Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!

Aller en bas 
+7
dufraisse
Aurélie
Freya91
ABISSA
sylvie
Stawavel
Avorine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:40

Enfin nous savons la raison des 10 jours de souffrance d'Avorine pale

En fait il ne s'agissait pas du tout d'une gastro No No No

Hier midi son maître l'emmène aux biquettes donner du pain
histoire d'essayer de l'aider pour son transit, le fait de marcher dans ces
cas ne peut que faire du bien

Z'hôm rentre et me dit rien No pas de crotte...
de suite elle demande à sortir
je la laisse y aller seule, bien-sûr en guignant :crazy: dans un coin de la porte fen^tre et là, enfin je vois qu'elle fait ses besoins
je pars en éclaireur pour surveiller pas de diahhrée et oups2 oups2 oups2 oups2 oups2 oups2 oups2 oups2 oups2 oups2 oups2

Vous savez quoi, je vois un truc bizarre genre morceau de collier rylsan des électriciens, j'approndie la question..... et là

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
UN BOUCHON BOUTEILLE D'EAU GRAND MODELE !!!

Il s'agissait donc bien d'un corps étranger

mais je ne m'explique pas comment un bouchon de cette taille à pu passer inaperçu aux 2 échos et à la radio opacifié par produit reflechit pfff... interro interro Je vais de ce pas téléphoner à la clinique, vous dirais la suite...

Ben maintenant elle va super bien comme si que rien ne s'était passé top hop hop hop hop baba8

Merci à vous tous bravo de m'avoir soutenue (et plus particulièrement à Claudine et Béa ainsi qu'Abissa, mista tu avais vu juste pour le spasfon!!) et bien aidé car on se sent tellement démuni et impuissant face à une telle situation, sans diagnostic malgrè exam's, hospitalisation et plusieurs vétos.
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:04

J'ai oublié de préciser que le bouchon était tel quel
même pas mâchouiller
comme çi elle l'avait gôbé !! surpris
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:14

donc elle a bien fait une occlusion intestinale ! heureusement qu'elle a fini par l'evacuer seule car la c'etait l'opé a condition que les vetos fassent pas semblant de chercher et qu'ils mettent leurs besicles pour lire radio et echos !... colere
super heureuse que ce soit fini !!!!!hop hop hop top serre bras
et maintenant j'attend les explications des vetos !oui :;angry2;: :;angry2;: :;angry2;:
le spasfon suis pas veto, loin de la, mais a force d'experience entre mes poilus et moi, s'il y a un medoc que je sais qd utiliser c'est bien celui la ! oui lol!
pour tout ce qui est douleurs digestives (estomac, intestins), abdominales (regles douloureuses) ou nerveuse pouvant provoquer des spasmes, contractions, tremblements=SPASFON !!!!oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:19

Mista., une question, pour la spasfon la dose pour les problèmes digestifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:23

veto m'a dit pour chiens de 20 a 30 kgs :1et 1/2 a 2 si grosse douleur, moi les prend par 2 aussi et on peut jusqu'a 6 ds 24 heures:lapoeuil:
bon pour ballonement et gaz aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:31

Merci beaucoup pour linfo. merçi



Ils sont terribles nos babas. J'ai eu vent d'un cas comme cela et bien le baba avait ingurgité une petite voiture miniature


Restons vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:40

J'viens d'avoir le véto à Béa qui me dit que oui un bouchon plastique peut passer inaperçu à la radio tout dépend où il est placé
puis j'ai appelé la clinique ou vovo a été hospitalisé et l'une des vétos qui l'a eu en charge dit qu' il est passé inaperçu, car du plastique passe inaperçu à la radio à moins qu'il y ai plusieurs épaisseurs genre balle... et heureux qu'elle a pu l'évacuer elle-même car sinon il aurait fallut partir à sa recherche dans les intestins oups2
je lui demande comment c'est possible si vous ne pouvez pas localiser l'objet, elle me répond on ouvre et on tate les intestins jusqu'à ce qu'on le sente pour l'enlever affraid

Heureux qu'elle a échappé à ça !! ouf

Mes deux vétos du coin vont recevoir le compte rendu avec la radio de la clinique ou elle a été hospitalisé (j'ai demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:52

mouais....c'etait un gros comment ? genre bouteille de lait ? si oui c'est gros qd meme pour pas le voir meme si mal placé !
enfin bref...heureusement qu'elle est arrivée a l'evacuer seule ! ouf
c'est clair faut tout surveiller avec un baba ! la voiture miniature a du avoir du mal a passer aussi:affraid: le bulldogue anglais du pere de Don ousto avait avaler une chausette +balle de tennis, il y avait eu un post ici pour lui, il s'en est sortit de justesse, meme apres opé pendant 48H c'etait pas sur qu'il s'en sorte ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:34

