Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 colombo [adopté]

Aller en bas 
+4
Freya91
mamoune
sylvie
Stawavel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:36

suite a une demande par mail de ses anciens proprios le post avec des propos non apreciés a été suprimer pour eviter tout probleme au forum, merçi de votre comprehention !


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:06

ok je comprend mieux pourquoi ça a disparu aussi de l'autre forum, j'espere que l'on aura des nouvelles trés bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:09

peut etre ce soir tres tard ou demain tot les nouvelles ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:17

j'éspère qu'on aura avec les nouvelles des photos
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 5:48

bonjour nous sommes bien rentrés, partis à 3, revenus à 4 "vallium" est adorable, là il visite... pour les photos on attendra demain vu l'heure, bisous à tous. merciiiiiiiiiiii à toutes le personnes qui se sont mobilisées gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:56

contente que tout ce soit bien passé !!! hop hop hop
c'est son nouveau nom officiel "Valium" interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:37

coupes Que je suis heureuse de savoir qu'il est parmi vous ! coupes
Enfin Vallium a trouvé où et avec qui poser ses valises ! Autre vie autre nom pour toi aussi ? Je crois que bcp qui ont adopté réagissent comme ça, on tourne la lourde page du passé et on redémarre une nouvelle vie.
Vallium c'est notre mascotte ! Jamais on ne l'aurait laissé tombé ! Enfin.... Un long silence étant souvent plus parlant qu'un grand discours !... Sa vie a redémarré hier après-midi ! C'est St Nicolas avant l'heure !!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble . Et on attend des photos et des anecdotes de notre petit babounet :*hearts2*:

bisous2 et bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:44

adopt
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:48

depuis qu'on attendait de pouvoir le mettre pour lui ce panneau !....adopt adopt adopt adopt adopt adopt
c'est la fiesta sur le forum la !!! oui coupes coupes coupes bande feuart feuart fiesta champ !fete! !fete! !fete! !fete! !fete! !fete!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:55

tu as raison adopt adopt adopt adopt adopt hop hop hop hop c'est super adopt adopt adopt on désespérait!

J'ai prévenu " un coeur sous l'oreille " qui désespérait aussi et suivait ce loulou malgré tout . Un grand bravo vous est adressé ainsi que tous les voeux de bonheur possible pour vous tous !
Et félicitations au forum!

Cette chaîne vaut tout l'or du monde ! On vit peut-être sur notre planète babaland mais comme on y est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:56

j'espère qu'à la journée du forum chez Béa tu pourras venir avec lui ! Nous mourrons d'envie de le connaître ce cher trésor !feuart
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:59

je le deplace non pas ds les babas sauvés mais dans nos adopt du forum !! oui oui hop hop
merçi a l'assoc aussi qui s'en est occuppée et a envoyer des adoptants a la SPA , a bien bosser aussi pour lui ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:21

bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour colombo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:29

merçi pour lui:yes: adopt adopt adopt
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:09

ça y est allez voir les photos pour voir comment il déprime!!! bisous a tous et encore merci pour LUI et pour NOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:14

merçi a l'assoc aussi qui s'en est occuppée et a envoyer des adoptants a la SPA , a bien bosser aussi pour lui ! :lapoeuil:[/quote]


J'ajouterais un énorme merci au vice-président et à toutes les personnes du forum qui sont montrées déterminentes. oui
hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:49

hop hop bravo

Ah bein génial,moi qui avait plus de connection ce week end,je reviens et que de bonnes nouvelles top
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:48

des nouvelles de HUGO :il s'habitue à son nouveau foyer ,c'est un amour ,il nous fait la fête chaque fois que l'ont rentres,il devient obéissant et descend du canapé sans grogner(contrairement à hier) du coup il a le droit d'y aller(seulement qu'en nous le decidons) il ne grogne plus non plus qd on passe à côté de lui qand il mange, parcontre il ramasse tout ce qu'il trouve et le mange quand il est dehors et il me grogne dessus quand je vais chercher ce qu'il a rammasé dans sa gueule,que dois-je faire? le laisser manger n'importe quoi (je voudrais pas qu'il soit malade) ou le laisser grogner quand je lui enleve (là par contre je ne veux pas qu'il croit qu'il me domine) il grogne mais ne me mord pas (de toute façon "meme pas peur" allez je vous joint une photo et vous pouvez aller voir les autres sur le post des photos...à bientôt pour d'autres nouvelles.colombo [adopté] Hugo_e29 il ne supportait pas les hommes (heum heum)mais là il est sur mon mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:14

Il a trouvé l'amour et le ressent,donc te donne le sien en retour.Il grogne,peut être qu'avant il ne mangeait pas à sa fin.Donc défend son bien.Faut qu'il trouve ses repaires par rapport à vous et vous par rapport à lui,une longue découverte vous attend de part et d'autre.Plein de:slurp: slurp De SIMBA et ORTENSE dit la "CREVETTE"
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:33

il y a deja des supers progres en a peine deux jours !!!oui bravo bravo c'est tres bien ce que tu fais, d'insister pour lui enlever ce qu'il ramasse meme s'il grogne ! justement vu que t'as pas peur de lui il le sent et a mon avis il va pas grogner encore longtemps, il teste et vu que ça marche pas il devrait vite renoncer a grogner, par contre renoncer a ramasser tout ce qu'il trouve !...lol! c'est un baba faut pas trop en demander ! tdr tdr
au fait mimi c'est un p'tit male ou une fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:46

Pauvre amour !
En fait il vit sa VRAIE vie de baba depuis samedi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:03

mimi c'est un pépére de bientot 12 ans,Chris avait peur pour lui avec HUGO mais ça se passe super bien,on donne d'abord à manger à mimi pendant ce temps Hugo reste assis en bavant!!et ensuite c'est à son tour du coup mon mimi mange un peu plus (et c'est tant mieux parce 2 kg c'est pas bien gros) et HUGO comprend que c'st chacun son tour et qu'il y a un ordre hierarchique.je vais me coucher je voterai pour le concours demain bonne nuit à tous et bisous baveux de la part de HUGO..
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:20

c'est super tout ça !! je te demandais pour mimi justement a cause de ce que le refuge avait dit a propos des autres males:oui:
bonne nuit a toi aussi et toute la famille :,bisou,: ! slurp des miens a Hugo et mimi ! a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:17

Mistawak a écrit:
suite a une demande par mail de ses anciens proprios le post avec des propos non apreciés a été suprimer pour eviter tout probleme au forum, merçi de votre comprehention !



oui bravo bravo bravo il est adopt



mais suppression des messages ?
hein ?
je ne savais pas qu'on était sur un forum bolchévique ou le droit de paroles est interdit

de toute façon...... le principla c'est mr baba oui

parcequ'on est fou des babas et pour nous le principal c'est la joie des babas :!danse!: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:43

ben je savais pas non plus que mon propre forum etait bolchevique ! tdr tdr tdr
enfin t'as raison, le principal c'est qu'hugo soit heureux !!!
quoi me fait forum avec la taille d'ecriture la ?reflechit reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





colombo [adopté] Empty
MessageSujet: Re: colombo [adopté]   colombo [adopté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colombo [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 nouveau Colombo
» COLOMBO mâle basset artésien normand 1 an SPA DOUAI 59
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» Mâle Baba tricolore 1 an et demi...[adopté]
» des nouvelles de pongo b.a.adopté le 24/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: