| colombo [adopté] | |
|
+4Freya91 mamoune sylvie Stawavel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: colombo [adopté] Sam 1 Déc 2007 - 21:36 | |
| suite a une demande par mail de ses anciens proprios le post avec des propos non apreciés a été suprimer pour eviter tout probleme au forum, de votre comprehention !
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: colombo [adopté] Sam 1 Déc 2007 - 22:06 | |
| ok je comprend mieux pourquoi ça a disparu aussi de l'autre forum, j'espere que l'on aura des nouvelles trés bientot !!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: colombo [adopté] Sam 1 Déc 2007 - 22:09 | |
| peut etre ce soir tres tard ou demain tot les nouvelles ! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Sam 1 Déc 2007 - 22:17 | |
| j'éspère qu'on aura avec les nouvelles des photos |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 5:48 | |
| bonjour nous sommes bien rentrés, partis à 3, revenus à 4 "vallium" est adorable, là il visite... pour les photos on attendra demain vu l'heure, bisous à tous. merciiiiiiiiiiii à toutes le personnes qui se sont mobilisées gros bisousssssssss | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 12:37 | |
| Que je suis heureuse de savoir qu'il est parmi vous ! Enfin Vallium a trouvé où et avec qui poser ses valises ! Autre vie autre nom pour toi aussi ? Je crois que bcp qui ont adopté réagissent comme ça, on tourne la lourde page du passé et on redémarre une nouvelle vie. Vallium c'est notre mascotte ! Jamais on ne l'aurait laissé tombé ! Enfin.... Un long silence étant souvent plus parlant qu'un grand discours !... Sa vie a redémarré hier après-midi ! C'est St Nicolas avant l'heure !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble . Et on attend des photos et des anecdotes de notre petit babounet :*hearts2*: et à vous ! |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 12:56 | |
| j'espère qu'à la journée du forum chez Béa tu pourras venir avec lui ! Nous mourrons d'envie de le connaître ce cher trésor ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 14:21 | |
| à tous ceux qui se sont mobilisés pour colombo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 2 Déc 2007 - 21:09 | |
| ça y est allez voir les photos pour voir comment il déprime!!! bisous a tous et encore merci pour LUI et pour NOUS... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Lun 3 Déc 2007 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: colombo [adopté] Lun 3 Déc 2007 - 22:48 | |
| des nouvelles de HUGO :il s'habitue à son nouveau foyer ,c'est un amour ,il nous fait la fête chaque fois que l'ont rentres,il devient obéissant et descend du canapé sans grogner(contrairement à hier) du coup il a le droit d'y aller(seulement qu'en nous le decidons) il ne grogne plus non plus qd on passe à côté de lui qand il mange, parcontre il ramasse tout ce qu'il trouve et le mange quand il est dehors et il me grogne dessus quand je vais chercher ce qu'il a rammasé dans sa gueule,que dois-je faire? le laisser manger n'importe quoi (je voudrais pas qu'il soit malade) ou le laisser grogner quand je lui enleve (là par contre je ne veux pas qu'il croit qu'il me domine) il grogne mais ne me mord pas (de toute façon "meme pas peur" allez je vous joint une photo et vous pouvez aller voir les autres sur le post des photos...à bientôt pour d'autres nouvelles. il ne supportait pas les hommes (heum heum)mais là il est sur mon mari!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mar 4 Déc 2007 - 0:14 | |
| Il a trouvé l'amour et le ressent,donc te donne le sien en retour.Il grogne,peut être qu'avant il ne mangeait pas à sa fin.Donc défend son bien.Faut qu'il trouve ses repaires par rapport à vous et vous par rapport à lui,une longue découverte vous attend de part et d'autre.Plein de:slurp: De SIMBA et ORTENSE dit la "CREVETTE" |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mar 4 Déc 2007 - 2:46 | |
| Pauvre amour ! En fait il vit sa VRAIE vie de baba depuis samedi après-midi ! |
|
| |
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mar 4 Déc 2007 - 3:03 | |
| mimi c'est un pépére de bientot 12 ans,Chris avait peur pour lui avec HUGO mais ça se passe super bien,on donne d'abord à manger à mimi pendant ce temps Hugo reste assis en bavant!!et ensuite c'est à son tour du coup mon mimi mange un peu plus (et c'est tant mieux parce 2 kg c'est pas bien gros) et HUGO comprend que c'st chacun son tour et qu'il y a un ordre hierarchique.je vais me coucher je voterai pour le concours demain bonne nuit à tous et bisous baveux de la part de HUGO.. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mar 4 Déc 2007 - 3:20 | |
| c'est super tout ça !! je te demandais pour mimi justement a cause de ce que le refuge avait dit a propos des autres males:oui: bonne nuit a toi aussi et toute la famille :,bisou,: ! des miens a Hugo et mimi ! a demain !! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mar 4 Déc 2007 - 12:17 | |
| - Mistawak a écrit:
- suite a une demande par mail de ses anciens proprios le post avec des propos non apreciés a été suprimer pour eviter tout probleme au forum, de votre comprehention !
il est mais suppression des messages ? hein ? je ne savais pas qu'on était sur un forum bolchévique ou le droit de paroles est interdit de toute façon...... le principla c'est mr baba parcequ'on est des babas et pour nous le principal c'est la joie des babas :!danse!: :*hearts2*: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mar 4 Déc 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colombo [adopté] | |
| |
|
| |
| colombo [adopté] | |
|