INCROYABLE !!!!!!!! Elle l'as gober tout rond !!!!!!!!! Et bin tout est bien qui fini bien !!!!! Elle est sacrement solide ta louloute, car elle devait avoit un mal de ventre terrible !!!! On va dire que c'est un trés mauvais souvenir !!Fait lui plein de calin et de gros bisous!!!! La pression a du tomber d'un coup chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:42

heart Ben dit donc quelle aventure,un bouchon,au propre comme au figuré,elle a dû souffrir et tu as un BABA costaud,elle a tout refait toute seule,c'est incroyable,avec un jeu de mot ,maintenant que tout est OK,c'est à mettre dans "les annales"humour oksors .Suis super heureux pour vous et VOVO,plein de poutous à la MISS,tu vas souffler et décompresser,mais le gober,c'est incroyable,l'est croisée avec une "autruche" VOVO??heart heart heart serre bras serre bras
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:02

affraid un bouchon non mais elle aurai plus s etoufait en l avalant

tu m etonne qu elle devait souffrir tite mere en plus les bassets sont tres long a faire leur selles avec la longueur des intestins qu ils ont oups2

j espere qu elle ne recommencera plus la coquine surpris

je me rappele quand elle etait bèbè elle passait tjrs sa tete enter les grilles et se mettait a hurler car elle etait coincè y en avais qu une pour faire des betises comme ça c etait avo :,euh,:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:09

elle est terrible Vovo ! lol! y a des toutous comme ça qui pourraient jouer ds le film "la chevre", chez moi ça serait plutot Velou le maladroit distrait ! le genre a s'assomer a moitié sur un poteau ou le vitre d'un abri bus parcequ'il regarde ailleurs ! oui deja arriver 3 fois !! affraid :arbre, poteau et vitre !
enfin tout le monde peut souffler maintenant qu'elle s'est debouchée comme dit Alain ds tous les sens du therme ! :lapoeuil: tdr humour
pov Vovo ! serre bras bisous2 a toute la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:35

hop hop hop trés contente que tout soit rentré dans l'ordre :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:06

pov avorine

c'est affreux !

en plus je me demande si le traitement gastro ne pouvait pas empirer les chose !

durcir les selles etc...

la pauvre, comme elle a du souffrir

c'est affreux

ben dis donc, elle a eu de la chance de le refaire ! ouf ! c'est fini

comment à til pu passer au niveau pour l'avaler et au niveau du pilor de l'intestinct !

bah ça doit etre tout irrité là dedans ! l'horreur, tu m'étonnes qu'"elle faisait du sang

à l'écho ça se voit pas ?
à la radio ok
mais à l'écho à bon ?

en tout cas une gastor de 10 jours ça semblait étonnant, la pauvre

grso calinous à elle
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:15

affraid affraid affraid c'est incroyable, j'en revient pas, un bouchon de grande taille et même pas machouillé en plus

heureusement qu'elle a réussi a l'évacuer toute seule.

sacré vovo

suis heureuse que tout soit enfin rentré dans l'ordre ouf ...

je suis sûre que toute la famille (2 et 4 pattes ) va dormir sur ses 2 oreilles oui Sleep .

et Platine dans tout ça, elle va mieux interro
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
dufraisse
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE
vos chiens : BLACK et Mistouffe la Minette
Date d'inscription : 13/10/2007

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:19

Je ne savais pas. Je suis heureuse pour toi et surtout pour ton BB pour qui la souffrance, en évacuant ce corps étranger, est terminée. Les beaux jours ensemble sont revenus.... la vigilance est toujours de mise. Je ne comprends pas, comment les vêtos ont pu passer à côté...je mets sérieusement en doute leur conscience professionnelle, je me demande vraiment, s'ils ont bien pratiqué tous les examens nécessaires... comment n'ont ils pas vu un "énorme bouchon" dans le corps ? Heureusement que vovo a su et surtout pu se "guérir" elle-même. Je lui souhaite plein de jours heureux avec toi.

:,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:11

Ben d'après l'avis des 2 vétos de Compiègne et de l'Isle Adam, le plastique passe inaperçu à la radio, il doit passer à travers les rayons je pense, à moins qu'il y ai plusieurs épaisseurs ils le voyent.

C'était le bouchon d'une bouteille d'eau modèle 1,5 l ou 2 l comme j'achète les deux.... sans être machouillé c'est sûr que ça fait bien bouchon et comme dis Simba ça restera dans les annales !! lol!

Même en étant vigilant, il nous arrive de sacrès soucis, car mes bouchons ne traînent pas, je les enlève de suite et les range pour les handicapés ou ce qui est possible c'est qu'elle l'ai attraper sur la table comme cette demoiselle est voleuse Suspect mais je comprends pas comment elle a pu l'avaler ainsi, ou surprise en jouant avec il est partit plus vite que prévu, enfin je sais pas trop, je suppose c'est tout...

Elle est toute guillerette :;lapdanse;: et Platine va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:13

je trouve aussi que c'est gros de dire que c'est une gastro dû à une bactérie alors qu'elle aurait pû faire une oclusion !!!

je pense pas qu'une oclusion soit si rare que ça !
elle a dû énormément souffrir et aurait pû en mourir

quand les miennes mangent une saloperie qui provoqueraitune oclusion le vétérinaire à chaque fois leur fait une piqure et donne un traitement et à chaque fois il me dit si dans 24h ou 48h pas passé vite les ramener on opère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:36

Calinous à tous c'est plus qu'un souvenir,qui fera les discussions des veillées et des rencontres et encore ,les gens croiront que tu grossis le "sujet"ils diront le "BOUCHON A VOVO?C'EST COMME LA SARDINE DU PORT DE MARSEILLE"oui oui oksors dehors
Revenir en haut Aller en bas
dufraisse
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE
vos chiens : BLACK et Mistouffe la Minette
Date d'inscription : 13/10/2007

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:39

Je suis d'accord avec claudine....Il me semble que tes vêtos n'ont pas été à la hauteur... c'est un point de vue d'un novice peut être... mais tout est bien qui fini bien bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:01

Je confirme,le plastique passe inaperçu à la radio,j'ai eu la blague avec zara.
Sauf que moi c'était un morceau d'un os en jouet pour chien qui c'était piqué à la sortie de l'intestin la chienne hurlait quand je touchais son dos et la queue et restait dans son panier sans bouger.

De suite véto,radios et rien du tout aux radios.
Mon véto a fait une andoscopie et c'est là qu'on a vu le morceau planté dans l'intestin.

Y a plus eu qu'à le retirer.

Heureusement qu'on a fait l'ando,sinon rien aux radios
Revenir en haut Aller en bas
cleosyrius
baba discret
baba discret
cleosyrius


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : forges les eaux
prenom : virginie
vos chiens : basset hound
Date d'inscription : 06/12/2007

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:36

et bien heureuse qu ils aient trouvé ce qu elle avait oufffffff
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:20

oups2 j'ai loupé le post je crois ,mais là tout est bie qui fini bien ça n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais comme elle a du souffrir pôv vovo allez ma vovo je te fais de gros:slurp: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Gros_neZ
chiot baba
chiot baba
Gros_neZ


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 60 Montataire 60
prenom : Mélodie
vos chiens : Platine & Avorine
Date d'inscription : 21/11/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:15

les avis sont partagés je vois

j'ai les 2 vétos qui disent la même chose

mais je suis d'accord avec toi Claudine, dans un cas pareil, ils savent très bien que le chien risque l'occlusion, en fait la ou elle a été hospitalisée ma vovo ils auraient dû me dire si dans un laps de temps aucune amélioration revenir vite fait mais ils ne nous ont rien dit, juste de ne pas la laisser sans surveillance, ça veut dire quoi.......

La véto de Béa n'a pas su trop quoi nous dire mais en tous les cas elle voulait, avait dit qu'il lui fallait des nouvelles journalières et c'est elle qui l'a mise sous spasfon, ce qui l'a super bien soulagée et certainement aidé à faciliter le transit.

de drôle de situation, tu as dû avoir bien peur aussi siska...
de toute façon j'étais autant malade que ma vovo, j'étais déconnecté, j'ai dû prendre 2 jours de congés, je tournais en rond dans la maison, incapable de faire quoi que ce soit, affreux !!

Merci Chantale de tes messages ainsi qu'à cleosyrius et mamoune je comprends fort bien que tu ai loupé le post il faut que tu gères ton baba, j'ai connu çà au début avec vovo moi aussi baba adopté, mais comme c'est une fifille d'Abissa elle m'a super conseillé et rassuré, et maintenant je la comprends super bien ma vovo, super cette chienne même si elle bavouille tout le temps !!!!! slurp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:17

Désolée je viens de m'apercevoir que Mélodie alias Gros_neZ ma fille ne s'était pas déconnectée... j'ai donc écris mon message du dessus avec son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Empty
MessageSujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!   Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOVO
» Les 3 ans de Vovo et Abissa
» Le repose -tête maison de vovo !!!!
» Vovo gastro sur gastro...
» les bébés baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: