Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 anesthesie !!!

Aller en bas 
+5
Stawavel
ABISSA
Aurélie
Avorine
sylvie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:53

Je reviens du veto ROMEO à des colites et Puce se traine un KISTE lymphatique a l'oreille depuis 3 semaines( ça lui fait une poche de liquide au millieu de l'oreille ), ça fait 2 fois qu'on le vide en 15 jours , la j'ai des gouttes pour les oreilles et une collerette ( d'ailleurs je vous dit pas la tête qu'elle fait !!!!). Seulement voila si ça regrossit encore d'ici 8 jours il me dit qu'il faut l'opérer pour faire un curetage pour que les tissus se recolle ..; Je lui ait fait par de mes inquiétudes quand a l'anesthesie et son age ( elle a 8 ans !! et en pleine forme) et la au lieu de me rassurer il me dit que c'est pas anodin, que vu son age il y'a en effet un risque !!!!! Je suis morte de trouille, je sais pas quoi faire, je pensais que l'oreille c'est quand meme pas un monde !!!!! Avez vous deja fait anesthesier un baba a 8 ans ou plus !!!!! le veto vous a t'il dit quelques choses!!!!!! HELP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:59

bhen mince alors pauvres babounets pale décidemment ont pas de chance

pour l'anesthesie je sais pas trop interro

je pense qu'il y a pas de raison elle a 8 ans oui mais bon

est ce qu'elle a des problèmes de coeur ? est ce qu'elle est pas trop grosse ?

regarde la baba pamela qui était a adopter je sais pas si tu te rapelles elle a été sorti du refuge par l'assoc un coeur sous l'oreille et bien elle avait 8ans 1/2 et avant de partir dans sa nouvelle famille ils l'ont fait stériliser pareil c'était une anesthésie générale
je serais toi je me renseignerai auprés d'éleveurs qui connaissent plus la race qu'un véterinaire et qui te diront ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:07

Tu peux aussi poser la question à plusieurs véto

Qu'en pense Béa et Abissa ?

De toutes façons lorsqu'il y a anesthésie, ils préviennnent qu'il y a toujours un risque

8 ans ce n'est pas un grand âge tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:23

et ben, pauvres baba5

je pense un peu comme Cludine et Murielle, avec une anesthésie il y a toujours des risques que l'âge soit avancé ou non, si puce n'a pas de problème de coeur ou de surpoids je ne pense pas que le risque soit si majoré (enfin suis pas véto mais bon )

demande avis auprès d'autres véto pour voir s'ils pensent la même chose :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:27

Elle est en pleine forme !!! Ce week end elle remonter et descendait les dunes en courant, meme moi je me serai pas risquer !!!! Elle pese 30 kg....Je vais envoyer un mail a l éleveur de romeo, merci du conseil ;...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:29

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:37

franchement je suis sur qu'il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:03

Faut pas t'inquiéter.

Perrette a subit une opération il y a 2 mois (elles sont du même age ). J'étais très inquiéte et j'en ai même pleuré : et oui !
pleur
Et en plus j'ai demandé à mon véto. qu'il en profite pour lui faire un détartrage, ma pauvre fifille
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:16

Marie-89 a écrit:
Faut pas t'inquiéter.

Perrette a subit une opération il y a 2 mois (elles sont du même age ). J'étais très inquiéte et j'en ai même pleuré : et oui !
pleur
Et en plus j'ai demandé à mon véto. qu'il en profite pour lui faire un détartrage, ma pauvre fifille

Merci,
ça me rassure, je suis morte de trouille rien qu'a l'idée de la laisser. Comme on me dit souvent, il faut POSITIVER. Mais la c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:20

tu sais sur l'autre forum t'as mis un post "sont fous ces humains"

elle a l'oreille toute rose sur la 1ère photo c'est ça ? au début j'ai regardé un moment je me suis demandée ce qu'elle avait ou bien c'est ses problèmes de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:24

Le rose c'est ses problemes de peau, mais c'est meme endrois mais l'autre oreille. Un soir elle a eu trés mal au oreille et elle s'est frottée telement fort que voila : ça fait une poche pleine de lymphe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:34

Oh la pauvre pale

c'est dû à quoi tous ces problèmes de peau

uslie aussi bien rose à des endoits mais jamais ça la gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:59

ZEN,ma CREVETTE, ORTENSE 9 ans,10 en Fevrier,vient de se faire enlever une tumeur,anesthésie générale à 9 h et lorsque je l'ai récupérée à 17 h en pleine forme ma pépètte,à la maison ,gamelle,et hop carpette comme d'hab.Ne stresses pas .oui
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:25

anesthesie !!! Dsc_0510

voila ma pauvre louloute,

elle se cogne partout , tout a l'heure elle est rester coincée la tete dans le mur, elle comprend rien a ce qui lui arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:39

p've ' tite mère.

Fais lui de gros calins :,bisou,: et faut pas t'inquiéter surtout si tu connais bien ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:50

Oh la pauvre elle me fait de la peine pale

bisous2 à cette belle grosse mémère :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:41

Quand doit il l'opérer?????
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:25

Si ça se re remplis, et c'est deja le cas.. semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:26

je ne pense pas qu il a danger s l elle est en pleine forme


ma petite bichon cette annèe 2 anesthesies et elle pete la forme

elle va avoir 13 ans cette annèe
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:36

je vois ce que c'est , feu mon Snoopy l'avait fait aussi et mon veto a l'epoque avait eviter l'opé ! il avait ponctionner la poche de liquide puis avait rabattu l'oreille sur le dessus de la tete (certe c'etait pas un baba elles etaient petites ses zozos) et l'avait plaquée en entourant la zozo et la tete avec elastoplast, bref il me l'avait deguisé en oeuf de Paques mais ça avait marché !!! oui
la peau au bout de 15 jours environ s'etait recollée au cartilage de la zozo, on a eviter l'opé avec bcp de points de suture et le dodo forçé !
parles en a ton veto, ça peut marcher aussi pour puce !! croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:08

ça fait 3 fois que l'on ponctionne, la derniere ce matin, et ça c'est deja re rempli !!!! Mon epagneul m'avait fait pareil et on lui avait aussi applati l'oreille sur la tete , mais la pas possible, on peut pa serrer le pansement l'oreille est trop lomgue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:35

oh zut ! pale
j'esperai pourtant mais c'est vrai que vu longueur zozo j'avais un doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:06

et bhen ! et c'est dû à quoi ?

t'as une photo ?

pleins de calins à elle sans oublier Roméo
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:15

En fait un soir elle a eu trés mal au oreille, et elle s'est beaucoup frotté en pleurant . J'ai pas reagit asser vite pour lui mettre des gouttes . ( au debut j'ai cru qu'elle jouait, elle se frottait contre le mur, en fesant rohhh rohhh rohhh !!!) Donc c'est en se frottant qu'elle a du se decoller un peu la peau du carthilage et voila !!!!!! j'ai pas de photo, Pour t'expliquer c'est un poche de liQUIDE au milieu de l'oreille, quand tu touche c'est liquide et sa se rempli et plus ça se remplis plus ça craque sur les cotés et plus la poche grandit !!!!!

J'appele de véto demain , pour qu'il lui enleve, ça a encore gonflé depuis hier!!!!! j'en tremble rien qu'a y pensée , j'ai une trouille pas possible, en fait j'ai trés peur !!!!! Vivement que se soit fini !!! Et qu'on en parle plus !!! Je suis contente de pouvoir en parlé ici ça fait du bien !!! Merci a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:35

Newton a été opéré il y a peu à 10 ans1/2 mon véto a utilisé une autre anesthésie du fait qu'il est âgé . Il existe aussi des sortes de minerves qui peuvent remplacer les paraboles c'est moins encombrant et moins stressant pour eux !
:,bisou,: à ton bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anesthesie !!! Empty
MessageSujet: Re: anesthesie !!!   anesthesie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anesthesie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: