| Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! | |
|
+7dufraisse Aurélie Freya91 ABISSA sylvie Stawavel Avorine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 1:51 | |
| pour le pseudo on s'en doutait ! va falloir faire les "annales" du forum alors ! :lapoeuil: je reste sur ma position concernant les vetos, pour moi ils ont été incompetents de pas reagir plus vite pour penser a l'occlusion. pov Vovo ce qu'elle devait avoir mal ! pour le bouchon volé culpabilise pas, on a beau les surveiller sur bcp de choses on est pas pour autant a l'abri d'un accident ! enfin c'est fini !! fais lui gros de ma part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 10:08 | |
| pareil je suis peut être dure mais bon une oclusion ne reste pas rare et de dire que c'est une gastro .... surtout qu'elle arrivait pas à faire ses besoins et une gastro en général c'est pas ça ! en plus une bonne semaine à être malade avec 2 jours de perf ... bref enfin bon là voilà guérie donc c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 10:14 | |
| Alors VOVO "PETE" LA FORME???? GROS CALINOUS à ELLE:lapoeuil: :lapoeuil: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 11:56 | |
| :$hearts$: contente que tout aille mieux mais comme claudine moi je n'arrive pas à imaginer deux échographies en appyant avec leur bon sang de truc sur son bidou qui lui faisait terriblement mal ! le principal c'est que tout aille bien maintenant attention qu'elle ne se soit pas irrité les intestints !et quelle ne risque ni péritonite ni perforation ! avec les traces de sang qu'elle avait, ça doit etre bien irrité là dedans ton rien dis quand tu leur a téléphoné ? à propos de cela qu'elle ne doit pas être constipée la mettre sous antibio peut etre aussi ? ou un truc qui permettrait aux intestints de se remettre n ordre et de ne pas risquer un gros soucis bizare ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 12:07 | |
| oui c'est vrai pour les antibios en général quand les miennes avalent des trucs comme ça et frolent l'oclusion elles ont 10 ou 20j antibio |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 12:46 | |
| je suis trop contente pour vovo!!! en effet un bouchon de plastique coincé entre deux diverticules peut passer inaperçu à la radio et a l'echo .... par contre je me suis renseignée ma véto a eu raison de te faire arreter l'autre médoc et de remettre vovo sous primperan, ce médoc bloque les mouvement de l'estomac et des intestins certes de la sorte ça empeche de vomir mais ça bloque tout !!! l'arret de ce medoc plus le spsfon ça a permis de la soulager et de lui redonner envie de manger et de refaire repartir le transit!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:01 | |
| ce que béa a dit ça me rapelle une fois pour une gastro un docteur de remplacement m'avait donné de l'immodium et quand j'ai vu mon docteur habituel il a hurlé : arrêté cela tout de suite ! c'est pour cela que ça va pas ! vous risquez une perforation, ça bloque tout ! pov vovo :lapbiz: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:09 | |
| Comprends pas trop la clinique de l'Isle Adam ils avaient le doute sur le corps étranger ils savaient très bien que ce drôle de médic' bloquait tout donc ce n'est pas comme ça que ce bouchon pouvait descendre... En fait ce médicament aurait fait plus pire que bien et il faut voir dans l'état qu'elle était avec ça de toutes façons c'est décidé pour un vaccin je vais dans ma ville mais en cas de souci quelconque je vais voir ton véto Béa je reste à l'Isle Adam pour l'allergie de Pépette car il y a un dermato | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:14 | |
| un dermato à l'ile adam ? c'est dans quelle ville Murielle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:15 | |
| Elle est sous antibio pendant 6 jours, jusqu'à mercredi en fait. Le véto de Béa ne m'a rien dit je pense qu'il juge que c'est suffisant tu en penses quoi Béa, je la rapelle ou non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:25 | |
| je pense q c suffisant ça fera 3 js d'antibio a près ejection du corps etranger donc a mon avis c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:25 | |
| Oui, oui elle va bien même le vendredi soir elle avait retrouvé sa forme alors que ce fameux bouchon n'a été "libèré" que le dimanche midi... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:34 | |
| "même le vendredi soir elle avait retrouvé sa forme alors que ce fameux bouchon n'a été "libèré" que le dimanche midi..." dans le gros colon ça devait peut etre "moins" la gêner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 13:42 | |
| je pense que la piqûre d'antispamodique que lui a fait la véto de Béa lui a fait beaucoup de bien, celle de ma ville lui avait fait aussi le lundi soir (même que vovo s'est retournée sur elle !!) et le soir elle était mieux, mais contrairement à celle de Béa elle ne m'a pas dit de continuer au spasfon... sûrement que le spasfon a aidé la progression de ce méchant bouchon petite blague de Gros_neZ hier vovo fait ses besoins et je m'apprête à aller voir Mélodie me dit : "tu fais quoi ??" "Tu vas voir s'il y a la bouteille maintenant....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 14:04 | |
| Avorine a dit : hier vovo fait ses besoins et je m'apprête à aller voir Mélodie me dit : "tu fais quoi ??" "Tu vas voir s'il y a la bouteille maintenant....." |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! Mar 11 Déc 2007 - 16:13 | |
| sacrée mélodie pov vovo l'horreur à faire un bouchon ! tu as raison surveille les selles : traces de sang etc... gros bisous sur sa trufette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! | |
| |
|
| |
| Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!! | |
|