle pese mais elle doit pas etre loin des 20 kg , j ai du mal a la porter pour la mettre ds l voiture mdr mdr mdr par contre elle boite depuis que je l ai prise chez l eleveur et elle va pas mieux je lui donne des plantes mais rien , qu en pensez vous ? l eleveur m a dit qu elleavit ete bousculer la veille que je la prenne | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 20:08 | |
| serais toi j'irais chez le véto, elle a mal si tu la touches ? | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 20:56 | |
| MAGNIFIQUE, tout simplement ! Bravo pour ton choix et tu ne le regretteras pas, malgré leur caractère entêté ce sont des chiens plein d'amour. à toi et à ta baba d'amour. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 21:35 | |
| rhoooooooooo...c'qu'elle est belle !!! les photos sont magnifiques ! c'est clair c'est un gros gabarit et vu l'age moi je pense direct a une boiterie de croissance ! qu'est ce qu'elle mange comme croquettes et l'eleveur a t'il donner un complement calcium (genre pet-phos) ?si c'est non cherche pas plus loin, c'est pas une bousculade qui la fait boiter plusieurs jours, donc t'es bonne pour une visite veto sans tarder car on ne sais pas depuis quand elle boite et si tu laisse trainer une carence, surtout a ce niveau en pleine croissance apres c'est sequelles a vie, arthrose, etc....alors que si c'est traité vite c'est pas bien grave et apres t'es tranquille ! j'y ais eu droit avec Tawa au meme age et pourtant c'est pas un gros gabarit, le veto avait dit non a 2 mois 1/2 en prevision me disant qu'il y a assez de calcium ds les croquettes (a l'epoque pro- plan puppy), et qd je l'ai emmenée a 5 mois pour boiterie il a reconnu s'etre trompé et a marquer une cure d'un mois de pet-phos, ça a passer et depuis plus de problemes ! il existe tout une gamme de pet-phos donc faut passer par veto pour definir le meilleur pour elle:oui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Mer 12 Déc 2007 - 21:52 | |
| oui en effet , je pense aussi a un eboiterie de croissance et aussi les croquettes st soit disant complete royal canin junior ( j aime po trop cette mark je prefere pro plan ) j irai voir veto oui elle est mimie et c est vrai super en tetee !!!!!!!!!!!!!!! le canape c est la bagarre pour pas qu elle y monte mais bon je tien tete donc .... on va cloturer le jardin pour elle pour le moment pas de cloture dnc je suis obligé d etre derriere elle sans arret voila je referai d autres photos de la louloute merci pour les compliments et le conseils | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: future baba Jeu 13 Déc 2007 - 6:26 | |
| j'adoreeeeee la derniere photo les autres aussi mais celle là elle est trop craquante avc ses zozos au vent:happy: | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Jeu 13 Déc 2007 - 14:26 | |
| une specile noel de baba | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: future baba Jeu 13 Déc 2007 - 14:32 | |
| c'te bouille !!! elle est trop belle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cleosyrius baba discret
| Sujet: Re: future baba Jeu 13 Déc 2007 - 22:00 | |
| oui mais ses yeux au secours j arrete pas de lui nettoyer et ca coule!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois ke je vais aller luip prendre un collyre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future baba | |
| |
|
| |
| future baba | |
|